Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et là, bizarrement, gRINDAy voudra bien sortir sa FM EDF.Arnica a écrit :les ontop en edf. Tout est dit dans le nom, l'or est assuré
Deux équipes de 5 joueurs valant la d1 ou deux équipes de 5 joueurs français en d1 actuelle ?Shoushou a écrit :Jvais encore passer pour un connard mais des joueurs français qui évoluent en d1, même une d1 assez réduite en terme de skills, ben yen a pas 40 hein. Celui qui arrive à faire 2 équipes de 5, il est fort.
haha tkt tu le sauras bien assez tôtFKpgm a écrit :Il parle de la d1 actuelle je crois. Je pense qu'il compte faire une EDF avec des joueurs actifs toute l'année, pas seulement pendant la NC (je me trompe peut-être corrige moi ShouShou si j'ai mal compris).