Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
xdMess a écrit :@akai et aux autres.
Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr.
+1lapin a écrit :ah cool, c'est rouvert ici.
xdMess a écrit :@akai et aux autres.
Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr.
C'est quoi la com fr aujourd'hui, et qu'en sais tu ? Je trouve ça curieux une telle assurance de la part d'un joueur qui s'avoue inactif.
Honnêtement ça m'importe assez peu la prochaine LU .fr, mais je trouve qu'il y a une forte propension de certains pseudos rouges et copains edf assimilés à vouloir garder le contrôle malgré une inactivité et un désintérêt total pour le jeu et la commu.
Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.
L'argument "ça reste les meilleurs donc ils sont légitimes" est employé par beaucoup ici mais je le trouve tout à fait discutable.
Dans une coupe du monde il y a une forte dimension de représentation, et je vois pas bien quel sens ça a de gagner une NC avec des joueurs qu'on voit jamais ailleurs.
Je trouve enfin qu'il a très, très bon dos l'historique lien edf - urt.fr, et que d'un point de vue moral c'est une totale aberration qu'il vous serve chaque année à bypasser le vote cb/uz.
Encore une fois mon point de vue est totalement désinteressé, je suis absolument pas pro newcommers ou anti tradi (je connais ni les uns ni les autres), je trouve juste que la manière dont tout cela est geré n'est pas correcte.
tl;dr:
arrêtez de ne penser qu'au résultat et posez vous la question du sens.
bonus protip:
c'est pas valable que pour la nc
Le seul pseudo rouge à être intervenu est le mien (d'ailleurs je me demande pourquoi il est encore rouge ...).lapin a écrit : Honnêtement ça m'importe assez peu la prochaine LU .fr, mais je trouve qu'il y a une forte propension de certains pseudos rouges et copains edf assimilés à vouloir garder le contrôle malgré une inactivité et un désintérêt total pour le jeu et la commu.
Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.