Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
bizzbee

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par bizzbee » 22 déc. 2014, 23:28

Ouais mais des selecs y'en a toujours eu. Ils étaient une grosse dizaine l'année dernière et au final il a bien pris les 7/8 meilleurs.
Si jamais vous faites les selecs et que selon Klad, anciens > actifs, y'aura un coup d'état ou quoi?
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 22 déc. 2014, 23:34

Mais c'est affligeant le fait que vous pensez qu'il n'y aura que des mecs qui n'ont pas joué cette année, j'ai répété 3 fois sur ce topic que je vais prendre des personnes qui m'ont été proposé par des personnes ou que j'ai moi même sélectionné pour jouer la NC, j'ai qu'une personne qui m'a proposé deux ou trois joueurs mais vu qu'il y a les fêtes de fin d'année qui approche je n'ai pas encore trouvé le temps de voir avec ces dernières.

Ensuite, concernant le fait qu'il y a l'asso, les votes, la mafia etc, vous avez apporté quoi vous à la communauté fr à part vos trolls et vos moqueries sur le forum, vous me faites marrer, vous pensez avoir tout compris sur le système de la comm' française. Désolé de vous l'apprendre, mais en effet, il y a une hiérarchie dans la comm' comme dans chaque système dans notre société.

Quand vous aurez apporté ne serait ce qu'un pourcent de ce qu'à pu faire les membres de l'asso et ce qui l'ont composé, vous reviendrez poster vos conseils et autres conneries que vous pouvez déballer à la seconde.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

freddy k

Message par freddy k » 22 déc. 2014, 23:43

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
ô cruel souvenir de ma gloire passée !
Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger en de meilleures mains.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 22 déc. 2014, 23:52

Allez Lecter, un effort, on évite au moins de balancer des chiffres et des dates au hasard. Il y a tous les ans une rotation et de nouveaux joueurs qui arrivent, et il y en a à peu près autant à chaque fois. Et comme je suis pas un blaireau, je te met les noms :)
2014 -> Zmb Spidy Holtes
2013 -> Tiger Rain Hemp Kagohan Bender
2012 -> Basara Thrillin T0t0
2011 -> Bloody Klad Linktim Storm

A chaque fois, ce sont des joueurs qui ont montré un haut niveau de jeu dans les meilleurs compétitions face aux meilleures équipes. Aujourd'hui, à part les anciens KoS/aCe, et dans une moindre mesure les aera voir les vA, ya aucun joueur français qui peut prétendre avoir cette expérience du haut niveau, c'est tout. Arrêtez de parler de chance putain, c'est pas une question de confiscation des places : les compétitions sont ouvertes à tout le monde, et c'est pendant ces compétitions que tu montres ton niveau. Et quand je lis akai qui dit que jouer des matchs de NC, c'est pareil que gagner des pcw/pickups ou des cw dans les divisions inférieure, c'est du fantasme.

D'ailleurs, je vais me permettre un exemple simple sur le rapport ancien/nouveau. A part les aera, ya eu une seule autre équipe française qui s'est qualifiée pour les playoffs de la dernière saison UZ. C'était une équipe de CTF, avec des joueurs de CTF qui n'ont jamais montré de niveau impressionant en TS : le CTF est le meilleur gametype, et plusieurs de ces joueurs ont été cité sur ce topic comme joueurs TF potentiels (Lizko, FKpgm et tju pour les nommer). Et ils tombent en face contre une équipe de CTF, composé de joueurs majoritairement Portugais / Polonais. C'est parfait, ce seront les adversaires principaux de la TF en NC. Bon, ils perdent le match, et en passant font des erreurs de débiles qui montrent justement l'expérience qui leur manque. Mais le point le plus intéressant, c'est que cette équipe française avait demandé à un ancien de venir ringer pour eux, un certain Bender. Et ce Bender, inactif depuis des lustres, a quand même été le meilleur joueur de leur équipe sur ce match. C'est plutôt représentatif.

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 23 déc. 2014, 00:22

Image
D'après moi au vu de la dernière NC qui a été gagnée par cette équipe il est normal que klad est encore sa place de capitaine, personne a jamais râler avant. Même si certains en edf peuvent paraître "moins bon", le niveau global de l'équipe qui sera proposée par klad sera nettement au dessus d"une équipe de new-rookie. On a bien vu ce que l'équipe d’Allemagne a donner.. Après jsuis sur que certains ont le level et la motivation de passer en edf et j'ose espérer que klad y fera attention.
Faire un coup d’état comme tu veux faire akai ca prouve bien qu'urt est bien bas, si tous les randoms du coin peuvent voter pour le cap alors tant qu'a faire on fout chaparoi en cap, la tu va juste diviser la communauté pour la tuer un peu plus, alors que tu aurais pu peut-être juste postuler en edf, tous les capitaines de l'edf ont généralement été membres avant..
Pour finir c’est vrai que on devrait peut-être mettre une condition quand a la éligibilité d'un membre edf genre qu'il est était actif il y a au moins 2 saisons ou une merde comme ça ce qui rendrait en effet l'équipe plus représentative de la communauté actuelle du jeu, pas juste 5 potos qui revienennt pour chill la NC

PS : grinday otop #morsay
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

freddy k

Message par freddy k » 23 déc. 2014, 19:01

A mon humble avis. Il est logique que toute personne ayant le bagage de nos "anciens champions" s'essaye à remporter une troisième victoire d'affilé pour égaler la vista portugaise. Ils ont du talent, de l'expérience et l'habitude de jouer ensemble ( c'est tout de même un énorme atout d'être synchro sur teamspeak). Je ne vois rien de farfelu à profiter d'un savoir faire exemplaire. J'imagine bien que certains nouveaux talents devront forcément ringer pour les trains qui vont vite se pointer. C'est déjà très bien. C'est une évolution progressive. Chaque chose en son temps.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Torino

Message par Torino » 23 déc. 2014, 20:48

Il y aura toujours cette conspiration de la mafia urt fr, Lecter, je vois très bien ce que tu veux dire mais je comprends pas pourquoi au lieu de whine on te voit pas tryhard, si tu veux défendre ta position, tu devrais plutôt essayer de prouver que t'es meilleur que Klad ou d'autres.
J'ai pas vu la dernière NC, ni la précédente, ni celle d'avant, (sa fé 3) mais si la communauté & l'UZ (lead par Biddle, certes c'est pas nécéssairement objectif, mais de ce que j'ai compris il fait de son mieux pour redorer le blason de cette compet oubliée, ce qui fait de lui une personne apte à décider, de mon point de vue (je sais pas comment ça se passe en interne, pas taper)) décide de choisir Klad en tant que capitaine, ses décisions ne concerneront que lui.

Pourquoi tu contesterais ça ?
Parce qu'il y a et il y aura toujours une hiérarchie et des gens pour cracher dessus.
Mafia FFF rpz gro !
Sinon Lecter, y a quelques années j'aurais réagi comme toi, mais le ban et le recul m'ont fait comprendre quelque chose, le staff urt fr n'est pas là pour baiser le jeu, mais pour le rendre plus attractif (Skaz, tizz, Tung, snt, Linktim, Klad, kalish etc...). Comme l'a souligné klad, tu n'as rien fait de notable pour la communauté/le jeu, donc ne t'étonnes pas si ton point de vue n'est pas crédible (le mien non plus, mais j'aime bien foutre ma merde).

+1 Klad cptn.

EDIT : btw, si quelqu'un forme une deuxième TF et qu'elle se ramasse dès son 1er match, va falloir en subir les conséquences, donc assurez vous d'avoir le skill avant de prétendre l'avoir.

Pilou42

Message par Pilou42 » 23 déc. 2014, 21:45

Je ne suis pas très connu de la communauté FR, mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de donner mon avis.

En premier, j'aimerais que vous notiez qu'Akai est quelqu'un de poli. Sur IRC, il est poli; en jeu, il est poli. Il essaye également de faire vivre le pickup. Donc svp, même si vous n'êtes pas d'accord, essayez de ne pas le descendre méchamment. Montrez que vous n'écrivez pas hf gl juste pour taper 4 lettres avant un match. Le respect, même en dehors des matchs.

Je pense qu'Akai veut souligner qu'il y a 2 équipes de France possibles, comme je l'écrivais précédemment: une équipe de joueurs actifs en 2014, et une équipe moins active (inactive pendant 11 mois même :) ) mais avec des joueurs de grande qualité.

Pour avoir fait pas mal de pcw/pickups CTF cette année, je pense pouvoir confirmer qu'aucun joueur français n'a le niveau de Zmb, Tigerinho, Azle, Hemp, Bend (voire Narkoweed/Rain qui m'avaient impressionné il y a quelques années) en CTF. J'en oublie beaucoup d'autres pour être honnête. Pour le TS/bomb, je n'en ai aucune idée.

Je pense que le plus simple, pour prouver à tout le monde que les anciens restent largement au dessus, il faudrait faire des pcw, si possible avec une gtv. Les petits joueurs comme moi aiment bien suivre ces gtv. Babou s'y est essayé avec succès récemment. :P

Pour le côté actif/inactif, je ne peux que donner raison à Shoushou quand il dit que les actifs n'ont qu'à "se bouger les miches". Ce n'est pas de la faute des anciens si ils restent meilleurs malgré 11 mois d'inactivité.

En revanche, ce qui serait bien, c'est que vous, les pros, fassiez quelques pcw/pickup de temps en temps, ça remotive certains joueurs et ça permet de relancer la petite communauté UrT, qui n'avait pas été aussi active depuis 1 an !

En tout cas, encore une fois, je voudrais saluer l'initiative courageuse d'Akai, qui permet de discuter d'un sujet directement, plutôt que par des moyens détournés et des rumeurs malsaines. Et en plus, ça anime UrT !

Rzm

Message par Rzm » 23 déc. 2014, 22:21

connaissant très bien Akai, je suis carrément d'accord avec Pilou42, il as dis tout se qu'il y avais a dire sur Akai.

Kikih

Message par Kikih » 24 déc. 2014, 14:04

Topic réouvert.

A la prochaine embrouille, il y a aura des sanctions un peu plus lourdes.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 déc. 2014, 02:39

Tiflow veut bien t'apprendre a gérer une EdF Klad vu que t'as pas l'air de savoir ce que tu fais.

@Mess: tg.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

lapin

Message par lapin » 30 déc. 2014, 12:11

ah cool, c'est rouvert ici.
Mess a écrit :@akai et aux autres.

Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr.
xd
C'est quoi la com fr aujourd'hui, et qu'en sais tu ? Je trouve ça curieux une telle assurance de la part d'un joueur qui s'avoue inactif.

Honnêtement ça m'importe assez peu la prochaine LU .fr, mais je trouve qu'il y a une forte propension de certains pseudos rouges et copains edf assimilés à vouloir garder le contrôle malgré une inactivité et un désintérêt total pour le jeu et la commu.

Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.

L'argument "ça reste les meilleurs donc ils sont légitimes" est employé par beaucoup ici mais je le trouve tout à fait discutable.
Dans une coupe du monde il y a une forte dimension de représentation, et je vois pas bien quel sens ça a de gagner une NC avec des joueurs qu'on voit jamais ailleurs.

Je trouve enfin qu'il a très, très bon dos l'historique lien edf - urt.fr, et que d'un point de vue moral c'est une totale aberration qu'il vous serve chaque année à bypasser le vote cb/uz.

Encore une fois mon point de vue est totalement désinteressé, je suis absolument pas pro newcommers ou anti tradi (je connais ni les uns ni les autres), je trouve juste que la manière dont tout cela est geré n'est pas correcte.

tl;dr:
arrêtez de ne penser qu'au résultat et posez vous la question du sens.

bonus protip:
c'est pas valable que pour la nc

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 30 déc. 2014, 13:19

lapin a écrit :ah cool, c'est rouvert ici.
Mess a écrit :@akai et aux autres.

Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr.
xd
C'est quoi la com fr aujourd'hui, et qu'en sais tu ? Je trouve ça curieux une telle assurance de la part d'un joueur qui s'avoue inactif.

Honnêtement ça m'importe assez peu la prochaine LU .fr, mais je trouve qu'il y a une forte propension de certains pseudos rouges et copains edf assimilés à vouloir garder le contrôle malgré une inactivité et un désintérêt total pour le jeu et la commu.

Vous ressurgissez subitement pour ce qui vous intéresse, en l'occurence jouer la NC parce que ça flatte l'ego, c'est un peu facile et je comprends l'agacement que ça peut provoquer chez les joueurs actifs. Et la question n'est pas de savoir ce que vous avez fait pour la commu par le passé mais ce que vous faites maintenant.

L'argument "ça reste les meilleurs donc ils sont légitimes" est employé par beaucoup ici mais je le trouve tout à fait discutable.
Dans une coupe du monde il y a une forte dimension de représentation, et je vois pas bien quel sens ça a de gagner une NC avec des joueurs qu'on voit jamais ailleurs.

Je trouve enfin qu'il a très, très bon dos l'historique lien edf - urt.fr, et que d'un point de vue moral c'est une totale aberration qu'il vous serve chaque année à bypasser le vote cb/uz.

Encore une fois mon point de vue est totalement désinteressé, je suis absolument pas pro newcommers ou anti tradi (je connais ni les uns ni les autres), je trouve juste que la manière dont tout cela est geré n'est pas correcte.

tl;dr:
arrêtez de ne penser qu'au résultat et posez vous la question du sens.

bonus protip:
c'est pas valable que pour la nc
+1

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 30 déc. 2014, 14:24

lapin a écrit : Honnêtement ça m'importe assez peu la prochaine LU .fr, mais je trouve qu'il y a une forte propension de certains pseudos rouges et copains edf assimilés à vouloir garder le contrôle malgré une inactivité et un désintérêt total pour le jeu et la commu.

Le seul pseudo rouge à être intervenu est le mien (d'ailleurs je me demande pourquoi il est encore rouge ...).
Et je ne ressurgis pas pour jouer la NC, je ne joue plus depuis longtemps, donc l'égo tout ça ...
C'est juste que ça me tue de voir des joueurs incapables de faire parler d'eux en "compétition", alors que le niveau d'opposition est médiocre, venir affirmer qu'ils roulent sur les membres des précédentes edf.

Et parler d'inactivité des autres est un peu vite dit : la précédente NC s'est terminée en avril/mai 2014. C'est-à-dire que techniquement, ils n'ont raté que la saison d'automne en terme de compétition.

Répondre