Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1Piloups a écrit :Je trouve également qu'un ladder 1o1 serait vraiment très sympa pour la déconne
J'avoue sa pourrait être pas mal !ermina a écrit :effectivement, un ladder 1o1 ça implique un classement par joueur en parallèle du classement par équipes.
Classement individuel qui pourrait pondérer les points gagnés par équipe (en fonction du line up de chaque équipe, donc).
Une idée compexe à mettre en oeuvre, ca va leur plaire c'est sure!ermina a écrit :effectivement, un ladder 1o1 ça implique un classement par joueur en parallèle du classement par équipes.
Classement individuel qui pourrait pondérer les points gagnés par équipe (en fonction du line up de chaque équipe, donc).
Ca n'avait pas été pensé mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car il y a des gens qui n'aiment pas le 1v1 mais qui rox tout dans une partie en 5o5 CTF car ils sont bon en teamplay.ermina a écrit :effectivement, un ladder 1o1 ça implique un classement par joueur en parallèle du classement par équipes.
Bon, on a pas encore parlé entre nous du comment marcherait le 1v1. Mais à mon avis (ça n'engage que moi), on devrait plus partir sur l'idée qu'un joueur qui veut faire du 1v1 doit s'inscrire à un ladder 1v1 mais sans devoir créer une team où il se met tout seul dedans. (Ca me semble plus logique et cohérent, de plus que ça permet de mettre des dates limites, un nombre maximum de participants, les règles appliquées, le système de points en place, etc.)Tizz a écrit :Du moment que ça n'influe pas sur le CTF... Ca serait idiot de considérer que le skill personnel doit influer sur le classement d'une équipe dans un ladder CTF.
On peut avoir des midd-skilled joueurs avec un excellent templay, ce qui fait de l'équipe une très bonne équipe de CTF.
En vrai le plus simple serait de créer une team au nom du joueur à son inscription, où on le met leader dedans, tout seul, avec personne d'autres. Après coté gestion ladder c'est simple puisque tu l'as dit, on peut définir un tas d'informations, comme le nombre de inscriptions maximum ou le type du ladder.. A voir donc.tycale a écrit :Bon, on a pas encore parlé entre nous du comment marcherait le 1v1. Mais à mon avis (ça n'engage que moi), on devrait plus partir sur l'idée qu'un joueur qui veut faire du 1v1 doit s'inscrire à un ladder 1v1 mais sans devoir créer une team où il se met tout seul dedans. (Ca me semble plus logique et cohérent, de plus que ça permet de mettre des dates limites, un nombre maximum de participants, les règles appliquées, le système de points en place, etc.)
Ce sera pas élégant dans la vue /teams/ de voir pleins de team avec un seul et unique joueur. Mais il y a moyen d'y remédier, faut voir comment on pense la suite.nephthys a écrit :En vrai le plus simple serait de créer une team au nom du joueur à son inscription, où on le met leader dedans, tout seul, avec personne d'autres. Après coté gestion ladder c'est simple puisque tu l'as dit, on peut définir un tas d'informations, comme le nombre de inscriptions maximum ou le type du ladder.. A voir donc.tycale a écrit :Bon, on a pas encore parlé entre nous du comment marcherait le 1v1. Mais à mon avis (ça n'engage que moi), on devrait plus partir sur l'idée qu'un joueur qui veut faire du 1v1 doit s'inscrire à un ladder 1v1 mais sans devoir créer une team où il se met tout seul dedans. (Ca me semble plus logique et cohérent, de plus que ça permet de mettre des dates limites, un nombre maximum de participants, les règles appliquées, le système de points en place, etc.)