Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un mouton ? Regarde toi vraiment avant de dire ça, tu ne me connais absolument pas.Zmb a écrit :Un mouton qui parle, comme c'est mignon.Rzm a écrit :@zmb : tu préfère avoir le même capitaine, même si celui ci deviens ( encore ? ) inactif apres la NC? Gg
En tout cas Akai tu as mon vote, gl.
Oui je préfère avoir un capitaine qui a fait ses preuves tant en OC (ce que tu dois pas connaître) qu'en NC et ce, peu importe les modes, un capitaine qui a eu pour mentor d'autre(s) capitaine(s) de renom et en qui j'ai toute confiance donc. Et alors, que celui ci a été présent sur et pour le jeu pendant facilement 5 années de suite et n'a pas grand chose à se reprocher vis à vis de la communauté (hormis même pas 6 mois d'inactivité), j'devrais voter pour un random qui joue depuis 2 ans et n'a jamais rien fait (+ est loin d'avoir un des meilleurs comportements qui soit) juste car celui-ci a été actif 6 mois sur les 12 ans d'urt ? Bah oui, suis-je bête, c'est pourtant logique.
après les sélections on va voir un peu tout çaSimca a écrit :Ralala, elle me manque l'époque où il suffisait de voir les noms des joueurs des équipes adverses pour que tous les newbies ne veuillent même pas aller en EDF ...
Akai, tu as raison sur un point ; le fait d'avoir une équipe "d'inactif", ne représente effectivement pas la communauté fr d'UrT de ces derniers temps.
Cependant pour le reste, actif ou non comme un porc depuis deux ans, tu te rend pas compte de la différence de brain/skill qui te sépare de la plupart des "anciens d'UrT" comme vous dites rien qu'en tant que joueur, alors en tant que capitaine, même sans savoir comment tu lead, je sais que Klad est meilleur.
Je reviens sur ton idée de numéro pour les sélections EDF, ce n'est pas con du tout ! Mais je ne me souviens pas que pour être en EDF il suffisait d'être bon un soir ?
Enfin bref, bonne chance à vous deux !
Tu auras ,au minimum, eu le mérite de t'opposer ! Et si tu arrives à être capitaine, ne rate pas ton coup! Parce que les autres eux ne te rateront pas!
Ps : Il reste des équipes qui recrutent des inactifs pour les prochaines saisons UZ ? x)
C'était prévu comme ça avant que Klad vienne foutre sa merde.Mess a écrit :Heureusement qu'il y a Shoushou pour veiller au grain !!
Nous avons donc le choix entre deux capitaines inactifs sur la dernière saison UZ.
Shoushou, tu aurais du te présenter.