Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
C'est juste que ça me tue de voir des joueurs incapables de faire parler d'eux en "compétition"
qu'ils roulent sur les membres des précédentes edf
J'ai beau retourner le topic dans tout les sens, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi beaucoup s'oppose au capitanat de Klad..
Sans déconner, l e mec est arrivé, à gagner deux NC d'affilé et certains arrivent encore à se poser des questions?
Quant aux nouveaux prétendants, d'après ce que j'ai pu voir, ça joue en division 1 depuis quoi maxi 2 saisons sans rien avoir gagné et ça prétend déchirer l'élite française ou gérer mieux une équipe mieux que les prédécesseurs? WOW :D
Bref, je suis sur que même cette équipe même inactive pendant longtemps arriverait sans trop de mal à torcher tout ces petits cons qui prétendent être les nouveaux kings :D
Y'a pas à chier trop loin ni besoin d'avoir une boule de médium pour deviner que cette &équipe va nous ramener ( encore une fois ) une médaille en or... et ça sans trop forcer..
Certes, mais in fine qui a la décision du "candidat d'Urt.fr" ?Mess a écrit :Le seul pseudo rouge à être intervenu est le mien [...] Et je ne ressurgis pas pour jouer la NC
lapin a écrit :je trouve juste que la manière dont tout cela est geré n'est pas correcte.
Etaient ils actifs avant la précédente NC ? (vraie question, j'en sais rien.)Mess a écrit :Et parler d'inactivité des autres est un peu vite dit : la précédente NC s'est terminée en avril/mai 2014. C'est-à-dire que techniquement, ils n'ont raté que la saison d'automne en terme de compétition.
neyfast a écrit :J'ai beau retourner le topic dans tout les sens [...]
Relis mon postneyfast a écrit :Y'a pas à chier trop loin ni besoin d'avoir une boule de médium pour deviner que cette équipe va nous ramener ( encore une fois ) une médaille en or... et ça sans trop forcer..
Non sérieusement mon égo va bien comme celui de tous les anciens membres de l'EdF, concernant le fait de rejouer la NC, oui on adore jouer cette compétition parce que c'est là que il ya les "meilleurs" joueurs urt qui se rencontrent et c'est à ce moment précis que l'on démontre ce qu'on peut donner sur le jeu.lapin a écrit : Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.
L'argument "ça reste les meilleurs donc ils sont légitimes" est employé par beaucoup ici mais je le trouve tout à fait discutable.
Dans une coupe du monde il y a une forte dimension de représentation, et je vois pas bien quel sens ça a de gagner une NC avec des joueurs qu'on voit jamais ailleurs.
Tu retournes le problème à l'envers :p.Klad a écrit :on adore jouer cette compétition parce que c'est là que il ya les "meilleurs" joueurs urt qui se rencontrent et c'est à ce moment précis que l'on démontre ce qu'on peut donner sur le jeu
ok j'avoue que j'avais faux sur ce point là. Je pensais que vous étiez genre totalement inactif. my bad.Klad a écrit :Pour ma part je fais pas mal de pcw avec mes mates, je vais souvent sur le GXS Bomb en public, je fais un peu de pickup également..
Sur quel(s) point(s) plus précisément ?lapin a écrit :Encore une fois moi je critique surtout le processus de désignation du capitaine.
De mon point de vue, il y aura plus de difficulté à gagner la NC cette année que l'année dernière où la composition de l'edf fesait office de Dream Team, et où il manque plusieurs éléments clefs cette année. Mais la NC de cette année vaudra évidemment moins.Valb a écrit :A vous écouter il y a encore du challenge à gagner la NC.
Dans tous les autres pays les capitaines en chient à trouver des joueurs potables susceptibles de jouer pendant toute la compétition,
Pendant ce temps nous on a la meilleure compo edf parmi celles depuis 2009 en terme de potentiels (discutable mais c'est raisonnable).
Bref, tout ca pour dire que la seule chose qui peut mettre du suspense dans la NC c'est la potentielle inactivité de l'edf et le manque d'envie, s'il y a.
Ceux qui vont regarder les matchs de NC vont vraiment s'emmerder.
Oui la France va gagner la NC2k15, avec un minimum de volonté. Où est le challenge ? le mérite ? le prestige ?