Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Salut !
Les matchs de la semaine 3 sont donc (date par défaut) :
pouff** vs IRL Vendredi 7 mai à 20H
[Sky] vs {GG} Samedi 8 mai à 20H
s0 vs mG Samedi 8 mai à 21H
Attention, anywey m'a contacté à hier, les lapins auront donc jusqu'à dimanche pour faire leu match contre les bdo|.
Pour les MQCD|, bdo|, lapin et *|lI2|* nous attendons donc dimanche pour vous communiquer les rencontres.
Préparez vos matchs à l'avance, en vous mettant d'accord avec votre adversaire le plus rapidement possible.
Sachant que vous aurez 2 semaines pour faire votre match, car des équipes sont encore en vacance.
Le mieux serait de m'envoyer automatiquement les screenshoots des rencontres soit en les mettant sur imageshack (ou un concurrent) j'aurais donc juste à faire un lien. Et puis faudrait que j'utilise plus l'autoscreen quand j'arbitre =).
Car j'ai souvent du chercher les résultats moi même, pour finalement avoir un screen imageshack, un autre megaupload et un autre rapidshare pour une même rencontre.
Merci =).
Bon match et bonne rentrée.
Premièrement, je n'avais pas envie de faire une cup "type", le but c'était d'essayer de varier de l'organisation habituelle.Simple question pourquoi ne pas avoir fait deux poules de 5 équipes ? Les deux premiers se qualifient et ça aurait été moin chiant pour ceux qui participe non ?
Et puis tant qu'à faire faut que je vois ce qui s'est vraiment passé pour le match IRL vs pouff.+1, ç'est chiant de ce taper toujours les même equipes.....
J'accepte les critiquesFallait pas s'inscrire en sachant que vous allez winnez la cup...
C'est pas évident, après tout si dans tous les jeux les compétitions respectent les mêmes formats et schémas c'est parce qu'ils sont rodés et qu'ils ont fait leurs preuves. Je suis pour le fait d'apporter de la fraicheur et je compte en parler bientôt par un moyen ou un autre, n'hésite pas à réfléchir à comment renouveler l'expérience de jeu tout en gardant un schéma de compétition classique :pstratege a écrit : Premièrement, je n'avais pas envie de faire une cup "type", le but c'était d'essayer de varier de l'organisation habituelle.
C'était le but, apporter de la fraicheur pour éviter l'ennui et les compètes similaires, cependant ça a échouer puisque ça a fait l'inverse.C'est pas évident, après tout si dans tous les jeux les compétitions respectent les mêmes formats et schémas c'est parce qu'ils sont rodés et qu'ils ont fait leurs preuves.
Je suis pour le fait d'apporter de la fraicheur.
Je suis sans cesse en train d'y réfléchir, et je trouverais j'espère une façon différente et stable pour organiser une compétition.Et je compte en parler bientôt par un moyen ou un autre, n'hésite pas à réfléchir à comment renouveler l'expérience de jeu tout en gardant un schéma de compétition classique :p
Oui je sais, c'est juste que je faire une cup parait simple de l'extérieur (j'ai moi même critiqué objectivement une cup il y a environ un an) mais quand on s'y plonge, surtout pour innover, c'est dur.Je tiens juste a préciser stratege que je voulais juste savoir pourquoi les choses sont ainsi ce n'est pas vraiment une critique plutôt une remarque pour comprend le pourquoi du comment.