Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
neyfast

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par neyfast » 30 déc. 2014, 14:36

J'ai beau retourner le topic dans tout les sens, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi beaucoup s'oppose au capitanat de Klad..
Sans déconner, l e mec est arrivé, à gagner deux NC d'affilé et certains arrivent encore à se poser des questions?

Quant aux nouveaux prétendants, d'après ce que j'ai pu voir, ça joue en division 1 depuis quoi maxi 2 saisons sans rien avoir gagné et ça prétend déchirer l'élite française ou gérer mieux une équipe mieux que les prédécesseurs? WOW :D

Bref, je suis sur que même cette équipe même inactive pendant longtemps arriverait sans trop de mal à torcher tout ces petits cons qui prétendent être les nouveaux kings :D

Y'a pas à chier trop loin ni besoin d'avoir une boule de médium pour deviner que cette &équipe va nous ramener ( encore une fois ) une médaille en or... et ça sans trop forcer..
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

akai

Message par akai » 30 déc. 2014, 14:46

Code : Tout sélectionner

C'est juste que ça me tue de voir des joueurs incapables de faire parler d'eux en "compétition"
La prochaine saison on va essayer de faire en sorte qu'on parle de nous!

qu'ils roulent sur les membres des précédentes edf
perso j'ai jamais affirmé ça,
on peut postuler sur l'uz alors pourquoi pas le faire ?
faut je relise le topic pour voir qui a dit ça :arrow:

J'ai beau retourner le topic dans tout les sens, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi beaucoup s'oppose au capitanat de Klad..
Sans déconner, l e mec est arrivé, à gagner deux NC d'affilé et certains arrivent encore à se poser des questions?
oui il a gagné 2 NC, mais on a le droit de postuler non? il sera sans doute élu mais je postule si je le veux , je dois rien à personne à ce que je sache :]

Quant aux nouveaux prétendants, d'après ce que j'ai pu voir, ça joue en division 1 depuis quoi maxi 2 saisons sans rien avoir gagné et ça prétend déchirer l'élite française ou gérer mieux une équipe mieux que les prédécesseurs?  WOW  :D 
tu me quote un message ou on a prétendu ça ?

Bref, je suis sur que même cette équipe même inactive pendant longtemps arriverait sans trop de mal à torcher tout ces petits cons qui prétendent être les nouveaux kings  :D 
bon écoute , si nous on est des petits , tu dois en être un gros :?:
à ce que je sache on a pas insulté si ? alors restes poli un peu ..

Y'a pas à chier trop loin ni besoin d'avoir une boule de médium pour deviner que cette &équipe va nous ramener ( encore une fois ) une médaille en or... et ça sans trop forcer..
euh... tu sais même pas qui va être capitaine dans les autres pays , tu avances aucun argument pour maintenir tes propos, et jtrouve que tu prends un peu à la légère les autres nations aussi :(
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

ihelpyouu

Message par ihelpyouu » 30 déc. 2014, 15:27

Kappa

lapin

Message par lapin » 30 déc. 2014, 15:37

Mess a écrit :Le seul pseudo rouge à être intervenu est le mien [...] Et je ne ressurgis pas pour jouer la NC
Certes, mais in fine qui a la décision du "candidat d'Urt.fr" ?
(Candidat qui, tu l'as souligné toi même, a une très forte chance de faire autorité auprès de l'uz peu importe le résultat des votes)

D'ou
lapin a écrit :je trouve juste que la manière dont tout cela est geré n'est pas correcte.
Mess a écrit :Et parler d'inactivité des autres est un peu vite dit : la précédente NC s'est terminée en avril/mai 2014. C'est-à-dire que techniquement, ils n'ont raté que la saison d'automne en terme de compétition.
Etaient ils actifs avant la précédente NC ? (vraie question, j'en sais rien.)

neyfast a écrit :J'ai beau retourner le topic dans tout les sens [...]
neyfast a écrit :Y'a pas à chier trop loin ni besoin d'avoir une boule de médium pour deviner que cette équipe va nous ramener ( encore une fois ) une médaille en or... et ça sans trop forcer..
Relis mon post :D

Pour résumer/clarifier mon discours dans mon précédent post et celui là:

C'est peut être pour la bonne cause, j'en sais rien [insérer ici le débat de savoir si le VRAI but de jouer la nc c'est représenter la commu fr dans son état actuel, ou bien juste gagner à tout prix] mais en tout cas d'un point de vue purement éthique/moral/démocratique, le processus actuel de désignation d'un capitaine pour l'edf (et donc par extension sa composition) est juste immonde.

Slash

Message par Slash » 30 déc. 2014, 16:12

Au dela des trolls, clairement deux visions s'opposent et je trouve que Lapin soulève un problème intéressant.

On ne peut renier la légitimité de Klad et des membres actuels au vu des éditions précédentes, et je pense que si il y avait match entre le line-up de l'EDF de la précédente édition et la possible EDF plus représentative de la commu' sur cette année, ça serait sanglant. Sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ils feront office de favoris et c'est imo avec Klad HeMP & co que la France a le plus de chance de gagner la compétition.

Maintenant je peux aussi concevoir que ça soit frustrant pour les gens qui font encore vivre ce jeu, ceux qui jouent tous les jours et qui sont en compet' et qui font que l'UZ, et donc inévitablement la NC soient encore possibles, qu'on ne leur donne même pas leur chance de représenter la commu'.

Je pense que ca reste à la communauté de décider, comme toutes les autres. Je ne vois pas pourquoi on devrait bypasser l'UZ...

Après il ne faut pas oublier que le jeu est en train de mourir à petit feu et je trouve ça dommage qu'on ne se réjouisse pas du retour de certains joueurs pour la NC.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

steaLer
Membre Team France

Message par steaLer » 30 déc. 2014, 16:18

Ils ont gagnés, ils restent. Qui parmis tous ceux jouant en league trouverait totalement normal de descendre de division après une médaille en division 1 (sans qu'aucune team de top niveau ne s'incruste entre les 2 saisons evidemment), la réponse est simple : personne.
De plus il n'est même pas question en ce moment de remplacer Klad par un capitaine s'étant montré comme un leader.
Enfin, faire un bras d'honneur au top (alors que l'on se plaint de l'absence de lvl sur UrT) n'est pas la meilleure des idées : plutôt les laisser jouer la NC et jouer contre eux lorsque l'occasion apparait pour se train nn ?

neyfast

Message par neyfast » 30 déc. 2014, 16:37

T'es marrant Akai, je t'aime bien :D Mais pour moi, t'es vraiment un petit con qui veut jouer le king, rien de plus...

Inscrit depuis 1 an sur le fofo et tu crois que tu vas révolutionner urt, j'adore :!:

Tu penses réellement avoir l’expérience d'un mec qui joue depuis plusieurs années?
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 30 déc. 2014, 16:43

lapin a écrit : Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.

L'argument "ça reste les meilleurs donc ils sont légitimes" est employé par beaucoup ici mais je le trouve tout à fait discutable.
Dans une coupe du monde il y a une forte dimension de représentation, et je vois pas bien quel sens ça a de gagner une NC avec des joueurs qu'on voit jamais ailleurs.
Non sérieusement mon égo va bien comme celui de tous les anciens membres de l'EdF, concernant le fait de rejouer la NC, oui on adore jouer cette compétition parce que c'est là que il ya les "meilleurs" joueurs urt qui se rencontrent et c'est à ce moment précis que l'on démontre ce qu'on peut donner sur le jeu.

Concernant l'agacement des joueurs actifs, c'est tout à fait compréhensible et c'est pourquoi j'ai cherché à savoir un soir sur irc les projets etc des prétendants au poste de capitaine pour la TF, malheureusement pas un m'a pu donné un projet "recevable" pour le bien de la TF.

Ensuite, tu cites les personnes qui font avancer la commu' UrT.fr, moi à part les personnes qui rédigent les articles et ce qui organisent les pickups, j'en vois pas beaucoup qui font avancer la comm' fr mais ces personnes là ne se sont pas manifestées afin d'être capitaine fr, après je me doute que tu vas me dire qu'il y a les personnes qui jouent sur UZ et qui donc représentent la communauté fr, je les félicite d'avoir fait une saison de plus que nous sur le jeu, nous ça fait pour donner une moyenne 5 ans qu'on joue toutes les saisons cb et uz mais oui tu vas me dire que ce qu'on a fait avant ne compte pas, donc on va retirer l'argument de ce qui s'est passé avant la dernière NC.

Concernant les personnes que tu vois jamais sur le jeu ? Joues tu toi même à urt actuellement ? Pour ma part je fais pas mal de pcw avec mes mates, je vais souvent sur le GXS Bomb en public, je fais un peu de pickup également..

Je vais également dire que on s'est donné pendant 4 ans pour pouvoir rejoindre la TF à l'époque parce que c'était notre objectif à tous de pouvoir jouer au plus haut niveau, tu crois que j'ai envie de refiler le bébé à quelqu'un qui a fait une saison de plus que moi où yavait 6 équipes à tout péter ?

Je remarque juste que beaucoup aiment bien soulever des problèmes mais peu veulent faire partie de la solution.

PS: Quand je t'ai cité lapin, c'était pas pour te descendre ou quoi que ce soit où quand je parlais cité à la deuxième personne, c'était pour rassembler ceux qui pensent qu'il y a un soucis par rapport au capitanat de cette année.

Peace.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Rzm

Message par Rzm » 30 déc. 2014, 17:12

Yo.

Deja, bonne chance a klad est ses mates même si je ne soutiens pas qu'il re-devien capitaine alors qu'ils ont etaient inactif avant la NC.. ( même si ils rejouent, on c'est même croiser en pcw :P ).
Ensuite, akai a raison les recrutements sont ouvert pour le capitanat, donc il a le droit de postuler si sa lui chante :>

Sinon chui sur un tel donc la fleme de repondre a chaque post, donc me reste plus qu'a souhaité bonne chance au postulant pour le capitanat.

Cya

Samchun

Message par Samchun » 30 déc. 2014, 17:57

Je vois même pas pourquoi les membres de l'EdF viennent se justifier. Des randoms qui sont inconnus au bataillon clament mériter leur place en EdF ... Who cares?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

lapin

Message par lapin » 30 déc. 2014, 18:05

Klad a écrit :on adore jouer cette compétition parce que c'est là que il ya les "meilleurs" joueurs urt qui se rencontrent et c'est à ce moment précis que l'on démontre ce qu'on peut donner sur le jeu
Tu retournes le problème à l'envers :p.
C'est à la NC que les meilleurs joueurs se rencontrent précisément parce que vous ne daignez pas jouer l'UZ. C'est VOUS les joueurs qui avez le pouvoir d'apporter du prestige à telle ou telle compétition. Sur cs par exemple tout le monde s'en fout de la coupe du monde.
Klad a écrit :Pour ma part je fais pas mal de pcw avec mes mates, je vais souvent sur le GXS Bomb en public, je fais un peu de pickup également..
ok j'avoue que j'avais faux sur ce point là. Je pensais que vous étiez genre totalement inactif. my bad.

Encore une fois moi je critique surtout le processus de désignation du capitaine.

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 30 déc. 2014, 18:08

lapin a écrit :Encore une fois moi je critique surtout le processus de désignation du capitaine.
Sur quel(s) point(s) plus précisément ?
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

Valb

Message par Valb » 30 déc. 2014, 18:50

A vous écouter il y a encore du challenge à gagner la NC.
Dans tous les autres pays les capitaines en chient à trouver des joueurs potables susceptibles de jouer pendant toute la compétition,
Pendant ce temps nous on a la meilleure compo edf parmi celles depuis 2009 en terme de potentiels (discutable mais c'est raisonnable).
Bref, tout ca pour dire que la seule chose qui peut mettre du suspense dans la NC c'est la potentielle inactivité de l'edf et le manque d'envie, s'il y a.
Ceux qui vont regarder les matchs de NC vont vraiment s'emmerder.
Oui la France va gagner la NC2k15, avec un minimum de volonté. Où est le challenge ? le mérite ? le prestige ?

NiTr0

Message par NiTr0 » 30 déc. 2014, 19:56

Allez, là ! faites un showmatch oldschool-newschool twitché pour voir ce que les anciens donnent à froid vs les news tops trop chauds, en format classique, ça fait longtemps que j'ai pas vu d'urt ce serait amusant à la fois pour vous et pour votre public

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 30 déc. 2014, 20:30

Valb a écrit :A vous écouter il y a encore du challenge à gagner la NC.
Dans tous les autres pays les capitaines en chient à trouver des joueurs potables susceptibles de jouer pendant toute la compétition,
Pendant ce temps nous on a la meilleure compo edf parmi celles depuis 2009 en terme de potentiels (discutable mais c'est raisonnable).
Bref, tout ca pour dire que la seule chose qui peut mettre du suspense dans la NC c'est la potentielle inactivité de l'edf et le manque d'envie, s'il y a.
Ceux qui vont regarder les matchs de NC vont vraiment s'emmerder.
Oui la France va gagner la NC2k15, avec un minimum de volonté. Où est le challenge ? le mérite ? le prestige ?
De mon point de vue, il y aura plus de difficulté à gagner la NC cette année que l'année dernière où la composition de l'edf fesait office de Dream Team, et où il manque plusieurs éléments clefs cette année. Mais la NC de cette année vaudra évidemment moins.

Répondre