Session de questions réponses avec Frozen Sand - Partie 1

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Session de questions réponses avec Frozen Sand - Partie

Message par stratege » 26 juil. 2013, 19:56

Quant à nos différents posts je ne vois pas où est-ce que l'on se plaint. Nous avons déjà posés nos questions ou nous avons déjà les réponses. De là faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère de ce topic est plutôt approprié de mon point de vue (oui je me lance des fleurs).
Mais je trouve ça amusante de voir les GH et co parler de bouf alors que le sujet est complétement autres, manque plus que Noxus qui parle d'os à moelle.
A la limite il y a tellement de personne qui parle de bouf et de boisson sur ce forum que vous pourriez monter une coopérative et reverser une partie des bénéfices à FS de quoi leur permettre de sortir des versions.
En plus Shalvus a des contacts, vous pourriez utiliser spécifiquement ses contacts du Brésil pour importer.
Sans oublier les réseaux de distributions Arnaud reconnus pour leur vitesses.

Lance toi des parpaings aussi. Et rattrapes-les avec le nez.
Voyons Saint c'est indigne du président directeur général de l'association Loi 1901, déclarée à la Préfecture d’Ille-et-Vilaine, le 9 mars 2012 à 14H53 et 20s de souhaiter une atteinte physiques sur une personne sur la base d'opinions divergentes grossièrement avec les tiennes :P .

Sur ce je vous laisse parlementer de la teneur en caféine de l'organisme de Saint et négocier les prix de vos légumes préférés en toute sérénité. Promis je ne m'en mêlerais plus, sans rancune.
Bon week-end vous me faîtes rêver les gars :D.

edit :
Des fois on a juste envie de se détendre et de rigoler
cf mes posts.
Ce n'est pas parceque tu ne comprends pas toutes les privates jokes qu'il faut prendre mes posts pour du full sérieux.
Modifié en dernier par stratege le 29 juil. 2013, 16:15, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Re: Session de questions réponses avec Frozen Sand - Partie

Message par linkboss » 26 juil. 2013, 21:58

stratege a écrit :
Quant à nos différents posts je ne vois pas où est-ce que l'on se plaint. Nous avons déjà posés nos questions ou nous avons déjà les réponses. De là faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère de ce topic est plutôt approprié de mon point de vue (oui je me lance des fleurs).
Mais je trouve ça amusante de voir les GH et co parler de bouf alors que le sujet est complétement autres, manque plus que Noxus qui parle d'os à moelle.
A la limite il y a tellement de personne qui parle de bouf et de boisson sur ce forum que vous pourriez monter une coopérative et reverser une partie des bénéfices à FS de quoi leur permettre de sortir des versions.
En plus Shalvus a des contacts, vous pourriez utiliser spécifiquement ses contacts du Brésil pour importer.
Sans oublier les réseaux de distributions Arnaud reconnus pour leur vitesses.

Lance toi des parpaings aussi. Et rattrapes-les avec le nez.
Voyons Saint c'est indigne du président directeur général de l'association Loi 1901, déclarée à la Préfecture d’Ille-et-Vilaine, le 9 mars 2012 à 14H53 et 20s de souhaiter une atteinte physiques sur une personne sur la base d'opinions divergentes grossièrement avec les tiennes :P .

Sur ce je vous laisse parlementer de la teneur en caféine de l'organisme de Saint et négocier les prix de vos légumes préférés en toute sérénité. Promis je ne m'en mêlerais plus, sans rancune.
Bon week-end vous me faîtes rêver les gars :D.
Et alors ? On parle de bouffe si on veut. Des fois on a juste envie de se détendre et de rigoler, c'est un jeu bordel, pas un travail d'entreprise. D'ailleurs je crois me souvenir que le but d'un jeu avant tout c'est ça, divertir. Et quand on rentre du boulot le soir, on a pas forcément envie de coder comme des malades (sachant que certains d'entre nous ont déjà passé la journée à pondre du code) ou bien de répondre à tes plaintes. Des fois on a envie de se marrer en racontant de la merde sur les forums, ça détend et ça fait rire les lecteurs. Mais bon tu ne sembles pas comprendre le concept assez alambiqué, complexe et underground de l'humour. De même pour la remarque de s4int, c'est bien sûr humoristique et à prendre au second degré, ce que tout le monde sauf toi a l'air d'avoir compris.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Répondre