Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'es pas un gentil, on le sait, petit fripon.orijin a écrit :MAIS C EST QUOI CE FORMAT PETE? Obligé de faire un copier coller ultra chiant pour voter? Tu m'etonnes que t'aies que 20 personnes environ qui ont voté. Honnetement, j'aurais bien voté, mais j'ai tellement la flemme![]()
![]()
Je sais pas y'a des sondages qu'on peut faire sur ce forum non?![]()
OU AU PIRE UN strawpoll.me FIN JE SAIS PAS. Soyez cohérants : vous faites une news bien détaillée, une vidéo des plus belles actions et on a le droit a des bulletins de vote en PQ. CIMER
![]()
![]()
je mets plein de smiley pour faire le mec gentil
Enfin si tu pars de ce principe tout est contournable... j'ai acheté mes votes pour 10$ ouzbek.s4int a écrit :Strawpoll est contournable via proxys et VPN non ?
KeepoDeathfly