Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Ssxz

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Ssxz » 04 mai 2011, 15:05

Requiem a écrit :Je sais même pas comment il fait pour jouer à 40 fps constant perso
Tant que c'est constant, ça peut être jouable. Fait un /com_maxfps 40 pour essayer.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 04 mai 2011, 15:29

Dans tout ça, je retiens une chose, ce qui dit Grenouille. Il me semble que demander des comptes sur ce que fait réellement UAC3 est légitime. Si effectivement, par le biais d'admin ou représentants de CB / UZ on pouvait nous informer sur ce que uac3 check dans l'ordi, certains comme moi seraient rassurés. Ce qui n'empêche que continuerais même sans avoir la réponse à utiliser et exiger UAC3 en offi parce que aujourd'hui il n'existe pas d'alternative si ce n'est pour attraper du noob via une démo. Je dis noob parce que le mec qui bricole un minimum son hax échappera à la plupart des visionnages de démos.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Xiongmao

Message par Xiongmao » 05 mai 2011, 10:46

Tizz a écrit :Tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès ?

Quand on parle d'une détection par signature de fichiers, c'est une chose. Quand on parle d'un screen, c'en est une autre : c'est soit un wallhack visible par un screen pris en jeu (fonctionnalité principale d'UAC3), soit un cas à la eWo*Destructive.

Merci de réfléchir un minimum et de savoir de quoi on parle d'avant d'intervenir dans la conversation.
Combien même mon niveau de français peux parfois laissé à désirer. Mais quand je lit ça :
Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple)
Donc si après une war avec uac3 la personne ne supprime pas un screen personnel et se retrouve avec le screen ci dessous :

Image

Si j'applique la règle tels qu'elle est énoncée je suis théoriquement "bannable".
Même si le dossier est vide.

c'est quoi " un cas à la eWo*Destructive" ?

ps: Pas besoin d'être désobligeant avec les autre, même si il manque un smiley à mon precedent post.
pour info :
ssx3max a écrit : Les cheats sont reconnus selon la signature numérique des fichiers, et non simplement par leur noms, il n'y a aucun risque d'être ban parce que tu as un fichier qui a le même nom que celui d'un cheat (et encore heureux)

Tizz

Message par Tizz » 05 mai 2011, 11:22

Ton exemple est mal pris. eWo*Destructive est un turc qui a été banni par Clanbase pour six mois je crois, après qu'un screen UAC3 a montré sur son bureau le dossier d'un hack très connu d'Urban Terror (nom exact, icône et tout : possibilité très faible qu'il n'ait fait que renommer le dossier de ses photos de vacances avec le nom d'un hack).
D'ailleurs il n'a pas nié que c'était un cheat, mais il a expliqué qu'il s'en servait simplement pour matter des démos (mon cul, vu ce qu'il touche dans les récents pcw que j'ai joués contre lui).

Dans ce genre de cas, et je parle sous le contrôle de Kab et de Tung, je pense qu'UrT France cherchera pas la petite bête et bannira.

Skaz

Message par Skaz » 05 mai 2011, 11:29

Non il n'a pas été banni sur Clanbase car on ne voyait pas le contenu dudit dossier. Impossible donc de le bannir par rapport à la politique AC Clanbase. Par contre il est banni sur l'UZ.

Tizz

Message par Tizz » 05 mai 2011, 11:32

Ah oui voilà. Je savais plus quelle compét il a été banni.

Dans tous les cas, je pense que pour votre sécurité, évitez de nommer des dossies "hack urt" sur votre bureau.

Ssxz

Message par Ssxz » 05 mai 2011, 11:48

Tizz a écrit :Dans tous les cas, je pense que pour votre sécurité, évitez de nommer des dossies "hack urt" sur votre bureau.
C'est vrai qu'en plus, ça doit être vachement utile comme type de dossier si on est clean :lol: (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)
- Follow me on Twitter!

Narkoweed

Message par Narkoweed » 05 mai 2011, 13:41

ssx3max a écrit :C'est vrai qu'en plus, ça doit être vachement utile comme type de dossier si on est clean :lol: (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)
C'est pas mon cas mais j'en connais qui le font ;) Apres je sais pas si leur dossier est nommé "haxor urt" :>
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

orangebud

Message par orangebud » 05 mai 2011, 14:00

En gros avec cette regle tout les gens qui ont des cheats sur leur PC pour "bosser" genre admin competition/demos viewer et dev d'anti cheat ont interet a ne plus jouer en compet avec uac3 car la grosse majorité d'entre eux ont un cheat ou plusieurs cheat sur leur PC ... Et vous allez donc nous faire croire que les gens qui matent des demos dans le staff anti cheat urt-fr le font en shownormal. Lol les hypocrites
Modifié en dernier par orangebud le 05 mai 2011, 14:26, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 05 mai 2011, 14:18

orangebud a écrit :En gros avec cette regle tout les gens qui ont des cheats sur leur PC pour "booser" genre admin competition/demos viewer et dev d'anti cheat ont interet a ne plus jouer en compet avec uac3 car la grosse majorité d'entre eux ont un cheat ou plusieurs cheat sur leur PC ... Et vous allez donc nous faire croire que les gens qui matent des demos dans le staff anti cheat urt-fr le font en shownormal. Lol les hypocrites
Ben si, en fait. On utilise shownormals.

Ceux qui ont pu le faire par le passé l'ont supprimé, et s'ils venaient à se faire chopper par UAC3, ils seront bannis comme tout le monde.

Serial

Message par Serial » 05 mai 2011, 14:36

Tizz a écrit :(nom exact, icône et tout : possibilité très faible qu'il n'ait fait que renommer le dossier de ses photos de vacances avec le nom d'un hack)
Il yavait seulement le nom. Ni icone ni le "et tout".
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 05 mai 2011, 14:53

orangebud a écrit :En gros avec cette regle tout les gens qui ont des cheats sur leur PC pour "bosser" genre admin competition/demos viewer et dev d'anti cheat ont interet a ne plus jouer en compet avec uac3 car la grosse majorité d'entre eux ont un cheat ou plusieurs cheat sur leur PC ... Et vous allez donc nous faire croire que les gens qui matent des demos dans le staff anti cheat urt-fr le font en shownormal. Lol les hypocrites
Avant de commenter, merci de lire l'article dans son intégralité. On a moins l'air ridicule après.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

orangebud

Message par orangebud » 05 mai 2011, 16:02

Avant de commenter, merci de lire l'article dans son intégralité. On a moins l'air ridicule après.
J'ai lu avant de commenter merci. j'ai juste le sentiment d'une grande hypocrisie de faire croire que les demos viewer font se faire chier a r_shownormals sur des demos pendant 1h sachant que ca explose les yeux et qu'au final on y voit pas grand chose

Floflo

Message par Floflo » 05 mai 2011, 16:25

ssx3max a écrit : (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)

Ben non me rapelle quand je jouais encore à ce jeu de péons j'avais un dossier nommé "Urt hax" rempli de démos de kikoo haxors, même si j'aurais surement renommé autrement le dossier si j'avais eu à utiliser UAC :P
ಠ_ಠ

Ssxz

Message par Ssxz » 05 mai 2011, 16:56

Floflo a écrit :
ssx3max a écrit : (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)

Ben non me rapelle quand je jouais encore à ce jeu de péons j'avais un dossier nommé "Urt hax" rempli de démos de kikoo haxors, même si j'aurais surement renommé autrement le dossier si j'avais eu à utiliser UAC :P
Justement, du fait que désormais il y ai UAC, tu fais gaffe à ce genre de détails ;)
- Follow me on Twitter!

Répondre