Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
à ce qui paraît les sélections sont déjà faites d'avance..Lecter a écrit :Franchement je trouve l'organisation de l'EdF vachement élitiste. Y a des mecs qui ne jouent plus depuis des plombes qui vont revenir tranquille et ils vont passer sous le nez de ceux qui ont le niveau aujourd'hui et qui savent ce qui se passe en ce moment.
On n'est plus sur Q3 les mecs...
EDIT: Pourquoi vous ne refaites pas des élections à chaque saison? Pourquoi c'est uniquement l'association qui a le droit de voter pour le capitaine? Je vous rappelle que le choix final du capitaine revient aux résultats du vote sur l'UZ...
pillules de quoi lolElDemaaa a écrit :All > lizkoFKpgm a écrit :Lizko > Babou
Tju > Lizko
Akai > Tju
On a les nouveaux en edf
all > tju alias cuisinier de kebab turc
Akai je dis rien il prends assez de pillules bisous Akaiiiiiiiiiiiiiiii
Les mecs ne joue plus du tout a ce jeux car il na plus beaucoup d'activité et que maintenant ils s'en foutent royalement mais ils preferent revenir prendre la place de ceux qui reste vraiment sur ce jeux quoi qu'il arrive et qui peuvent largement etre en edf ...Lecter a écrit :Franchement je trouve l'organisation de l'EdF vachement élitiste. Y a des mecs qui ne jouent plus depuis des plombes qui vont revenir tranquille et ils vont passer sous le nez de ceux qui ont le niveau aujourd'hui et qui savent ce qui se passe en ce moment.
On n'est plus sur Q3 les mecs...
EDIT: Pourquoi vous ne refaites pas des élections à chaque saison? Pourquoi c'est uniquement l'association qui a le droit de voter pour le capitaine? Je vous rappelle que le choix final du capitaine revient aux résultats du vote sur l'UZ...
en attendant cest la majorité qui gagne .. après on verraShoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
C'est à cause de cet élitisme que tu n'es pas capable de voir qu'il y a des joueurs meilleurs et plus récents qui ont leur place.Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
si ça change on va p-être la gagner qu'est ce que tu en sais ? au moins c'est la communauté qui va élire .Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu. Sans exception. Et si tu ajoutes le fait que je regarde la quasi-totalité des matchs de d1, alors oui, je suis parfaitement placé pour juger.
Le coup du concours de popularité qui a fait élire un capitaine en carton, c'est l'Allemagne qui y a eu droit ya quelques temps. Et ils ont fait une NC de merde, sans surprises.
Vous avez perdu la Masters Cup, vous n'avez pas fini premier en UZ la saison dernière... Ça va les chevilles?Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu.
Tu trouve que Klad est l'un des meilleurs joueurs de la nation toi ? ^^ comme Entraîneur EDF a la limite ...Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question.
Et vu que les équipes ayant fini devant nous sont pas française, on est donc l'équipe FRANCAISE ayant fait les meilleurs résultats cette saison. Ca va le cerveau ?Lecter a écrit :Vous avez perdu la Masters Cup, vous n'avez pas fini premier en UZ la saison dernière... Ça va les chevilles?Shoushou a écrit :C'est la même chose, le capitaine ou les membres qui la composent.
Et non Akai, depuis 1 an, certes je ne fais plus de pcw, mais ça n'empéche que moi et mes coéquipiers somment la meilleure équipe française dans TOUTES les compétitions qui ont eu lieu.
La question n'est pas là ^^ Quel élitisme, quel moyen de savoir les niveaux des uns et des autres (Old-New) avec ce type de sélection ? Après une équipe ça se construit avec un projet (porté par un capitaine ?) et peut-être (sans doute) des anciens et des nouveaux... Sinon ça va faire comme UrT, toujours la même chose et la porte fermée à la nouveauté, à de nouveaux joueurs. Si on pouvait éviter la "communauté des potes qui se cooptent" ce serait pas mal de se sentir représentés.Shoushou a écrit :C'est élitiste parce que le but d'une équipe nationale est d'être composée des meilleurs joueurs de la nation en question. S'ils sont toujours meilleurs que les autres en étant inactifs, les autres ont qu'à se bouger les miches.
J'gère déjà Shanf, un ça paraîtra louche, deux c'est mort, akai va faire un coup d'étatYuhm0 a écrit :zmb pistonne moi en edf stp