Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Funstuff payants, mauvaise idée. Moi perso je prend pas des funstuff de kikoo genre nos p'tits sayens ou autres...Gtofma a écrit :Pour le coup des skins, funstuff etc payants, je trouve qu'avec les serveurs payants, ça suffit amplement pour un jeu "gratuit".
De plus, c'est un travail bénévole & ils ne demandent en aucun cas une rentrée d'argent pour leur travail effectué.
Possibilité de mettre plusieurs alias par passeport ?kAp0 a écrit :"mes" nick est déjà pris : Kp0` / Volt et kAp0, cool de devoir changer de nick.
Non. Tu as le nom de ton compte, point.kAp0 a écrit :Possibilité de mettre plusieurs alias par passeport ?kAp0 a écrit :"mes" nick est déjà pris : Kp0` / Volt et kAp0, cool de devoir changer de nick.
Possibilité d'ailleurs dans un futur plus ou moins proche de changer le nom de son compte, sans pour autant qu'il ressemble à l'ancien que l'on avait (système actuel) ? Avec bien entendu soit une limite de changement (1 tous les ans) ou une validation extérieure...Skaz a écrit :Non. Tu as le nom de ton compte, point.
Non, ça a été supprimé il y plus d'un an, ça générait trop de conflits.Tizz a écrit :Tu peux normalement configurer des alias.
lol désolé, j'avais jamais remarqué. J'ai un peu la haine parce que ça faisait 2 ans que j'avais piqué le nick à Piloups.Kalish a écrit :Non, ça a été supprimé il y plus d'un an, ça générait trop de conflits.Tizz a écrit :Tu peux normalement configurer des alias.
Ca rox ca j'y avais pas du tout pensé, un bon joueur avec aucun temps de jeu -> Dehors.Barbatos a écrit :A partir du moment où un compte est banni, une personne qui s'inscrit avec la même plage ip / le même guid / le même email ou encore un pseudo proche sera tout de suite mis dans la liste des comptes à contrôler par les administrateurs. De plus un mec qui se crée un deuxième compte perd par la même occasion son compteur d'heures de jeu et sa 'notoriété', donc il ne sera plus trusted du tout.