Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne vois pas le rapport et pourquoi tu sort sa ? Et si tes pas content du staff, tu n'a qu'a pas joué le ladder.Mikeu a écrit :PS: Ce que je trouve marrant c'est la phrase ou tu dis que tu as le droit d'interdire aux imbéciles de faire parti de ton ladder en parlant de SG. C'est marrant de la part d'un gars qui a un de ses dirigeants qui a été élus Kikoo d'or 2009
+1Eolf a écrit :Je pense que c'est pas une mauvaise chose d'avoir remplacé le ladder 5v5 TS en 2v2 TS.
C'est pas que ça enchante pas les gens, mais que quand ils ont 5 joueurs ils font du CTF. Faire 2 match 5v5 par semaine en plus des compétitions traditionnelles ça commence à faire bcp du coup...
Donc +1 pour avoir et un ladder 2v2 et un ladder 3v3 comme ça, ça laisse plus de choix