La 4.2.11 débarque sur vos écrans

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Tigerinh0
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Tigerinh0 » 12 avr. 2013, 16:55

Btw, les Killings infos, tu pourrais stp ajouter le pourcentage de vie restante quand on se fait tuer avec le mode OLDSCHOOL ? J'ai bien aimé l'utiliser hier mais il manque juste ce truc là pour que je change définitivement.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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orijin
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par orijin » 12 avr. 2013, 17:53

Tidus a écrit : Barbatos colle nous des brightskins a la Quake Live.
yes pls.
blue waffle dans ta mere

Slash
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Slash » 13 avr. 2013, 14:20

http://www.urbanterror.info/forums/topi ... dom-in-42/

J'étais prêt à passer outre le nouvel éclairage bizarre de la map, l'herbe verte fluo et les feuilles mortes rajoutées partout sans interêt mais ça ca change vraiment le gameplay :/
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Cruspark
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Cruspark » 14 avr. 2013, 15:45

J'ai respawn chez les ennemis .... epic
"camiw": j'suis genre
"camiw": 0°34973986023793
"camiw": fois meilleur que toi
"Zaam": Tu as commencé par 0 tu sais ?

Camiweed, l'art de la répartie...

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Blapecool » 14 avr. 2013, 16:27

Cruspark a écrit :J'ai respawn chez les ennemis .... epic

ca c'est un problème lié a la map, pas au jeu ;)

Slyker
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Slyker » 14 avr. 2013, 20:42

C'est un choix de votre part le fait que l'on puisse plus Walljump si on saute pas ?
:}

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Arnica
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Arnica » 15 avr. 2013, 05:20

Ouatte?
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Slyker
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Slyker » 15 avr. 2013, 07:21

Avant tu pouvais WJ quand tu descendais d'un truc en hauteur etc.. Maintenant non du coup ca empeche quelques jumps sympa
:}

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calh
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par calh » 15 avr. 2013, 21:45

un très bon cru cette version, la 4.2 se bonifie avec l'âge!
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par l institutrice » 16 avr. 2013, 08:10

Le fullscreen a fonctionné pour la premiere fois avec les nvidia 310 sur linux avec la 4.2.009.
Depuis la 4.10 ça marche plus.
ça vient de moi ou, y a un truc qui a changé sur UrT ?
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par l institutrice » 16 avr. 2013, 08:27

ça marche après reinstall d'ubuntu \o/
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Haardz
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Haardz » 16 avr. 2013, 11:02

J'aim beaucoup la 4.2 , outre le bug du medic qui est plus que chiant ! :)
L'homme que l'on appelle HaardzAka Tete d'oignon

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s4int
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par s4int » 16 avr. 2013, 11:26

Je viens de jouer ma partie depuis la parution de la 4.2.001 sur l'ordi de Klad. J'avoue avoir été très surpris par les animations, le bruit du glock, et le bug medic. Pour autant, une fois que je pourrais rejouer avec ma propre cfg, je pense que je n'aurais que du positif concernant cette 4.2.

Très satisfait.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Logic » 16 avr. 2013, 12:49

C'est mieux, mais, je pense qu'il y a quelque petit problème de hit quand on dépasse les 80 de ping.
Tiens, j'ai pensé à quelque chose, pourquoi pas essayé de copier les animations de quake ? Ca donne 100 fois mieux que votre espèce de "marche volante" !
Pour ce qui est des skins des brightskins, possible ou pas ?
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KuBuS
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par KuBuS » 16 avr. 2013, 14:26

D'autres observent des comportements étranges pour des nades ?
Comme une impression que les hits ne sont pas "toujours" directement liés à l'endroit où explose la nade?

Que ce soit des nades qui explosent sous les pieds et qui enlèvent relativement peu d'HP ou d'autres qui explosent derrière un peu mais hittent, j'ai cru remarquer un bug à ce niveau, mais j'hallucine peut-être.
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