Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
GirlFriends & HighLights ?SleepyHollow a écrit : GF & HL
Un mouton qui parle, comme c'est mignon.Rzm a écrit :@zmb : tu préfère avoir le même capitaine, même si celui ci deviens ( encore ? ) inactif apres la NC? Gg
En tout cas Akai tu as mon vote, gl.
akai a écrit :Merci à toute les personnes qui votent pour moi , ça fait plaisir![]()
VOTE akai c'est voté pour le changement![]()
![]()
http://urban-zone.org/index.php?name=Fo ... pic&t=1616
Comme je l'ai dis précedemment je vais faire une MAJ de mon message UZ dans pas longtemps pour expliquer un peu mon projet !!
Yop,Tidus a écrit :Je comprends pas trop Akai, tu as écris sur ce topic vouloir faire un projet sérieux, mais tu as pas le courage de faire une application de plus de 4 lignes sur l'UZ qui ne se limite pas a dire "votez pour moi parce que y'en a marre que ce soit toujours les mêmes"...
Sérieux c'est tout? Pas d'explications sur ton projet, tes idées pour la TF, comment tu comptes t'organiser pour mieux sélectionner les joueurs que ta concurrence et créer une team cohérente?
Ça donne pas envie comparé au mec qui a déjà mené la TF vers 2 victoires.