Des nouvelles de la Team France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 20:27

Last year, SevenofNine brought up the idea of having more than one lineup per country. The suggestion is still under discussion and we might run a poll over the next days to see if we will go through some modifications.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 22 déc. 2014, 20:29

C'est une sacrée idée à la con. Si on avait fait ça l'an dernier, on aurait pu avoir une finale France vs France. Et une troisième équipe France en playoffs.

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par h0ltes » 22 déc. 2014, 20:35

Pourquoi c'est toujours les français qui foutent le bordel quoi! on peut pas être comme les anglais et avoir 6 pélos qui jouent a urt? :c (kiss archus)

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par bizzbee » 22 déc. 2014, 21:00

Putain, pour 30 péons encore actifs on arrive encore à avoir ce niveau de madance!!

URTSTYLEALIVEOMG
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 21:02

h0ltes a écrit :Pourquoi c'est toujours les français qui foutent le bordel quoi! on peut pas être comme les anglais et avoir 6 pélos qui jouent a urt? :c (kiss archus)
t'inquiètes pas , si je deviens capitaine je ferais des sélections moi , tu auras ta chance comme les autres :)
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Mess » 22 déc. 2014, 21:07

Lecter a écrit :(...)

Élitisme.

(...)

Élitisme.

(...)

Mon œil & élitisme.

(...)

Encore élitisme.

(...)

É-l-i-t-i-s-m-e-.

(...)

Élitisme.

(...)

Not sure if elitism or communism

(...)

Élitiste.

EDIT: N'importe qui de la communauté FR peut envoyer un e-mail à l'UZ pour présenter sa candidature et ce sont les votes sur l'UZ qui compteront pour élire le capitaine.

EDIT 2: Élitisme.
Elitisme : Attitude ou politique visant à former et à sélectionner les meilleurs éléments d'un groupe sur le plan des aptitudes intellectuelles ou physiques, aux dépens de la masse.

De part sa définition même, l'EdF est élitiste. Tu n'apprends rien à personne.

En ce qui concerne la manière de procéder du capitaine de l'équipe - j'ai nommé Klad -, elle est en parfait accord avec la charte liant l'EdF à l'association Urban Terror France.
Le capitaine est élu pour une durée d'un an renouvelable indéfiniment (sous couvert d'acceptation par le CA de l'asso) et la façon dont il construit son effectif est à sa seule discrétion (toujours selon la charte).

Pour ce qui est du niveau des joueurs, ce n'est un secret pour personne que l'absence de top clans et de compétition digne de ce nom n'a fait que brider le niveau général des joueurs sur UrT, depuis de longs mois.
Il y a moins d'un an, les meilleurs joueurs français étaient en EdF et gagnaient (encore) la NC. Même si je ne suis plus actif depuis un moment, il ne faut pas être un devin pour comprendre que, sauf rare exception, vu ce que j'ai dit précédemment, personne n'a le niveau pour concurrencer les joueurs des éditions précédentes qui, d'autre part, ont probablement maintenu leur niveau en jouant à d'autres FPS. Et on peut facilement supposer que seulement quelques jours d'activités sur le jeu leur permettront de retrouver le niveau qui était le leur l'année passée.
Qui plus est, si je me réfère à Shoushou aka Oeil de Lynx sur les stats et résultats, presqu'aucune équipe ou joueur fr n'a crevé l'écran sur les compétitions de cette année (alors que le niveau est probablement le plus bas connu depuis 4 ans).

En marquant bien sauf rare exception dans la phrase précédente quant au niveau de certains joueurs, cela permet de souligner que faire de grandes sélections, ouvertes, sur plusieurs soirées, n'a aucun sens au vu de l'activité actuelle sur le jeu, mais que des invitations ciblées grâce au bouche à oreille et aux résultats de l'UZ peuvent être suffisantes.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shoushou » 22 déc. 2014, 21:21

Je suis d'accord à peu de chose près Mess : je pense que le niveau des joueurs edf, il a baissé dans les même proportions que ceux des joueurs des top équipes aujourd'hui. Mais justement, puisque c'est logiquement dans les même proportions, alors ils sont encore au dessus, puisqu'ils l'étaient avant.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Fenril » 22 déc. 2014, 21:31

Lecter a écrit :Last year, SevenofNine brought up the idea of having more than one lineup per country. The suggestion is still under discussion and we might run a poll over the next days to see if we will go through some modifications.
Je trouvais déjà que faire des équipes avec des joueurs de plusieurs pays c'était une idée à la con mais alors si ils font vraiment ça ils détruisent définitivement le sens de la compétition.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Mess » 22 déc. 2014, 21:33

@akai et aux autres.

Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr. Qui plus est, son palmarès à la tête de l'EdF sera un argument de poids s'il y a besoin de convaincre (lol) le staff UZ que sa candidature est la meilleure.

Situation possible vu l'activité de la com fr :
le premier venu (pas même joueur de div1 pour prendre un cas insensé) fait acte de candidature auprès de l'UZ. Tous ses petits copains votent pour lui pour montrer leur caractère rebelle et que même un joueur de low div peut être cap EdF ! et parce que eux, ils veulent aussi être en EdF !
Imaginons (vu l'activité de la com), que ce joueur ait plus de votes que Klad car il resterait moins de joueurs sensés que de petits copains du joueur low div.
Penses-tu réellement que l'UZ va choisir ce joueur-là à la place de Klad ? surtout vu l'équipe qu'il sera capable de fournir et son palmarès récent.

Je pense que tu t'abuses beaucoup si tu penses le contraire.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par akai » 22 déc. 2014, 21:35

Mess a écrit :@akai et aux autres.

Klad sera le candidat (logique) d'Urt.fr.
En ce sens, il bénéficiera du soutien d'une grande partie de la com fr. Qui plus est, son palmarès à la tête de l'EdF sera un argument de poids s'il y a besoin de convaincre (lol) le staff UZ que sa candidature est la meilleure.

Situation possible vu l'activité de la com fr :
le premier venu (pas même joueur de div1 pour prendre un cas insensé) fait acte de candidature auprès de l'UZ. Tous ses petits copains votent pour lui pour montrer leur caractère rebelle et que même un joueur de low div peut être cap EdF ! et parce que eux, ils veulent aussi être en EdF !
Imaginons (vu l'activité de la com), que ce joueur ait plus de votes que Klad car il resterait moins de joueurs sensés que de petits copains du joueur low div.
Penses-tu réellement que l'UZ va choisir ce joueur-là à la place de Klad ? surtout vu l'équipe qu'il sera capable de fournir et son palmarès récent.

Je pense que tu t'abuses beaucoup si tu penses le contraire.
si tu fais référence à moi , oui , c'est le but des votes non ? :)
La commu pour vous c'est le staff URT fr et les membres EDF? .. car bon :]
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Tigerinh0 » 22 déc. 2014, 21:36

Last year, SevenofNine brought up the idea of having more than one lineup per country. The suggestion is still under discussion and we might run a poll over the next days to see if we will go through some modifications.
[EDITED]J'ai jamais vu une aussi grosse bêtise, saperlipopette , mais voilà pourquoi il fallait surtout pas que l'UZ gère la NC quand on voit comment ils gèrent leur compet de bisounours. Saperlipopettex2 j'espère que Bidule va pouvoir nous sauver
Modifié en dernier par Biddle le 18 nov. 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Attention à ton langage
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Klad » 22 déc. 2014, 22:11

Bon au lieu d'éditer 20 fois ton message, j'ai pas dis que personne pouvait postuler, j'ai dis que je prendrai plusieurs personnes sous recommandation ou sous mon choix personnel, afin de voir l'entente et la cohésion avec le reste de l'équipe.

J'ai pas l'impression que tu t'entendes très bien avec le reste de l'équipe et à chaque message tu t'enfonces, continue dans ce sens si ça te fait plaisir, postule sur uz si ça te fait plaisir..

Je crois qu'on a compris la chose sur le fait est que tu es meilleur que la TF et comme tu peux le voir on est fier de toi.

Maintenant, si je vois encore un message pour règlement de compte ou autre chose dans le genre, je lock le topic et vous irez baver ailleurs si ça vous amuse.

J'suis sur irc à votre écoute.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Shanfara » 22 déc. 2014, 22:15

Je comprends pas qu'on puisse remettre en question l'élection de Klad en cap Edf et ceux malgré les arguments extraordinaires depuis le début du topic, j'espère que cette NC va redonner un léger souffle à la commu et faire revenir du people :) . have fun.
#DREAM
no pew

oy
Messages : 46
Enregistré le : 17 août 2014, 01:23

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par oy » 22 déc. 2014, 22:47

Mais moi je comprend pas que , certains joueur sont chosis pour jouer la NC .
J'ai joué avec eux et sans vouloir vous vexer ils sont carrément mauvais ...
Je ne remet pas en questions les choix de Klad mais il faudrait peut-être y réfléchir .
Je ne cherche en aucun cas des problèmes .. J'essaie plutôt de faire avancer les choses au lieu d'envoyer des pics au contraire :) .

Lecter
Messages : 33
Enregistré le : 23 oct. 2013, 18:34

Re: Des nouvelles de la Team France

Message par Lecter » 22 déc. 2014, 23:18

En fait vous avez trouvé la bonne combine avec l'associ et tout. Au final ce seront toujours les mêmes qui feront partie de l'EdF. Ce que j'essaie de dire c'est que la dernière fois qu'il y a eu une vraie rotation des joueurs c'était il y a trois ans.

Donnez vous la bonne conscience avec vos excuses, tout ce que je dis c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous voulez le monopole pour votre égo. J'attends de voir la prochaine lineup EdF mais c'est clair comme de l'eau de roche qu'il n'y aura qu'un ou deux nouveaux mecs inclus pas plus.

Je ne trouve pas ça juste, équitable et normal que vous vous barrez pendant environ un an sans contribuer au jeu ou à la communauté puis vous revenez avec les mêmes sans laisser la chance à des gens qui ont progressé et qui ont le niveau et qui ont contribué de près ou de loin. Surtout de la part du capitaine, c'est très bas.

Au final on aura une équipe qui ne va pas représenter les 60+ joueurs qui étaient là de Janvier 2014 à aujourd'hui. On va avoir une équipe qui représentera les 20 joueurs + les vieux croutons de 2008 (en terme d'année de jeu) qui n'étaient pas là de Mars à décembre 2014.


J'attends de voir la lineup mais je sais déjà d'avance à quoi ça va ressembler. Klad prouve nous au moins que tu vas être juste et prendre des mecs actifs, pas des mecs qui sont juste là pour jouer sous GTV 3 mois par année.

P.S: Messi pour ce moment.

Répondre