Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ils m'avaient pas à l'époqueseul les FFT| étaient engagés lors de la phase de classement. Malheureusement pour eux, en finissant 19éme sur 25, l'accès aux playoffs leur a été refusé, puisque seules les 12 premières équipes y ont accès.
Le truc, c'est qu'on a joué uniquement les plus grosses teams comme les parnds, les Count, les ESCN (qui étaient à notre portée en plus), les D&F.P4mp a écrit :Ils m'avaient pas à l'époqueseul les FFT| étaient engagés lors de la phase de classement. Malheureusement pour eux, en finissant 19éme sur 25, l'accès aux playoffs leur a été refusé, puisque seules les 12 premières équipes y ont accès..
Osef mais on étaient 21ème(Te|`) et non pas 22ème(SDC)Pour la compétition TS en 2 contre 2, les -=BUG=-, SDC|, -[TE]- et [SF] étaient les 4 clans français engagés. En finissant 17ème, 21ème, 22ème et 25ème sur 26 lors de la phase de classement,
Bien sûr, on a pas joué pour ne pas décourager les amateurs.Thrower a écrit :lol genre que ont étaient inscrit au 2vs2 , je savait même pas mdr , ont n'a fait aucun match tu m'étonne qu'on est dans les derniers lol