Urban Terror 4.2.013

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Arnica
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Arnica » 03 juil. 2013, 18:47

En faite il y a que moi qui suis content d'avoir retrouvé mes full hit . Il y a tellement plein de truc que j'aime pas dans cette .13 , mais le retour de mes hits efface la déception du skin droogs et des autres trucs!

Sur la .12 un chargeur pour 2 mec max , sur la .13 un chargeur pour 3,5 \o/
Modifié en dernier par Arnica le 03 juil. 2013, 18:48, modifié 1 fois.
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vidéo de merde juste la, je te jure..

bizzbee
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par bizzbee » 03 juil. 2013, 18:48

ROUND DRAWN DRAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

steaLer
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 19:02

Arnica a écrit :En faite il y a que moi qui suis content d'avoir retrouvé mes full hit . Il y a tellement plein de truc que j'aime pas dans cette .13 , mais le retour de mes hits efface la déception du skin droogs et des autres trucs!

Sur la .12 un chargeur pour 2 mec max , sur la .13 un chargeur pour 3,5 \o/
+1

Mais j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire...

ziounef
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par ziounef » 03 juil. 2013, 19:25

J'ai l'impression de moins hit sur la 13 :/

Lingfar
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Lingfar » 03 juil. 2013, 19:28

Pareil oui, j'ai l'impression qu'il y a juste Arnica qui hit mieux :cry:
Error 404 : Skill not found
<17:21:46> "Stealer": jarrive pas a accrocher avec rolland
<12:17:07> "neoN": chui une fille

steaLer
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 19:30

Lingfar a écrit :Pareil oui, j'ai l'impression qu'il y a juste Arnica qui hit mieux :cry:
Tu sais très bien que l'on ne peut bien jouer les DEUX en MEME temps pendant une war, la prochaine c'est pour moi les nohits :D

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shoobii
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par shoobii » 03 juil. 2013, 20:00

Mais rofl quand vous etes dessus sa hit point final , il n'y a pas de "moi je hit moin bien" ...
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

akai
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par akai » 03 juil. 2013, 21:43

franchement elle est géniale cette update , et j'hits 10x mieux qu'avant lol
le colt est juste trop puissant lol

le seul soucis c'est le instgram là , je trouve que l'arme est trop grosse par rapport à la taille de l'écran
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Logic
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Logic » 03 juil. 2013, 21:46

Niveau hit, rien à dire, je hit beaucoup plus mais cela dis, Barba, est-ce que ce foutu problème de "quand je tire, la balle ne va pas tout droit" sera réglé un jour ?
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

steaLer
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 21:52

Les armes n'auront jamais une précision parfaite donc je pense que non. Mais les hits sont meilleurs, juste le niveau apparence qui est nul avec la .13.

Vlay
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Vlay » 03 juil. 2013, 22:03

Stealer a écrit :Les armes n'auront jamais une précision parfaite donc je pense que non. Mais les hits sont meilleurs, juste le niveau apparence qui est nul avec la .13.
Il faut mettre le moteur Frostbite 3. Là on aura des vrais hits de fou :D

steaLer
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 22:06

Walljump sur Métro deal with it ;)

Vlay
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Vlay » 03 juil. 2013, 23:59

Stealer a écrit :Walljump sur Métro deal with it ;)
ça serait énorme !

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Tnjaa
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tnjaa » 04 juil. 2013, 10:43

Arnica a écrit :la déception du skin droogs
arrête ça ils sont coolos ces skins !
:v

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Kriscox
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Kriscox » 04 juil. 2013, 11:42

Pour les hits, on a enfin retrouvé ceux de la 4.2.01. Très très bons.
Il faut juste s'y habituer, car il faut être très précis.
Là, où avant on pouvait hiter à côté aujourd'hui ce n'est plus possible.
Donc je pense très sincèrement que c'est ce qui déroute beaucoup de joueurs, car ils n'ont plus l'impression de hiter.

Mais je vous invite tous à regarder vos démos anciennes et nouvelles et vous verrez...

Pour les zones de hits, très franchement vous polémiquez sur bien peu de chose. Tout le monde est à la même enseigne, et très franchement quand je joue face aux mêmes joueurs soit ils me poutrent comme d'habitude soit c'est moi, donc en définitive rien n'a vraiment évoluer.

En tout cas j'adore les commentaires qui pour résumer :
"Il faut faire évoluer le jeu, et quand ça évolue, bah c'était mieux avant" :D :D :D :D :D :D

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