Présentation des experts

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
freddy k

Re: Présentation des experts

Message par freddy k » 11 oct. 2009, 23:30

Ce qui serai pas mal, c'est que des démos de bon joueurs soit disponibles en téléchargement pour tous, avec leur accord bien entendu. les matchs nationaux par exemple. Cela permettrai à chacun d'affiner son oeil et son point de vue.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 oct. 2009, 09:40

freddy k a écrit :Ce qui serai pas mal, c'est que des démos de bon joueurs soit disponibles en téléchargement pour tous, avec leur accord bien entendu. les matchs nationaux par exemple. Cela permettrai à chacun d'affiner son oeil et son point de vue.
J'ai incité plusieurs fois les gens à le faire, notamment sur CB. C'est pour cela aussi que nous avons choisi de publier les démos de l'EdF.

On va discuter de ton idée Cruntett.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Lidys

Message par Lidys » 12 oct. 2009, 09:42

http://www.urban-terror.fr/demos_equipe_de_france.php

http://www.urban-terror.fr/depot_demos.php

+ en cherchant sur cb où on peut trouver un tas de belles démos.

J'suis pas ultra convaincu par l'idée de cruntett mais j'ai rien à proposer de mieux sur le coup :P w8 & see
Fan des KoS

Cyex

Message par Cyex » 12 oct. 2009, 09:51

l'idée vennant de moi (lire la 1ere page) mais l'idée de la réalisation (du chan) étant une proposition de crunttet. Je me dégage donc de toute responsabilité quant a la viabilité de cette entreprise, notamment en cas de whine et de flame massif xD
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

freddy k

Message par freddy k » 12 oct. 2009, 11:38

Effectivement il y a celles de holden, mais s'il y avait celles de plusieurs joueurs ce serai encore plus pédagogique. les gtv c'est sympa mais ne sont pas un bon outil.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 oct. 2009, 12:00

freddy k a écrit :Effectivement il y a celles de holden, mais s'il y avait celles de plusieurs joueurs ce serai encore plus pédagogique. les gtv c'est sympa mais ne sont pas un bon outil.
Ca fait des mois que je les attends :P

cruntett

Message par cruntett » 12 oct. 2009, 16:37

haha Landouille!! Assume tes idées (j'avais pas fait gaffe, désolé) Sinon, c'est justement pour éviter le flood/rage/whine du chan officiel qu'un chan a part peu être utile.
On va discuter de ton idée Cruntett.
Ok (même si tout le mérite, et donc toute la responsabilité de l'eche en reviens a landouille!!! :D)

Babachelor

Message par Babachelor » 13 oct. 2009, 04:56

Oula 6 pages de forum a lire a la suite, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait cela.

EN tout cas, tout est chamboulé dans ma tete, et je ne saurai me prononcer sur tout ce qui a été dit au paravant :D.

Cependant l'idée de Cruntett ( ou bien landouille :p ) me parait pas mal, afin de faciliter aux nouvelles personnes de voir clairement qui sont les experts pour ensuite les contacter (lorsqu'ils sont connectés bien sûr), mais est-ce vraiment necessaire? Peut etre que de contacter l'expert en message privé serait aussi simple non? Enfin l'idée reste quand meme interressante =).

J'ai une petite requete a faire aussi de mon coté, cela fait environ deux ans et demi que je joue a urban et je n'ai jamais rien fait pour la communauté, n'y meme parcourue un pourcent du site :/ honte a moi.
Et voyant mes confreres s'impliquer en ce moment dans la communauté (autant sur urt.fr ou bien en tant que ref/gtvman), je pense qu'il serai temps pour moi de me bouger un peu le c*l.

Donc voila, j'y viens, il y a en effet Budo en expert jump, je pense que c'est pour les maps de jumps. J'ai pensé a poster ma candidature egalement dans le jumps ( si vous le voulez bien, bien entendu ), mais plutot le jump axé sur les maps de Frags, en gros les jumps utiles. Cela servirai surtout au joueur de CTF pour se sortir de situation comprometante ou bien de caper un flag rapidement. Je pense etre (un peu) reconnu grace a mes envolées un peu partout et useless je l'avoue a certains moment :D. Mais si je peux aider des personnes grace a mes sauts, ou du moins ceux que l'on m'a appris, bah tant mieux =).

Voilà, c'est tout pour le moment :D,

Cordialement, Babachelor.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 13 oct. 2009, 10:15

C'est noté Baba :)

Suite à la discussion au sein du procom, nous avons décidé de ne pas créer de chan IRC #urbanhelp.fr. La majorité des personnes craignent qu'il soit sous-utilisé et tombe rapidement en désuétude faute d'activité. Les vrais débutants ont rarement le réflexe IRC. De plus, le chan normal assure déjà cette fonction et les personnes en recherche d'aide peuvent aussi contacter directement l'expert concerné par la question. Toutefois, nous reverrons cette demande si le nombre de membres utilisant IRC augmente largement.

cruntett

Message par cruntett » 14 oct. 2009, 06:55

Ok! C'est a peut prêt les même défauts que je trouvais au projet :)

Répondre