Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dans ce cas là, autant prendre un cap qui lead IG tant qu'à faireRocket a écrit :
Sinon on est pas obligé de lead IG quand on est cap, même si c'est le plus courant.
+1 s'il était actif c:wiiza a écrit :vous êtes pas objectif, c'est votre pote, c'est comme ci j'te disais que Shanfara ou SpouK devraient être cap ou au moins ds la TF (et encore j'ai raison à 100% pour shanfa)
même avec notre activité de cette année (2015), il fait large l'affaire haha (comme toi et d'autres bukkakes HEIN HOLTES RAIN BEND bande de pd)Zmb a écrit :+1 s'il était actif c:wiiza a écrit :vous êtes pas objectif, c'est votre pote, c'est comme ci j'te disais que Shanfara ou SpouK devraient être cap ou au moins ds la TF (et encore j'ai raison à 100% pour shanfa)
Qui dit que je peux pas lead in game ?!neyfast a écrit :Dans ce cas là, autant prendre un cap qui lead IG tant qu'à faireRocket a écrit :
Sinon on est pas obligé de lead IG quand on est cap, même si c'est le plus courant.
Jpense que ya moyen que la france obtienne une 4eme mais bon.Arnica a écrit :Oukilé Kagohan ? Oukilé Rain ?
Sans kago pour cap en ctf on est mort les mecs
Et sans rain y'a plus de lolz
Je sens que la 4eme médaille d'or va pas se faire moi
bof jsuis sûr qu'en promettant du foin y a moyen de les ramenerArnica a écrit :Oukilé Kagohan ? Oukilé Rain ?![]()
akai a écrit :Toutes autres nations élisent leur cap par vote de la commu.
Là pour les français en gros, c'est pas du tout la commu qui décide mais l'ancienne communauté. Faut laisser la place et que vous arrêtiez d'essayer de contrôler la team france. Laissez le flambeau ou je sais pas :]
Je connais pas assez bien Akai pour dire si il a ou non les capacités à être en EDF, mais il a raison, laisser la communauté française décider du nouveau capitaine EDF, et les anciens (qui ne jouent plus pour la plupart), arrêté de vouloir contrôler la TF.akai a écrit :Qui dit que je peux pas lead in game ?!neyfast a écrit :Dans ce cas là, autant prendre un cap qui lead IG tant qu'à faireRocket a écrit :
Jpense que ya moyen que la france obtienne une 4eme mais bon.Arnica a écrit :Oukilé Kagohan ? Oukilé Rain ?
Sans kago pour cap en ctf on est mort les mecs
Et sans rain y'a plus de lolz
Je sens que la 4eme médaille d'or va pas se faire moi
Pour info, je tryhard pas comme certains disent.
Juste que urban terror fr vous dîtes que c'est la communauté française.
Certes, mais 80% des membres de l'association sont des personnes qui ne jouent plus vraiment à urban terror.
A coté on donne le droit à des captains DIV 1 soit à tout casser 3 personne.
Plus les anciens de la TF qui pour la majorité ne joue plus ;
J'ai rien contre eux hein , jsuis pas un hater comme certains peuvent penser , j'ai juste une vision différente de la nation cup qu'eux.
Toutes autres nations élisent leur cap par vote de la commu.
Là pour les français en gros, c'est pas du tout la commu qui décide mais l'ancienne communauté. Faut laisser la place et que vous arrêtiez d'essayer de contrôler la team france. Laissez le flambeau ou je sais pas :]
Bref pas très fairplay tout ça. Mais l'urban zone host la compétition donc s'ils ont dit oui à ce que ce soit URT.FR qui décide , on a rien à y redire.
Zmb a écrit :+1 s'il était actif c:wiiza a écrit :vous êtes pas objectif, c'est votre pote, c'est comme ci j'te disais que Shanfara ou SpouK devraient être cap ou au moins ds la TF (et encore j'ai raison à 100% pour shanfa)
steaLer a écrit :Putain Locati Rocket ils s'acharnent sur ce topic depuis qu'ils ont appris que akai voulait jouer en Team Belgique. Gardez- le omg.
P.S.: g8 qui se fait insulter ou va le monde.
Bof, on s'est bien marré pendant 3 ans mais on a perdu l'envie quand on voit la moitié de la commu cracher sur la TF alors qu'on a tout fait pour la rejoindre.L i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
Evok, jai rien contre toi mais d'ou tu peux dire si oui ou non je peux être un bon cap.. ?Ev0k a écrit :steaLer a écrit :Putain Locati Rocket ils s'acharnent sur ce topic depuis qu'ils ont appris que akai voulait jouer en Team Belgique. Gardez- le omg.
P.S.: g8 qui se fait insulter ou va le monde.
Oui .. Akai go Team Be si tu le sens mieux
Et Baboudu70 go cap edf !
tu attends la fin des applications pour annoncer ton retourKlad a écrit :Bof, on s'est bien marré pendant 3 ans mais on a perdu l'envie quand on voit la moitié de la commu cracher sur la TF alors qu'on a tout fait pour la rejoindre.L i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
Il y a plus le même respect qu'on pouvait avoir avant quand on voyait les anciens jouer.
Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
Il y a aucune personne à l'heure actuelle qui mérite d'être cap dans tous les comments que j'ai lu, juste un ramassis de blaireaux qui joue à qui a la plus grosse.
Btw, quelles sont les équipes qui vont jouer la NC cette année ?