Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rightc'est a vous de les poser les questions citées ci-dessus !
==================='[aG-rum a écrit :P4mp']RightToutes les citations ci-dessous sont tirées du post de l'auteur :p
* Je pense que ça serai le meilleur moment pour bien instaurer tout ça, réfléchir a un staff qui souhaite participer a l'organisation de la ligue ainsi que la rédaction des règles. A savoir que Multi-Mode implique une cfg et des règles plus élaboré que le ctf chez urban zone.Quand ? -> Organisation pdt l'été et lancement en septembre ?
* Je pense que ça serai pas mal de calquer sur le iourt league et CB comme a dit Tidus et puis de toutes façons, la première saison sera un peu la saison prototype, je m'en fais pas pour les saisons suivantes. Mais c'est vrai que pour commencer, on peu faire un peu comme toutes les ligues.Quoi ? -> Un truc a la iourt league, avec 3 saison en continue et 3 ou 4 divisions ? A la fin le 1er de chaque div mont et le dernier est retrogradé ?
*Je pense que l'on connais tous plus ou moins le niveau de chaque équipe, le staff d'admin se réunira une fois la liste des inscrits terminée pour essayer de faire des poules assez équilibrées.-> Comment on reparti les différentes équipes dans les division si divisions il y a ?
* Forcément des récompenses à récupérer. Pleins de Mars et de Twix à la prochaine LAN.URT offert par notre ami Cluchy.-> Sinon une coupe avec 1 gagnant ?
* Exactement, une cfg disponible en téléchargement sur le site de la ligue, à upload sur le root du server, et à l'exec lors des rencontres.Ou ? -> Tout les serveurs francais non ?Faut juste des .cfg prefabriqués par les organisateurs pour les match de la league non ?
* REGLE NR°1 DE LA "LFUT" (Ligue Française Urban Terror):Comment ? -> Bah euh je....Tidus ?
Bah c'est vrai que voir 200 votes pour le sondage "Cluchy viendra t-il à la LAN?" et 11 pour une ligue qui concerne la communauté FR ca rend assez perplexe. M'enfin bon 8 pages de discussion ca fait voir qu'il y'a un intérêtCluchy a écrit :Sondage
Total des votes : 11 <------------------------- y a pas kikechose de zarbi la ? /D