Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bohemia BOMB c'est juste magique <3Rzm a écrit :ensuite j'ai vraiment aimé le bomb, et le capture and hold.
Ma carte son = caca faut bien que tu m'entendes et puis j'avais passer 1 map à parler dans le vent sans le remarquerElDemaaa a écrit :Superbe pick up un peu long a demarrer mais ca va.
malgré une equipe de bras cassé (akai avec un micro de merde, mathieu qui gueulait comme un taré yuhmo mute tout le long woobler tranquille posé moi compltement percher) on arrive en final sans aucune defaite la seule defaite hélas en finale contre 3 aera lizko et monsieur 3 d'accu
Nice pick up j'espere en refaire avec autant de monde