owiiiiiiiiii<3 participe au ladder 2o2 TS
Sinon, je trouve que ce serait bien de faire en sorte que, lors de la création d'un clan, on choisisse son/ses ladders. Je peux prendre l'exemple de certaines teams qui ne sont même pas 5 et qui ne peuvent donc pas faire le CTF 5o5. Il faudrait par ex. cocher un ladder ou plus lors de la création de la team, puis pouvoir inscrire son clan déjà créé a d'autres ladders, apres sa création, et que seuls les helper puissent les "décocher" d'un ladder.
Il faudrait aussi, pour pas d'abus, garder le même nombre de points que gagnés/perdus précedemment.
Je m'explique :
-> La team *JvvN* arrive sur le ladder. Son leader, "wesh", les inscrit au ladder TS 2o2 & 3o3, puisqu'ils ne sont que 4.
Phirpoerl rejoint la team. Il sont donc 5, wesh, les inscrit au ladder CTF 5o5. Puis "tktlafamille" déserte. wesh demande alors à sa star eMz (:D) de les décocher du ladder 5o5, dans lequel ils étaient à 200 pts (ils sont nuls). Mais c'est alors que tktlafamille revient, plus fort que jamais, ils se réinscrivent donc au ladder 5o5, eux-mêmes, et reviennent à 200 pts.
Wouinlin
+