Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

.
.J'ai bien rigolé , hors-contexte c'est marrant soz :<Dentrix a écrit :Je n'aime pas les systèmes de vote, ni la démocratie.

)
)
Oui, ne vous arrêtez pas au cas de Ryujinn, surtout pas.Lidys a écrit :Non mais le problème c'est que si on accepte Ryujinn on accepte tout le monde.
J'ai hate d'avoir un ladder avec plus de joueurs .pl que .fr
 Et à partir de ce moment là, tout le monde serait la bienvenue et on ferait une différence entre les ladders FR et Internationaux. Enfin, c'est qu'une idée. De là à la voir aboutir, il faudra beaucoup beaucoup de temps.
 Et à partir de ce moment là, tout le monde serait la bienvenue et on ferait une différence entre les ladders FR et Internationaux. Enfin, c'est qu'une idée. De là à la voir aboutir, il faudra beaucoup beaucoup de temps.On traite les cas de cheat très aux sérieux, poste un ticket avec le nom du cheater, match dans lequel il a cheaté et on regardera ses démos pour juger.Piloups a écrit :Contre, n'importe qui peut parler un semblant de français en s'y mettant avec google translate, faut arrêter de déconner à un moment. On va se retrouver un ladder européen là.
Fin bon, vous acceptez déjà bien les haxors, alors pourquoi pas les étrangers.