Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oo.kuuku a écrit :Le dimanche aprèm-midi serait le top
non 9h 34 je finis mon petit déjeuner, 9h 37 c'est mieux.Tigerinh0 a écrit :Le 30 Février a 9h34, Thanks.
J'ai pas osé! T'as haxé mon cerveau! Bordel!Tigerinh0 a écrit :Le 30 Février a 9h34, Thanks.
Saint a écrit :Oui.Akil a écrit :C'est normal, qu'on ne voit pas le bouton, lorsque l'on est connecté et qu'on l'on est sur le Forum ?
Il n'y a que l'onglet admin qui resteL'onglet du pickup n'apparaît pas quand on navigue sur le forum. Normal?
Moi je me suis fait haxer aussi :/freddy k a écrit :J'ai pas osé! T'as haxé mon cerveau! Bordel!Tigerinh0 a écrit :Le 30 Février a 9h34, Thanks.
+99999....Slash a écrit :+1.Inso a écrit :Après, ceux qui se sont inscrits peuvent être cool et laisser leur place pour la fois d'après hein...