Urban Terror 4.2.013

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T3nSion
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par T3nSion » 04 juil. 2013, 12:18

Pour ma part les hits c'est toi qui les choisis soit tes bon soit tes nul, mais petite remarque stop changé les hits a chaque updater je met 15 ans a chaque fois avant de retrouver mes hits, le temps de mis habitué ! BARBA STOP CHANGE LES ZONE DE HITS MAINTENANT !!!!

Pour tp je comprend pas non plus le changement, c'est la map la plus joué, la plus connue et la plus apprécié, pourquoi avoir faire des motifs alors que tout allez très bien ?

Et autre chose je sais pas si je suis le seul, mais depuis la mise a jours je tourne plus a 125 fps constant partout ( surtout sur TP RRR ), alors que sur la 4.2.012 tout était normale...

Et je vais peut être encore critiqué mais que a chaque fois la sensi bouge a chaque updater non merci, il y a des gens qui mette des mois a trouvé leurs sensi, si c'est pour essayé de la retrouvé a chaque fois faut pas abusé....

Sinon les nouveaux endroits pour hits ainsi que le colt j'aime bien <3 !

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Arnica
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Arnica » 04 juil. 2013, 13:06

Nan mais je suis vraiment content de remettre 4 kev en spray en vrais .

Cassededi au SG qui en ont bouffé pas mal ; et la spéciale pour TheDoc qui c'est pris un 360° torso au sr8 à travers LE FLAG alors qu'il était balcony street sur algiers et que je venais de spawn. ! Thx juste la maj avant , aucun cheat ne fonctionne , pas d'hackusation WH de la part des SG pour cette action. GG WP ARNICA #ontop
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Turge
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Turge » 04 juil. 2013, 13:32

Je crois qu'on a compris Arnica :P

Babou
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Babou » 04 juil. 2013, 14:17

Arretez de vous plaindre sur les hits, c'est ridicule je trouve, soit vous etes dans une période de moins, soit vous ne savez pas viser :> les hits sont bons, quelque soit la version, 4.1 4.2 etc etc :D (y'a que shoushou qui sait pas hit :D)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par n3ar » 04 juil. 2013, 14:17

Arnica a écrit :Nan mais je suis vraiment content de remettre 4 kev en spray en vrais .

Cassededi au SG qui en ont bouffé pas mal ; et la spéciale pour TheDoc qui c'est pris un 360° torso au sr8 à travers LE FLAG alors qu'il était balcony street sur algiers et que je venais de spawn. ! Thx juste la maj avant , aucun cheat ne fonctionne , pas d'hackusation WH de la part des SG pour cette action. GG WP ARNICA #ontop
lies.

sinon pk le colt brille autant ? enduit au viagra ?
rjiingtreteko?!

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Azle » 04 juil. 2013, 14:59

Le viagra est une marque, pas du gras ou je ne sais quoi. Le médicament (Sildénafil) lui est sous forme de pillule.

PS: non je n'utilise pas de viagra, thx

PS2: Oui je m'ennuie.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Spidercochon » 04 juil. 2013, 15:11

Je dirais même plus : Le citrate de sildénafil (dénomination commune internationale) est un médicament de la classe des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) développé par la firme pharmaceutique Pfizer sous la marque Viagra. Le médicament est indiqué dans les troubles de l’érection et l’hypertension artérielle pulmonaire (Revatio).

Source : wikipédia.

PS : Couramment appelé : citrate de 1-[4-éthoxy-3-(6,7-dihydro-1-méthyl-7-oxo-3-propyl-1H >-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl) (phénylsulfonyl]-4-méthylpipérazine
Spider-Cochon, Spider-Cochon
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Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sur que non, c'est un cochon !
Prend garde !
Spider-Cochon est là !

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Fenril » 04 juil. 2013, 15:29

La vaseline c'est gras par contre.

stratege
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 04 juil. 2013, 19:49

Je n'avais même pas remarqué le problème des frames sur le colt : Impossible de tirer car le temps de l'animation ne concorde pas avec le temps pour tirer.
Ca prenait quoi 5min de modifier le fichier animation.cfg ou encore Ré-aranger l'animation en rajoutant une seconde.
Également les animations du colt et du Uzy aka mac11 sont mal faites au niveau du chargeur, on voit clairement que le chargeur passe derrière et non dans le trou.
Sinon pk le colt brille autant
Parce qu’ils ont utilisé un shader avec un reflet gfx/misc/specdot3b.jpg.
Pour ma part je trouve que le gfx/misc/specdot3a.jpg est beaucoup moins fort et donc plus réaliste.

Et pour le mac11 c'est encore pire ils ont utilisé le reflet sur une heightmap me semble, du coup le reflet n'est pas visible sur le mac11 qui ressemble plus du papercraft qu'a une arme de guerre.

Je viens de me faire une petite version avec des armes beaucoup plus réalistes sans même rajouter des textures, juste en modifiant 3 lignes d'un shaders.
Ca coutez quoi de faire un shader pour les textures models/weapons2/mac11/mac11_pt1 et models/weapons2/mac11/mac11_pt2 ?


PS : C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 04 juil. 2013, 20:05

stratege a écrit :PS : C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
J'allais justement dire que tu parlais beaucoup. :)

Pour les autres posts j'y ai déjà soit répondu quelques pages plus tôt soit répondu des milliards de fois ces derniers mois donc je ne vais pas m'éterniser à faire un post.
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stratege
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 04 juil. 2013, 20:13

J'allais justement dire que tu parlais beaucoup. :)
L'effet était voulue :wink:.
Cependant j'ai comme même tenter et réussi à arranger votre hideuse implémentation d'arme =x.
Honnêtement sortez plus des versions comme ça, même moi je trouve ça bricolage, et pourtant tu peux me croire j'en ai fait des trucs à l'arrache (le snail vs turtle :mrgreen: ).
Je vais regarder niveau animation voir si je peux synchroniser l'animation sur le tir, ça m'occupera.

Puis d'ailleurs tu ne m'as pas répondu mon petit barbatoast.


EDIT :
Vous avez locké vos md3 animation ou quoi, impossible de voir la moindre animation :shock: .

Pour le colt j'ai juste modifié ça :

Code : Tout sélectionner

WEAPON_RELOAD			75	48	21	0
L'animation du tir après reload est maintenant possible exactement quand l'animation est finie et non 1s après.
Ca démontre ce que je disais, c'est du bricolage vos ajouts d'arme.
Si même moi j'arrive à identifier ça et à le corriger en quelques minutes et d'une façon bourrines (j'ai juste modif le cfg et non le .md3) alors je comprends pas pourquoi vous sortez un truc autant "En Travaux" :? .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Arnica » 04 juil. 2013, 21:25

<Barbatos|off> du coup tu vas pouvoir aller insulter ttimo, dev de quake 3 / quake live / doom 3 pour son travail de merde sur la 4.2
Du coup je fait tourner vue la réponse de stratege
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par TiwaDa » 04 juil. 2013, 21:39

Yo,

Il ya un tuto ou pas pour la maj ??
Cordialement,
TiwaDa.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 04 juil. 2013, 23:00

Pas besoin d'un tutoriel ;)

Tu lance l'updater et tu le laisse update le jeu. Et voila :D
Si tu as des difficultés avec lui, tu peux récupérer un zip 4.2.012 -> 4.2.013 ici http://www.urbanterror.info/downloads/#1.5

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tidus » 05 juil. 2013, 12:38

Arnica a écrit :TheDoc qui c'est pris un 360° torso au sr8 à travers LE FLAG alors qu'il était balcony street sur algiers et que je venais de spawn
Donc TheDoc était juste devant toi et tu as décidé de faire 360° sur toi même pour le tuer? Étrange technique.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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