Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci klad du coup.Shoushou a écrit :C'était prévu comme ça avant que Klad vienne foutre sa merde.Mess a écrit :Heureusement qu'il y a Shoushou pour veiller au grain !!
Nous avons donc le choix entre deux capitaines inactifs sur la dernière saison UZ.
Shoushou, tu aurais du te présenter.
Shoushou présidan !Shoushou a écrit :Blague a part, personne n'a remis en question l'activité de Akai sur UrT ces derniers mois, ce n'était pas le but des débâts. Oui, depuis le départ des anciens (Avril 2014), Akai a été plus actif qu'eux, et bien d'autres joueurs également. Oui également, ce sont les mecs actifs qui font vivre la communauté, encore que j'ai tendance à penser que celui qui fait survivre la communauté dans l'ombre actuellement de part tout son travail, c'est Biddle et personne d'autre, mais c'est un autre débat. Oui, si les joueurs d'aujourd'hui n'étaient pas actifs et n'avaient pas joué ces saisons depuis le départ des anciens, on aurait possiblement pas eu de NC (encore que, je reviens à Biddle, mais il est encore la raison pour laquelle on a une NC). Je suis d'ailleurs certain que, troll mis de côté, les anciens sont aussi reconnaissants aux mecs qui sont actifs aujourd'hui car ce sont eux qui ont permi au jeu de survivre.
Mais les mecs qui permettent aux jeu de vivre, yen a eu plein par le passé, et de tout genre : les mecs qui tiennent les staff des compétitions et events, les mecs qui newsent, les mecs qui tiennent les GTV et stream, les mecs qui hostent des serveurs publics ou de prêt. Parmi eux se trouvent d'ailleurs la mafia urt.fr pas mal critiquée ici, qui a fait bien plus pour urt que ne le fera probablement jamais akai. Mais tous ces mecs, qui ont fait vivre le jeu à leur manière, pas un seul n'est allé dire : « Je fais vivre le jeu, donc je représente la communauté, donc je suis le plus à même d'être capitaine de mon équipe nationnale ». Ca n'a pas de sens. La NationCup est une compétition, ça veut dire que ce sont les meilleurs joueurs qui doivent jouer, et pas ceux qui sont gentils/actifs. Et comme je l'ai déjà montré, ce que personne n'a contesté jusque là, l'edf a toujours réussi à intégrer correctement les nouveaux bons joueurs dans son effectif et a assuré une continuité qui lui permet d'être de loin la meilleure équipe nationnale de ces 7 dernières années en terme de résultats (7ans → début de la 4.1). Les joueurs et le groupe qui la composent sont sur 2 victoires consécutives, et ont la volonté de jouer une troisième victoire de suite, ce qu'aucune équipe n'a jamais réussi à faire.
Et là aujourd'hui, tu as quelqu'un qui n'a pas particulièrment fait grand chose pour la communauté à part jouer des pickup/public, qui explique qu'il vient incarner le changement tel le Hollande d'UrT, à qui il manque un tas de qualitées nécessaire à un bon captaine, alors que la moindre d'entre elle devrait êre disqualifiante : l'expérience du haut niveau, l'expérience de la gestion d'un groupe, le respect des autres joueurs de bons niveaux. N'importe laquelle de ces 3 qualitées serait bloquante pour n'importe qui, parce que ça empécherait n'importe quelle équipe qu'il constiturait de faire une bonne perf.
Le problème d'Akai, c'est qu'il fait exactement ce qu'a fait quelqu'un d'autre à sa place dans l'équipe d'Allemagne l'an dernier : le mec arrive, explique que parce qu'il est actif, il est le plus à même de mener l'équipe nationnale, et sans aucun doute bien plus que cet ancien capitain qui a d'excellent résultats à son actif. Donc il explique qu'ils ont pas besoin des « anciens », ces gros cons qui gagnent des compétitions, alors que lui au moins il est actif en public/pickup. Et il continue en disant que son pays compte plein de joueurs de haut niveau qui sont bloqués par des anciens qui sont pas assez actifs, et que ça les empéche de montrer comment ils sont forts. Et comme pour le joueur moyen lambda, c'est plus simple de croire qu'il est pas en équipe nationnale parce qu'on lui bloque sa place, et pas parce qu'il est bidon, ben il y croit, il vote. Il fait voter ses potes qui n'ont aucune expérience du jeu, ou ceux qu'il arrive à convaincre de ses principes. Et il gagne, et il est capitaine. Et il signe la pire NC jamais réalisée par l'équipe d'Allemagne en 7 ans. Mais qu'importe, au moins il a été capitaine, et puis ce n'est qu'un jeu. Et tant pis si les anciens qui ont été poussés dehors ne reviendront jamais.
C'est quand même hallucinant également de voir que parmi tous ceux qui ont voté pour Akai, pas un n'ai fait l'effort de remarquer à quel point les idées qu'il apporte, notament les sélections anonymes, sont crasses de nulité. Mais c'est plus rigolo d'être un rebelle et de pas suivre l'avis de joueurs qui ont trente fois ton expérience du jeu. Et puis Akai, il est actif.
Comment il a fait pour aller aux chiottes ?vmnc a écrit :650h sans pause ouais je compare.
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/1162/c.jpgMess a écrit :Comment il a fait pour aller aux chiottes ?vmnc a écrit :650h sans pause ouais je compare.
C'est ce qui motivait mon envie de voter pour Klad. Dommage que leur reconnaissance passe à travers du flame et du troll.Shoushou a écrit :Je suis d'ailleurs certain que, troll mis de côté, les anciens sont aussi reconnaissants aux mecs qui sont actifs aujourd'hui car ce sont eux qui ont permi au jeu de survivre.
Le vieux sage a parler !holden a écrit :Mes 2cents pour ce que ca vaut.
La nomination de Klad d'un point de vue historique/resultats ne devrait pas etre remise en cause, il est le capitaine en poste et devrait pouvoir decider lui meme; avec le support de l'ossature de son ancienne equipe, si il souhaite continuer ou pas. Cependant, et vu l'etat apparent de la commu, je pense qu'il devrait y avoir des selections plus ouvertes que ce qui est actuellement propose, cela permetterait a des personnes comme akai de soit prouver qu'elles ont le niveau ou justement de comprendre qu'elles ne l'ont pas.
En souhaitant bonne chance a l'edf,
h
Excellent point : Pourquoi opposer "anciens" et "nouveaux ?Tidus a écrit :Pareil que holden, selon moi la nomination de Klad est indéniable, mais vu l’état de la communauté ou il y'a un mélange de nouveau très actifs et d'anciens plutôt inactif, je pense que Klad devrait s'assurer que la relève soit présente et ait l’expérience de la NC pour les compets suivante. Et pour cela le mieux et d'avoir une équipe composée d'anciens et de jeunes joueurs comme cela a déjà été fait par le passé. pourquoi pas aussi avoir un mec motivé comme akai en co-cap.
Ce qui n'est pas normal c'est que le staff urtfr décide chaque année de qui sera capitaine. Càd que même si un candidat autre que le chouchou du staff se présente, le chouchou du staff gagnera parce que de toute façon le staff urtfr a :Tidus a écrit :pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
C'est justement vous qui avez dit que l'edf devait représenter la communauté lolTidus a écrit :Pareil que holden, selon moi la nomination de Klad est indéniable, mais vu l’état de la communauté ou il y'a un mélange de nouveau très actifs et d'anciens plutôt inactif, je pense que Klad devrait s'assurer que la relève soit présente et ait l’expérience de la NC pour les compets suivante. Et pour cela le mieux et d'avoir une équipe composée d'anciens et de jeunes joueurs comme cela a déjà été fait par le passé. pourquoi pas aussi avoir un mec motivé comme akai en co-cap.
ps. les sélections en anonyme sur 2-3 soirs c'est bidon.
pps. je sais pas qui a dit que l'EdF devait "représenter la communauté" mais il est a coté de la plaque, la seule raison d’être de l'EdF est de gagner la NC.
tu veux pas arrêter de rabattre la même chose? à la fin c'est fatiguant tu sais ?Shoushou a écrit :Non, ce sont certains qui ont joué sur l'absence de sélections publiques pour foutre le merdier. Parce que les joueurs qui auraient eu le niveau et l'expérience pour participer à des sélections, ils ont déjà tous probablement été conseillés à Klad. Parce que le système de sélection à l'aveugle que propose Akai, c'est le truc le plus bidon du monde.
Et faut dire que certains supporters de Akai sont tellement des caricatures que ça frôle le ridicule.