Preview de la Coupe de France !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Preview de la Coupe de France !

Message par Shoushou » 09 oct. 2013, 01:03

Alors qu’il ne reste que quelques jours avant le début des matchs de cette compétition qui devrait débuter dès Lundi prochain, nous vous présentons notre preview de cet événement.


Lien vers la news

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par w4zu » 09 oct. 2013, 03:29

On va encore dire que je gueule tout le temps...

Tu sors d'où la lineup 3F? Le fruit de ta pure imagination ?
Non parce que a la fin tu parles de l'APL t'aurai dû t'en servir pour faire tes compos à mon avis... ou ta news a été faite en 2h après tes pcw avec ta team où il y a 3 mois après la plage.

Tu marques sur ta news team 3F : Aca, Adriix, Budo, CotCot, Mouchra, Peachy, wazu
dans l'APL 3F Budo, wazu, shin, zaam, hollow, adriix, sword jiriki
Il y a un peu de différence et en plus l'APL est réel.
Je pense d'ailleurs que ce soit pareil avec les Mofia il en manque, j'ai pas vérifié les autres.

Et alors le dernier paragraphe est énorme :
Il indique que niveau staff vous êtes ric-rac (expression de 1842 après JC) d'ailleurs pour CotCot, je parle pas en son nom mais, vous ne le verrez certainement pas.
Manque de staff, toujours pas d'accord sur les lots, on a faillit pas dépasser le nombre d'inscrits de la coupe de France de curling et de Boules Lyonnaise, les cfgs j'attends toujours.. (allo oui je joue sur un serveur sans config CB pour l'EC)
Tu as failli frolé la cata, ne vous enfoncez pas à proposer des shoutcasts bas de gamme avec des streams qui lags. Les gtv contenteront pas mal de personnes je pense pour cette année. Une petite movie par match avec les moments clés le résumé etc par Azle serai sympa par exemple à consulter sur youtube/daylimotion et ça fera un peu plus pro et mettre le lien par exemple dans la page du match (captain obvious).

Perso je ferai des GTVs uniquement de petites teams, car c'est relou de gtviser des gros rape.

Une dernière interrogation tu as mis des drapeaux dans ta news pour faire beau ou pour dire "lui c'est tel nationalité" ? et comme on a le droit de jouer avec un seul "hors France" je pose la question est-ce que Aca aura le droit de jouer en même temps qu'Adrixx ? ou Rafii et Logic car autant pour faire beau autant indiquer la vraie nationalité
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Arnica » 09 oct. 2013, 04:31

On se calme w4zu :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Snizzbee » 09 oct. 2013, 05:20

w4zu a écrit :Une petite movie par match avec les moments clés le résumé etc par Azle serai sympa par exemple à consulter sur youtube/daylimotion et ça fera un peu plus pro et mettre le lien par exemple dans la page du match (captain obvious).
Autant faire le resumé à la fin de la competition sur les matchs les plus interressants, les eliminations suprises etc...
Parce qu'avec 8 matchs par semaine ( pour les deux premieres semaines ) le temps de sortir le resumé de 4 matchs on sera déjà à la semaine suivante. A moins qu'il n'y ai aucun temps pour le resumé et que l'essentiel soit, qu'il soit disponible pour un "rappel"? Ou alors je ne t'ai pas du tout compris...
Sinon w4zu arrete de gueuler, c'est mauvais pour ton coeur.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Shoushou » 09 oct. 2013, 08:45

Dans le genre gueuler pour rien, t'es un champion wazunet.
Parce que si tu avais pris ne serait ce qu'une seconde pour questionner tes propres coéquipiers, tu aurais su lequel m'avait fourni cette liste. Mais comme tu as l'air vraiment remonté, ce nom restera secret :P
Les APL n'étant pour l'instant pas encore complets, je suis allé demander ces infos aux concernés.

La suite est rigolote également, mais j'y répondrais plus tard, faute de temps.

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par steaLer » 09 oct. 2013, 08:45

J'ai pas trop compris le délire des maplists... Surtout qu'il y a pas toutes les maps allowed dans les compétitions officielles...

Et d'autre part : Il est probable que ce groupe se joue au choix des maps et des modes de jeu, car chaque équipe possède ici ses points forts et ses points faibles.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Zmb » 09 oct. 2013, 10:26

Parkas va cartonner.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Tidus » 09 oct. 2013, 11:51

Trop mad wazu.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

T3nSion
Messages : 88
Enregistré le : 24 févr. 2010, 12:53

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par T3nSion » 09 oct. 2013, 12:11

Je suis sens équipe Oo, moi qui voulais jouer se soir :(

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par s4int » 09 oct. 2013, 13:17

Pourquoi on manque de staff ? Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF. L'exemple parfait est celui du tirage au sort où Lapinou nous a aidé en catastrophe. Et tout le monde n'est pas forcément ok pour nous aider à un moment T. w4zu est là pour gtviser quelques matchs ok, on aura peut-être Lapinou en back up également, mais à ma connaissance, ça suffira pas pour tout couvrir.

Concernant les lots, n'ayant pu obtenir la confiance d'aucun sponsor pour cette première édition, et le support financier de FS nous étant impossible à obtenir pour certains critères, on s'est retrouvé à débattre au sein de l'asso sur ce que nous pourrions offrir en récompense, tout en s'appuyant sur l'analyse de nos liquidités + le peu de données prévisionnelles dont nous jouissons, le moyen de transmission de la récompense, de partage équilibré entre les membres de l'équipe vainqueur, etc. Il s'agit pas juste de foutre un putain de chèque sur la table avec un montant choisi au pifomètre.

Concernant les résumés vidéos des matchs, ça serait sympa effectivement. Si seulement, on avait pas juste deux mecs capables de nous pondre ça à la rédaction (surtout avec une fréquence de matchs qui sera importante au début). Tung galère déjà à obtenir 3 rédacteurs réguliers et actifs... Y'a une réalité de ressources humaines à connaître. Comme Tung le dit depuis la fin des temps : CE QUI VEULENT FILER UN COUP DE MAIN SONT TOUJOURS BIENVENUS. SUFFIT JUSTE DE VOUS MANIFESTER (et pas seulement par un pauvre mp envoyé à minuit pour dire "jsui là").
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
w4zu
Messages : 819
Enregistré le : 09 janv. 2010, 23:34
Localisation : 83.

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par w4zu » 09 oct. 2013, 14:23

Shoushou a écrit : Les APL n'étant pour l'instant pas encore complets, je suis allé demander ces infos aux concernés.

La suite est rigolote également, mais j'y répondrais plus tard, faute de temps.
Comme tu as pu le constater chez les 3F l'APL est complète et en plus de ça comme tu as dû le voir c'est moi qui ai inscrit l'équipe donc, je ne sais pas si c'est un 3F que tu as été voir mais, au vu des actifs du moment si tu as été voir autre que budo et moi tu as du te trompé, surtout que par exemple peachy n'as même pas de compte sur urt.fr, donc même en allant voir quelqu'un tu aurai peux être te rendre compte que peachy ne peux pas être dans l'APL et/ou linup. J'ai pas pu demander à budo à 2h du mat soz.


Et oui je gueule encore, mais en attendant dans la news c'est pas moi qui à marquer"Notre équipe s'est décarcassé pour vous offrir cette compétition qui devrait être la plus agréable et intéressante possible pour chacun d'entre vous." le seul point agréable que je vois c'est tout le coté code du site pour la compèt APL,match etc.. pour le reste c'est pour le moment un 0 (ça fait DALS).
s4int a écrit :Pourquoi on manque de staff ? Les personnes ayant les disponibilités + les compétences techniques pour faire du stream se comptent sur les doigts des deux mains sur UTF. L'exemple parfait est celui du tirage au sort où Lapinou nous a aidé en catastrophe. Et tout le monde n'est pas forcément ok pour nous aider à un moment T. w4zu est là pour gtviser quelques matchs ok, on aura peut-être Lapinou en back up également, mais à ma connaissance, ça suffira pas pour tout couvrir.

Concernant les lots, n'ayant pu obtenir la confiance d'aucun sponsor pour cette première édition, et le support financier de FS nous étant impossible à obtenir pour certains critères, on s'est retrouvé à débattre au sein de l'asso sur ce que nous pourrions offrir en récompense, tout en s'appuyant sur l'analyse de nos liquidités + le peu de données prévisionnelles dont nous jouissons, le moyen de transmission de la récompense, de partage équilibré entre les membres de l'équipe vainqueur, etc. Il s'agit pas juste de foutre un putain de chèque sur la table avec un montant choisi au pifomètre.

Concernant les résumés vidéos des matchs, ça serait sympa effectivement. Si seulement, on avait pas juste deux mecs capables de nous pondre ça à la rédaction (surtout avec une fréquence de matchs qui sera importante au début). Tung galère déjà à obtenir 3 rédacteurs réguliers et actifs... Y'a une réalité de ressources humaines à connaître. Comme Tung le dit depuis la fin des temps : CE QUI VEULENT FILER UN COUP DE MAIN SONT TOUJOURS BIENVENUS. SUFFIT JUSTE DE VOUS MANIFESTER (et pas seulement par un pauvre mp envoyé à minuit pour dire "jsui là").
Pour ton 1er paragraphe je dirais qu'il y a aussi un turnover important dû à autre chose mais, ce n'est juste mon avis.
Je n'ai d'ailleurs pas demandé à UrT-TV si je pouvais utiliser les gtv.


Pour le paragraphe sur les lots, je vais redire la même chose, il me semble que la coupe est préparée en amont depuis un certain temps "normalement" , ce n'est pas 15 jours après l'annonce de la compèt qu'il faut se dire "tiens on a pas de lots et si je faisais un topic sur le forum pour les futurs probables lots ou pas" autant pas en faire cette année et dire simplement que l'année prochaine il y aura des lots et à réfléchir de suite au lots mais, pas l'année prochaine 15 jours avant la compèt.
Et pour les configs aussi...


Et pour le dernier donné leurs envies de vouloir venir vous aider, moi le 1er je suis près à vous aider ( pas pour la rédac :D) mais sérieusement ça donne pas envie, d'ailleurs un mp que tu m'as répondu le 16 avril 2013 apparemment vous n'avez toujours pas planché dessus.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Avatar du membre
Feat
Messages : 370
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:46
Localisation : Besançon

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Feat » 09 oct. 2013, 15:07

Oh l'enculé de shoushou, je suis même pas énoncé dans le roster de compétition. haha
est-ce que j'ai des fhit?

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par neyfast » 09 oct. 2013, 15:22

T3nSion a écrit :Je suis sens équipe Oo, moi qui voulais jouer se soir :(
A toi aussi? :D

On fait comment pour les cfgs? (c)w4zu


Bref du coup, sa se passe comment ? On a schedule le match contre les gitans ce soir.

Sinon, très bon boulot l'équipe :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par Encubeyyy » 09 oct. 2013, 17:08

L'orde des matchs a été changer neyfast, on joue les KoS avant vous
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Preview de la Coupe de France !

Message par neyfast » 09 oct. 2013, 17:57

Ouep j'ai vu :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Répondre