Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et tout les mêmes qui se plaignent actuellement auraient sorti "Mais c'est toujours les mêmes, du favoritisme comme toujours".$halvus a écrit : Ce poisson d'avril était de mauvais goût peut être... c'est l'avis de certains, pas le mien, j'ai trouvé ça drôle. J'aurais par contre trouvé ça encore plus drôle si les noms avaient été : Kab, Tung, Mess, ...
pidi.$halvus a écrit : Pas mal ton nouveau clip MP.
Celle là elle aurait été de mauvais goût! Quoi que ? C'est du sadisme! hmmmmmmmmmPoMeLLo a écrit :Ou tout simplement on fait à l'ancienne tu annonces la HD ! Ah non c'est pas un poisson d'avril qu'on doit la sortir?
ahaha$halvus a écrit : Pas mal ton nouveau clip MP.
Je valide. On lui autorise tout de même le nounours maltraité dans l'ATF 17 comme seul accessoire.g8power a écrit :Au niveau de l'intro ça va faire au moins 3 édition de l'ATF que je réclame du "AZLE A PWAL" dans la partie ATF du forum, j'aimerai un peu de soutiens svp, azle tout nu dans l'escalier pour l'ATF 19.
Pauvre nounours il à déjà subi , mais il peux se servir de son genre de beret par contre ...Ssxz a écrit :Je valide. On lui autorise tout de même le nounours maltraité dans l'ATF 17 comme seul accessoire.g8power a écrit :Au niveau de l'intro ça va faire au moins 3 édition de l'ATF que je réclame du "AZLE A PWAL" dans la partie ATF du forum, j'aimerai un peu de soutiens svp, azle tout nu dans l'escalier pour l'ATF 19.