Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
STFU c'est trop bien 205 gti y'a trop de puissancePoRTuGueSS a écrit :Eh Li Mec je l'as met ou ma 205 GTI 180 chevaux qui se demonte quand je roule?
Dedicasse Demaaa
https://maps.google.fr/maps?saddr=%C3%8 ... s&t=m&z=15Azle a écrit :Y'a un ptit kebab pas loin?
Biensur me taper 7 heure de route pour venir te chercher pour que tu me casse les couilles tout un weekend ta envie qu'on te tue vraiment en faite.camiw a écrit :bonne nouvelle, bien ouéj urt fr sur ce coup là
bon reservez un week end pas loin du bac c'est chaud mais fesable
wiiza heberge moi jte paie un grec, arnica / eldema viens me chercher à mtp jte paie un pet, orijin jvais te casser la tete
je peux squatter dans ton château si je peux venir ?Kikih a écrit :j'adore! pile au début de mes vacances ! vous avez lu dans mes pensées pour la date hein !
Son château en forme de "?"LUsinG a écrit :je peux squatter dans ton château si je peux venir ?Kikih a écrit :j'adore! pile au début de mes vacances ! vous avez lu dans mes pensées pour la date hein !
non non , tu sors xDSamchun a écrit :Son château en forme de "?"LUsinG a écrit :je peux squatter dans ton château si je peux venir ?Kikih a écrit :j'adore! pile au début de mes vacances ! vous avez lu dans mes pensées pour la date hein !
nan nan c'est l'inverse ahah.Samchun a écrit :camiw ig c'est chiant, qu'est-ce que ça doit être irl omg
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.