Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu n'as pas à t'excuser, tu nous doit rien. On devrait plutôt te remercier d'avoir pensé à la commu.holblin a écrit :C'est de ma faute si on peux dire ... J'ai pensé à proposer le local de mon école que en mai ... J'avais pas pensé a l'idée plus tôt et pour des contraintes technique lié a mon école on ne pouvait pas faire la lan plus tard.Cot_Cot a écrit :Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal.
Dsl ...
Je vais pas te dire quoi faire, je pense que t'es un grand garçon :pOn a reçu que 8-9 paiements. Le BDE de l'INSIA va louer des vigiles pour 700 euros. Je fais quoi ? J'annule à l'avance pour être certain de pas caler une dette de 700 euros sur le dos de l'asso et du BDE ? Ou j'attends le dernier moment et je prends des risques ?
D'ou l'existence d'une assurance pour se faire rembourser, accessible pour la modique somme de 1€80.Rigaud a écrit :Pour ceux aussi qui ont payer à l'avance leurs billet de train ou autres comme moi ben si c'est annulé, trouver un moyen d'annuler et de vous faire rembourser.