Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mais LOL quoi.Narkoweed a écrit :m’étonnerai que je bouge mon fiac cette année étant donné que je connais pas la moitié des personnes inscrites.
Tu n'as pas à t'excuser holblin sur ce point.holblin a écrit :C'est de ma faute si on peux dire ... J'ai pensé à proposer le local de mon école que en mai ... J'avais pas pensé a l'idée plus tôt et pour des contraintes technique lié a mon école on ne pouvait pas faire la lan plus tard.Cot_Cot a écrit :Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal.
Dsl ...
ROFLcolteen a écrit :Je viens que si Philip Morris paye son derche saint
Juste lol, je vais même pas amener des arguments au risque de me faire flame.Barbatos a écrit :M3mo, la communauté existe grâce au jeu, et certainement pas l'inverse. ll y aurait beau avoir seulement 100 joueurs sur le jeu, ça ne m'empêcherait pas de continuer à le dev parce que je fais ce que j'aime. On ne te doit rien. Le jeu sortira quand il sera terminé et il faudra t'y faire.
+1 Skaz pour le reste.
retourne ecouter sexion d'assaut :pcamiweed a écrit :MAIS VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA TRANCHE 12-16 ? :<
Je me demande bien à quoi sert ta réponse dans ce cas... Au contraire j'aurais aimé lire tes arguments.simpLony a écrit : Juste lol, je vais même pas amener des arguments au risque de me faire flame.
C'est vrai que je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on ne doit rien aux gens qui ne savent que gueuler sans être constructifs et d'une quelconque aide. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui justement se bougent à faire des choses (aussi bien des communautés que des ligues, des tournois, LAN, outils, tutos etc) et ceux qui donnent leurs avis constructifs.simpLony a écrit :Faudrait m'expliquer comment un jeu concret comme l'es urt, pourrait tourner sans une communauté ( je ne parle pas uniquement de urt.fr hein ) et encore plus sans joueur. (sisi tu l'affirme quand tu dis quand tu ne nous doit rien)
J'aimerais bien voir urt avec tes 100 joueurs remplir tes div uz ts/ctf ainsi que tes tournois et tes compéts CB et encore plus voir ce genre d'évenements (la lan).
Limite vous pourriez tous prendre tes noms de bots avec un chiffre devant tellement il y aura peu de joueurs.
Bref, je trouve ce que tu dis extrêmement solitaire et anticommu.
Aie ! Aie ! Aie ! g8 va passer sous le bureau ! Fais gaffe, un légende dit que ce qu'il y a sous le bureau de Jpp est inhumain.Jpoulpoul a écrit :EDIT: @g8, tu m'avais promis quelque chose, j'espère te voir à la LAN!