Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par steaLer » 05 janv. 2015, 23:08

......
Petit aparté sur l'Allemagne. Shoushou semblait dire que l'Allemagne avait fait sa pire NC l'an dernier, mais il semble qu'ils soient partis pour faire confiance à un joueur qui n'est pas un "pro" cette année non plus. Comme quoi, tout le monde ne fait pas la NC pour la remporter à tout prix.
......
Si stum passe shad0w / docDude jouent.
Si Gost0r passe shad0w / docDude ne jouent pas.
Mauvais exemple :p

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Navarii » 05 janv. 2015, 23:17

Encore une fois le mec typique qui relance le truc en ayant entendu ce qu'il veut entendre.
Cot_Cot a écrit :Je suis un peu (voire très) loin du monde urt depuis un bon moment mais je vois que ce sont toujours les mêmes sujets et conneries qui reviennent : la "démocratie" sur urt.fr, mafia tout ça tout ça, urt.fr fait pas avancer la commu mais aucune idée en face mis à part quelques trolls qui ont envie de faire passer leur ennui.
Tu résumes bien trop vite, si autant de gens débattent sur "la démocratie" ou la "mafia urt fr" comme dis, c'est qu'il y a matière à débattre. Il y a toujours eu des gens qui ont proposés des idées convaincantes sans ou même contre urt fr comme dipsy ou stratege, qui n'ont jamais aboutis mais pose toi la question du pourquoi.
Cot_Cot a écrit :Pour ceux qui ressortent du mafia urt.fr et autres imbécilités, je vous conseille de faire quelques recherches sur les forums, il y a eu de très nombreux topics, débats, etc qui ont tourné autour de ces "questions", ça vous aidera peut-être à élever le débat dans vos petites têtes à moins que vous préfériez juste poursuivre votre crise d'adolescence et continuer à jouer aux mecs révoltés sur un forum de jeux vidéos ...
Tu es tellement au dessus de tout ça, aide nous à élever le débat stp
Cot_Cot a écrit :Pour ceux qui doutent de la capacité de Klad à être un capitaine TF : 2 gold en NC ... je ne compte même pas les autres résultats au sein des compétitions CB ou UZ. J'ai eu l'occasion sur ces 2 NC de le suivre, lui et l'équipe et de pouvoir les voir évoluer, les écouter pour le compte d'urt.fr dans le cadre de la couverture de la compétition. De tout ce que j'ai vu et entendu il n'est pas possible de lui retirer les qualités qui lui ont permises (et Kagohan aussi bien évidemment) d'emmener la TF vers 2 titres consécutifs.
Pour la 100 ème fois personne ne doute de la capacité de Klad à être capitaine, ni à l'EDF de carry la NC assez facilement, le problème n'est pas la encore une fois mais t'es un bon exemple de mec qui comprend rien ou ne veux pas comprendre.
Cot_Cot a écrit :En ce qui concerne les sélecs, les soirées à mater les postulants faire des matchs => ça ne sert à rien ou presque ! Pour les avoir suivi, avoir vu les matchs, rien ne vaut les résultats passés au sein des compéts officielles pour pré-sélectionner. Ces shows ne servent qu'à se rassurer sur les choix et je trouve déjà bien sympa que les caps aient laissé cette possibilité lors des 2 éditions précédentes, vous ne trouverez tout au plus qu'une ou deux révélations déjà connues ...
On peut rien dire au fait que tu penses ce que tu penses, mais dans ce cas la, pose toi des questions, il faut savoir ce qu'on recherche quand on vote pour tel ou tel postulant, personnellement je préfère préserver les "valeurs" d'un tout le monde à sa chance, qu'un il faut gagner à tout pris, imagine un peu que 5 joueurs biens meilleurs que l'edf ne soit pas pick pour l'edf parce que Klad ne les affectionnent pas ? dans ce cas la il faut se mettre à sucer des b****.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Biddle » 05 janv. 2015, 23:24

Mess a écrit :Au delà de ça, ce n'est pas non plus démocratique si on considère que des personnes extérieurs à UrT peuvent voter.
Ce ne sera certainement plus le cas la prochaine NC.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 06 janv. 2015, 14:19

Navarii a écrit :J'vois pas en quoi la gestion d'une team TF est plus compliquée, et je pense que c'est largement à la portée d'akai, si un inactif y arrive, ça doit être une partie de plaisir pour un actif.
actif pendant quelques saisons, n'avoir rien gagné ou presque, n'avoir jamais était Leader ou presque = personne faite pour être leader
inactif pendant 2 saisons mais avoir 3/4 années de TF dont 2 en lead, avoir été lead de plusieurs équipes, 8 ans d'experience IG dont beaucoup en d1 = personne pas faite pour être leader

MERCI NAVARI §§§

Bon et dire que les actifs sont moins forts que les inactifs, ça va deux secondes. J'ai vu des vidéos et des screenshots, les anciens de la TF mettent toujours la sauce, bien plus que 99% des actifs français.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par bizzbee » 06 janv. 2015, 16:13

N'importe quoi, ils se font carry par Babou.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Eko
Modérateur
Messages : 197
Enregistré le : 04 janv. 2012, 22:28
Localisation : Rennes

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Eko » 06 janv. 2015, 17:41

@Klad est plus à même de dirigé l'EDF, l'expérience est une qualité importante. Akai peut être perturbé par le stresse, le poids de toutes les attentes qui sont sur ces épaules,tout les regards sur lui et si il perd en mettant tout son cœur il y aura toujours deux trois éléments qui le dénigreront.
Pourquoi ne pas mettre Akai en capitaine adjoint?
@Les membres de l'EDF qui pointent leurs nez juste pour la NC me gène un peu.En effet, certains membres de la communauté qui sont actif sur nos serveurs publics, le forum en donnant leur avis, cherche une war durant les soirs de la semaine remue ciel et terre pour rejoindre une équipe telle que l'EDF alors que certains arrive la fleur au fusil. Il est vrai que ces derniers sont bons mais certains joueurs ont progressé entre deux saisons NC et devrais avoir leurs chances.
@Choisir un joueurs en d1, d2 ne veut plus rien dire aujourd'hui. Tout le monde ce connais, besoin juste d'un coup de piston.
Les nouvelles teams française c'est quoi? les même joueurs mais avec des responsabilités différentes.Il est leader dans une, membre dans l'autre,...Certains ont 4 teams différent...
"`Klrss" : Grr c'est la deuxième fois que je me prend un headshoot dans les fesses :<

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Navarii » 06 janv. 2015, 18:31

Waccy a écrit :
Navarii a écrit :J'vois pas en quoi la gestion d'une team TF est plus compliquée, et je pense que c'est largement à la portée d'akai, si un inactif y arrive, ça doit être une partie de plaisir pour un actif.
actif pendant quelques saisons, n'avoir rien gagné ou presque, n'avoir jamais était Leader ou presque = personne faite pour être leader
inactif pendant 2 saisons mais avoir 3/4 années de TF dont 2 en lead, avoir été lead de plusieurs équipes, 8 ans d'experience IG dont beaucoup en d1 = personne pas faite pour être leader

MERCI NAVARI §§§

Bon et dire que les actifs sont moins forts que les inactifs, ça va deux secondes. J'ai vu des vidéos et des screenshots, les anciens de la TF mettent toujours la sauce, bien plus que 99% des actifs français.
Non seulement tu quotes le seul truc qui t'arranges dans mon poste, mais en plus je dis très clairement que l'on s'en bat les cou***es de qui est plus fort que qui, tu dis que le sujet tourne en rond mais tu fais exactement la même chose, c'est facile de sortir des quotes hors contexte.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Zmb » 06 janv. 2015, 19:04

Eko a écrit :remue ciel et terre pour rejoindre une équipe telle que l'EDF alors que certains arrive la fleur au fusil.
Ahah.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Babou » 06 janv. 2015, 19:33

Zmb a écrit :
Eko a écrit :remue ciel et terre pour rejoindre une équipe telle que l'EDF alors que certains arrive la fleur au fusil.
Ahah.
C'est vrai que tout ceux qui sont rentrés en edf n'ont jamais retourné ciel et terre et du prouver leur niveaux années après années dans toutes les compétitions :c
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Waccy » 06 janv. 2015, 20:26

Navarii a écrit :
Waccy a écrit :
Navarii a écrit :J'vois pas en quoi la gestion d'une team TF est plus compliquée, et je pense que c'est largement à la portée d'akai, si un inactif y arrive, ça doit être une partie de plaisir pour un actif.
actif pendant quelques saisons, n'avoir rien gagné ou presque, n'avoir jamais était Leader ou presque = personne faite pour être leader
inactif pendant 2 saisons mais avoir 3/4 années de TF dont 2 en lead, avoir été lead de plusieurs équipes, 8 ans d'experience IG dont beaucoup en d1 = personne pas faite pour être leader

MERCI NAVARI §§§

Bon et dire que les actifs sont moins forts que les inactifs, ça va deux secondes. J'ai vu des vidéos et des screenshots, les anciens de la TF mettent toujours la sauce, bien plus que 99% des actifs français.
Non seulement tu quotes le seul truc qui t'arranges dans mon poste, mais en plus je dis très clairement que l'on s'en bat les cou***es de qui est plus fort que qui, tu dis que le sujet tourne en rond mais tu fais exactement la même chose, c'est facile de sortir des quotes hors contexte.
Bah nan on s'en fout pas, le but c'est de sortir l'équipe la plus compétitive possible. Pas la plus active. Sinon je demande à mon neveu de se mettre à UrT et à y jouer à plein temps sur les TDM pendant 1 mois. Il sera actif hein, nul et unbrain mais il sera actif. On pourrait peut-être le faire passer capitaine même, non ?
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 06 janv. 2015, 20:37

Babou a écrit :
Zmb a écrit :
Eko a écrit :remue ciel et terre pour rejoindre une équipe telle que l'EDF alors que certains arrive la fleur au fusil.
Ahah.
C'est vrai que tout ceux qui sont rentrés en edf n'ont jamais retourné ciel et terre et du prouver leur niveaux années après années dans toutes les compétitions :c
Tous sauf Rain !

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Snizzbee » 06 janv. 2015, 21:02

Navarii a écrit : Pour la 100 ème fois personne ne doute de la capacité de Klad à être capitaine, ni à l'EDF de carry la NC assez facilement, le problème n'est pas la encore une fois mais t'es un bon exemple de mec qui comprend rien ou ne veux pas comprendre.
Les debats sur la mafia urt.fr je m'en tape! ( avant que tu dises que je sors une quote qui sort de son contexte tu sais ce que je pense de cette "mafia" )

Klad a les capacités pour diriger la TF, tu le sais comme tous le monde mais tu dis que le probleme n'est pas la, pourquoi?
Parce-qu'il est inactif pendant 2 saisons UZ comme les autres membres de la TF? Parce-qu'il n'y aura pas de selections?
T'aurais voulu qu'ils fassent faire deux saisons UZ à la TF peut-être? Pour prouver qu'ils ont toujours le skill pour gagner une NC? Serieusement tu as vu la gueule des compet'? T'etais la quand il y avait +20 divs non?
Des nouveaux joueurs en TF il y en aura, ils ne joueront pas a 5, mais de la à faire des selections alors qu'ils en ont fait l'année derniere et que les joueurs avec un gros potentiel mais non retenu sont toujours actif ça ne sert pas vraiment...

Klad menera la TF à sa 3eme gold parce-que même si il est inactif depuis un moment c'est un des plus anciens joueurs et avec le plus gros palmares, il a battu les plus grosses équipes, et je te parles pas des équipes actuelle qui se chamaille la premiere place d'une des 4 ou 5 SEULES divisions.
Quitte à confier la TF à quelqu'un, qui represente tous les joueurs français pas " L'affofiafion urt franfe " seulement, je prefere la confier à un "mafieu" qu'à un "novice", ça lui laissera le temps d'apprendre et il devrait tenter une autre approche que celle de : "la main mise de la mafia sur le capitanat donc on lâche les chiens".

Ps : aera.Babou sucks.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Cot_Cot » 06 janv. 2015, 23:08

Torino a écrit :
Necr0 a écrit :
Cot_Cot a écrit :
A contrario, je vois des posts et des points de vue intéressants, lapin, necro, mess, learning to fly, shoushou et un ou deux que j'oublie. Il y a vraiment de bonnes choses à piocher.
euh j'ai rien dit moi ^^
Il voulait pas me citer inconsciemment, donc il a prit un pseudo vert au hasard (jkjkjkjkjkjkjkjkjkjkjk)
Ah zut, je voulais écrire Torino et pas Necr0, effectivement rien à voir :P
Navarii a écrit :Tu résumes bien trop vite, si autant de gens débattent sur "la démocratie" ou la "mafia urt fr" comme dis, c'est qu'il y a matière à débattre. Il y a toujours eu des gens qui ont proposés des idées convaincantes sans ou même contre urt fr comme dipsy ou stratege, qui n'ont jamais aboutis mais pose toi la question du pourquoi.
Je ne résume pas Navari, je suis direct. Quant à se poser des questions, j'ai eu tout le temps d'assister aux différents échanges concernant Dipsy et Stratège sur de nombreux topics, oui ils ont proposé des choses mais de nombreuses idées n'ont jamais été suivies dans les faits. Quant au "débat", je ne vois pas pourquoi il faut attendre une élection TF pour qu'il sorte, de nouveaux forums ont été mis en place pour exposer ses idées, je n'ai vu nul part quelqu'un proposer une refonte, un début d'idée ou quoi que ce soit relatif aux sujets débattus ici.

Tu m'expliques que je ne comprends que ce que je veux comprendre, que je pense être au-dessus du débat ? Pour faire simple, quand j'écris que des sujets ont déjà été ouverts et qu'il faudrait peut-être les consulter, ça c'est pour ceux qui font des jugements à l'emporte-pièce. J'ai passé beaucoup de temps à lire les forums et le contenu du site à mon inscription pour comprendre la communauté et ses interactions à l'époque où je me suis inscrit. Si j'ai passé du temps à essayer de connaître cette communauté, les fraîchement inscrits peuvent le faire, ça leur évitera de sortir du mafia à tout va et autres conneries.

Quant à la capacité de Klad à mener le capitanat ou le lead ig, j'en parle parce que la question a été évoquée. C'est marrant parce que tu expliques à Waccy qu'il quote ce qui l'arrange, tu fais à peu près la même chose, faites ce que je dis pas ce que je fais ? D'ailleurs la quote ça a l'aire d'être ton truc à la vue du topic. Etre direct ce n'est pas être agressif et oui j'espère ne plus voir des posts imbéciles à base de urt.fr c'est la mafia.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Pilou42 » 07 janv. 2015, 01:27

Au final, quels sont les joueurs qui ont peur de se faire léser par Klad, et qui pensent qu'ils méritent leur place en équipe de France ? Mieux vaudrait en parler avant que Klad ne soit élu, ça permettrait peut-être de vous faire connaître.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 07 janv. 2015, 01:47

Pilou42 a écrit :Au final, quels sont les joueurs qui ont peur de se faire léser par Klad, et qui pensent qu'ils méritent leur place en équipe de France ? Mieux vaudrait en parler avant que Klad ne soit élu, ça permettrait peut-être de vous faire connaître.
klad a déjà fait ses selects ou est en train de les faire ^^
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Répondre