Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lies.Arnica a écrit :Nan mais je suis vraiment content de remettre 4 kev en spray en vrais .
Cassededi au SG qui en ont bouffé pas mal ; et la spéciale pour TheDoc qui c'est pris un 360° torso au sr8 à travers LE FLAG alors qu'il était balcony street sur algiers et que je venais de spawn. ! Thx juste la maj avant , aucun cheat ne fonctionne , pas d'hackusation WH de la part des SG pour cette action. GG WP ARNICA #ontop
Parce qu’ils ont utilisé un shader avec un reflet gfx/misc/specdot3b.jpg.Sinon pk le colt brille autant
J'allais justement dire que tu parlais beaucoup.stratege a écrit :PS : C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
L'effet était voulueJ'allais justement dire que tu parlais beaucoup.
Code : Tout sélectionner
WEAPON_RELOAD 75 48 21 0
Du coup je fait tourner vue la réponse de stratege<Barbatos|off> du coup tu vas pouvoir aller insulter ttimo, dev de quake 3 / quake live / doom 3 pour son travail de merde sur la 4.2
Donc TheDoc était juste devant toi et tu as décidé de faire 360° sur toi même pour le tuer? Étrange technique.Arnica a écrit :TheDoc qui c'est pris un 360° torso au sr8 à travers LE FLAG alors qu'il était balcony street sur algiers et que je venais de spawn