Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
http://www.urban-terror.fr/actualite/64 ... oin-de-toiJerk a écrit :20 ?
Heuuu maintenant vous cherchez un larbin pour matter les vidéos de l'edf ? Avant il fallait pas que ça soit les joueurs eux même qui se bouge le cul à donner leurs timers ? Vous êtes vraiment en manque de démos c'est ça ?la news a écrit :Plus généralement, il s'agira pour toi de récupérer, puis décortiquer, les démos des joueurs de l'équipe de France ou des clans français afin de trouver le contenu de nos futures vidéos.
Wouhou !Azle a écrit :ATF 20: Pour bientôt (demain au plus tard maybe?) bref, l'épisode est en cours de montage :]
Samex a écrit :Wouhou !Azle a écrit :ATF 20: Pour bientôt (demain au plus tard maybe?) bref, l'épisode est en cours de montage :]
dohAzle a écrit :omggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg problème de démo, on trouve une action de substitution et ça sort
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Comme il mito depuis le debut et qu'il n'avait juste rien fait, je pense pasJerk a écrit :Donc genre ce soir ?