Ca bouge sur Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par freddy k » 21 mai 2010, 22:44

Kab a écrit :Non mais faut arréter là, tous ces petits cheaters qui viennent se la raconter pgm , qui prennent pour des cons des centaines de joueurs, qui faussent les compétitions, et qui se marrent dérrière leurs pc quand ils t'entubent méchant.

Les arkenis, kiwano, wanted & co qui s'ils ne s'étaient jamais fais chopper, se seraient encore foutu de la geule de tout le monde SANS SCRUPULES pendant des mois/années.

Non sérieux non, bannis pour toujours.

Maintenant le petit kikoo/débutant choper sur un serveur public, qui à télécharger le hack en même temps que l'io et qui décide de s'y mettre sérieusement, lui à la limite, np, je veux bien entendre parler de seconde chance.

Les autres, aucuns respect des adversaires/mates.Et j'espère que ces gars ne pourront jamais rejouer une compet urt, et en tout cas jamais reposter içi.AUCUNS SCRUPULES.
C'est vrai la vrai différence est là!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tidus » 24 mai 2010, 13:48

AbsolutDirt a écrit :VAC est un super anticheat, pourtant il est pas rare de voir des joueurs cheater sur Cs:S / DoD / CoD 6 et etc ...
HAHAHA.

Non serieux, VAC ne detecte rien du tout.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par stratege » 24 mai 2010, 14:25

On s'est suffisamment crevé le cul à matter des démos pour bannir des gens, ces personnes nous ont suffisamment pourri notre jeu pendant des années
Non mais faut arréter là, tous ces petits cheaters qui viennent se la raconter pgm , qui prennent pour des cons des centaines de joueurs, qui faussent les compétitions, et qui se marrent dérrière leurs pc quand ils t'entubent méchant
- Si il y a un deban global d'urtfr c'est effacer l'ardoise de tous.
Et donc encore plus de conflit et de flame gratuit.
Les joueurs bannis ont forcément quelque chose à se reprocher, et même si dans le plus grand des hasards une personne innocente soit bannis.
On ne peut parler de seconde chance, ça serait renier tout le travail effectué et encouragé à recommencer aux autres.
Toutes façon on voit bien que les plus tordus refont des comptes ...

- De même si il y a un deban "à la tête" on peut, malgré tout ce qui pourra être mis en place, trouver ça arbitraire.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Ca bouge sur Urban Terror France

Message par Tizz » 24 mai 2010, 14:58

1. Je ne pense pas sincèrement qu'il y ait eu des innocents bannis. Parmi ceux qui ont été bannis, par exemple par le Comité de visionnage, on n'a jamais vu personne tenter de prendre contact avec un admin après avoir monté un dossier pour tenter de se disculper.
Je sais que personnellement moi si j'étais banni un beau jour de cette façon, je ferais tout pour prouver mon innocence, car je sais que je le suis. A mon avis, la totalité des personnes bannies l'ont été à juste titre, et elles ont accepté leur ban en se disant "Boarf, c'est le jeu, j'ai joué et j'ai perdu, basta.".

2. Je pense sincèrement qu'il n'y aura aucun déban sélectif. Ça sera tout le monde ou personne, et je ne pense pas qu'il y aura d'amnistie générale.

Répondre