LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Rigaud

Re: LAN 2K12 !

Message par Rigaud » 23 mai 2012, 16:27

Narkoweed a écrit :m’étonnerai que je bouge mon fiac cette année étant donné que je connais pas la moitié des personnes inscrites.
Mais LOL quoi.

Osef mec.
Justement tu rencontrera de nouveaux joueurs. Tu y va pour jouer, t'amuser et passer une bonne soirée c'est tout. Osef si x ou y viens ou pas --'.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

mrboo

Message par mrboo » 23 mai 2012, 16:35

Pour réagir à ce que tu m'a dis holblin, je suis jeune, donc si je veux aller à Paris, j'ai besoin de papa.mrboo ! Il sait que je souhaite vraiment y aller, et il souhaite surtout que je réussisse ma fin d'année un peu plus : logiquement. Donc je travaille bien (j'essaye) et je viens.

J'aurai pas autant de temps l'année prochaine pour la communauté/urt donc ce serai dommage que cette LAN puisse être annulée.

Pas la peine de répondre "osef, tu viens ou tu viens pas", merci.
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

colteen

Message par colteen » 23 mai 2012, 16:38

Je viens que si Philip Morris paye son derche saint :D

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 23 mai 2012, 17:09

holblin a écrit :
Cot_Cot a écrit :Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal.
C'est de ma faute si on peux dire ... J'ai pensé à proposer le local de mon école que en mai ... J'avais pas pensé a l'idée plus tôt et pour des contraintes technique lié a mon école on ne pouvait pas faire la lan plus tard.

Dsl ...
Tu n'as pas à t'excuser holblin sur ce point.

Quant à la date de la LAN, je précise un peu ma pensée : dés janvier/février la LAN urt.fr avait été évoquée ainsi que la logistique pour le groupe de FFF qui allait probablement se déplacer. L'année dernière nous étions un groupe de 10/12 personnes. Cette année aurait été probablement la même chose, sauf que la LAN d'avril a été annulée pour être repoussée à une date ultérieure. Et quand tu as un groupe de 10/12 personnes qui va se déplacer du vendredi a.m. au dimanche, t'as toute une logistique à mettre en place, transports, dodo, bouffe et bars à mettre en place. Et le mois d'avril était à l'image de l'année dernière une période idéale avec les vacances scolaires pour qu'on puisse s'organiser entre ceux qui sont aux études et ceux qui bossent.

Et puis quand je lis des messages où certains s'excitent et en sont à culpabiliser ceux qui ne viennent pas parce que leurs potes ne viennent pas, je trouve ça déplacer car ça coûte un "p'tit peu" même si je comprends l'enthousiasme. Si nous nous étions déplacés à autant c'est parce cela nous faisait avant tout une date supplémentaire dans l'année pour se retrouver et prendre du bon temps entre FFF, c'était la bonne excuse en somme. Et je comprends d'autant plus ceux qui n'ont pas envie de venir parce que leurs potes n'y seront pas, c'est ce qu'on appelle l'amour :D .
Modifié en dernier par Cot_Cot le 23 mai 2012, 17:10, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 mai 2012, 17:10

colteen a écrit :Je viens que si Philip Morris paye son derche saint :D
ROFL
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Message par Nightmares » 23 mai 2012, 18:07

En ce qui me concerne, je compte venir non seulement car ça c'est extrêmement bien passé l'année dernière, (même si j'étais le seul GH, sans mes "potes"...) je me suis réellement amusé entre les rencontres irl, les news, les rigolades les wars en locales et les connaissances autour d'un verre/d'un bouffe... Mais aussi car cette lan va me permettre de refaire de même cette année, c'est à dire repasser un bon moment entre nous tous !

Évidemment cette année est plus motivante pour nous, car bons nombres de GH seront présent, mais même sans eux, je serais quand même venu, ce serais-ce que pour l'ambiance qui y règne !

Donc dès que je peux valider à l'aide d'un de mes potes (car ni compte paypal, ni cb), je valide à coup sure ;)
Et non je ne fais pas partie de la tranche 12-16 ans pour vôtre gouverne !

En tout cas merci Cot-Cot pour le résumé si bien donné et merci à $aint ainsi qu'à tout le staff urt.fr pour l'organisation, les news et tout ce qui s'en suit !

P.S. : @Cyto : On essaye de ramener eliot une partie de la soirée pour se faire une bouffe ? :D
Modifié en dernier par Nightmares le 23 mai 2012, 18:19, modifié 1 fois.
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 23 mai 2012, 18:14

MAIS VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA TRANCHE 12-16 ? :<
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 23 mai 2012, 18:14

Je paie au plus vite, laissez juste un peu de temps.
Personnellement je pensait payer vers la fin du délai, on ne sait jamais ce qui peut arriver et qui nous forcerait à se désister.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 23 mai 2012, 18:28

Je viens si on me paye le transport, np.

simpLony

Message par simpLony » 23 mai 2012, 18:30

Barbatos a écrit :M3mo, la communauté existe grâce au jeu, et certainement pas l'inverse. ll y aurait beau avoir seulement 100 joueurs sur le jeu, ça ne m'empêcherait pas de continuer à le dev parce que je fais ce que j'aime. On ne te doit rien. Le jeu sortira quand il sera terminé et il faudra t'y faire.

+1 Skaz pour le reste.
Juste lol, je vais même pas amener des arguments au risque de me faire flame.
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

colteen

Message par colteen » 23 mai 2012, 18:30

camiweed a écrit :MAIS VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA TRANCHE 12-16 ? :<
retourne ecouter sexion d'assaut :p

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 18:33

simpLony a écrit : Juste lol, je vais même pas amener des arguments au risque de me faire flame.
Je me demande bien à quoi sert ta réponse dans ce cas... Au contraire j'aurais aimé lire tes arguments. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

simpLony

Message par simpLony » 23 mai 2012, 18:43

Faudrait m'expliquer comment un jeu concret comme l'es urt, pourrait tourner sans une communauté ( je ne parle pas uniquement de urt.fr hein ) et encore plus sans joueur. (sisi tu l'affirme quand tu dis quand tu ne nous doit rien)
J'aimerais bien voir urt avec tes 100 joueurs remplir tes div uz ts/ctf ainsi que tes tournois et tes compéts CB et encore plus voir ce genre d'évenements (la lan).
Limite vous pourriez tous prendre tes noms de bots avec un chiffre devant tellement il y aura peu de joueurs.

Bref, je trouve ce que tu dis extrêmement solitaire et anticommu.

Après, le fait que les certains infos de la HD sont gardés secret, ya aucun prob :)
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 19:01

simpLony a écrit :Faudrait m'expliquer comment un jeu concret comme l'es urt, pourrait tourner sans une communauté ( je ne parle pas uniquement de urt.fr hein ) et encore plus sans joueur. (sisi tu l'affirme quand tu dis quand tu ne nous doit rien)
J'aimerais bien voir urt avec tes 100 joueurs remplir tes div uz ts/ctf ainsi que tes tournois et tes compéts CB et encore plus voir ce genre d'évenements (la lan).
Limite vous pourriez tous prendre tes noms de bots avec un chiffre devant tellement il y aura peu de joueurs.

Bref, je trouve ce que tu dis extrêmement solitaire et anticommu.
C'est vrai que je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on ne doit rien aux gens qui ne savent que gueuler sans être constructifs et d'une quelconque aide. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ceux qui justement se bougent à faire des choses (aussi bien des communautés que des ligues, des tournois, LAN, outils, tutos etc) et ceux qui donnent leurs avis constructifs.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Max

Message par Max » 23 mai 2012, 19:24

Je serai bien venu mais manque de moyens. :/
Jpoulpoul a écrit :EDIT: @g8, tu m'avais promis quelque chose, j'espère te voir à la LAN!
Aie ! Aie ! Aie ! g8 va passer sous le bureau ! Fais gaffe, un légende dit que ce qu'il y a sous le bureau de Jpp est inhumain.

Oui jpoul je laisse rien passer ! :twisted:
|GH| GoldenHelmets

Répondre