Urban Terror 4.2.013

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derfull
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par derfull » 03 juil. 2013, 00:33

derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?

Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.

Il suffit d'utiliser les exécutables de la version précédente, la 4.2.012

en gros pour les serveur je ne ferait plus les maj des exécutables
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Barbatos
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 03 juil. 2013, 00:49

derfull a écrit :
derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?

Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.

Il suffit d'utiliser les exécutables de la version précédente, la 4.2.012

en gros pour les serveur je ne ferait plus les maj des exécutables
Tu l'as report sur le site officiel afin que ça soit corrigé ?
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derfull
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par derfull » 03 juil. 2013, 01:30

oui
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Blapecool
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 03 juil. 2013, 01:40

derfull a écrit :
derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?

Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.

Il suffit d'utiliser les exécutables de la version précédente, la 4.2.012

en gros pour les serveur je ne ferait plus les maj des exécutables
Doucement, doucement.... :|

J'utilise les nouveaux binaires de la 4.2.013 sur les serveurs GH, et je n'ai aucun soucis.
Tu définis le fs_homepath (pas sur du nom exact de la cvar) au démarrage du serveur ?
Car je crois que si tu ne le fais pas, même si la commande map propose les maps avec l'autocomplétition qui sont présente dans le dossier du jeux, il voudra que la map soit dans $HOME/.q3a/q3ut4/ pour l'accepter.

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derfull
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par derfull » 03 juil. 2013, 01:51

voilà comment je lance un serveur en tant que service (coucou a courgette qui est à l'origine de ce script de démarrage)

Code : Tout sélectionner

#! /bin/sh
### BEGIN INIT INFO
# Provides:          urt-cg0
# Required-Start:    $local_fs
# Required-Stop:     $local_fs
# Default-Start:     2 3 4 5
# Default-Stop:      S 0 1 6
# Short-Description: urt-cg0
# Description:       urt-cg0
### END INIT INFO

PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin
DESC="urt-cg0"
NAME=urt-cg0
SCRIPTNAME=/etc/init.d/$NAME
DAEMON_USER=user
DAEMON_GROUP=group

URT_BASEDIR=/home/urt-cg0/game
URT_CONFIGFILE="server.cfg"

#DAEMON="$URT_BASEDIR/Quake3-UrT-Ded.x86_64"
DAEMON="$URT_BASEDIR/Quake3-UrT-Ded.i386"

DAEMON_ARGS="+set fs_game q3ut4 +set ttycon 0 +set dedicated 2 +set net_port 27960 +set com_hunkmegs 1024 +exec $URT_CONFIGFILE"

URT_PID_FILE="/var/run/${NAME}.pid"

# Exit if the package is not installed
if [ ! -x "$DAEMON" ]; then
{
        echo "Couldn't find $DAEMON"
        exit 99
}
fi

PIDDIR=`dirname "$URT_PID_FILE"`
if [ "$PIDDIR" -a "$PIDDIR" != "/var/run" ] ; then
   if [ ! -d "$PIDDIR" ] ; then
      mkdir "$PIDDIR"
   fi
   if [ "$DAEMON_USER" ] ; then
       chown "$DAEMON_USER" "$PIDDIR"
   fi
   if [ "$DAEMON_GROUP" ] ; then
       chgrp "$DAEMON_GROUP" "$PIDDIR"
   fi
fi

# Define LSB log_* functions.
# Depend on lsb-base (>= 3.0-6) to ensure that this file is present.
. /lib/lsb/init-functions

#
# Function that check the daemon/service
#
do_status()
{
      NB_PROCESS=`ps ax | grep URT_run | grep "$URT_CONFIGFILE" | grep -v grep | wc -l`
      if [ $NB_PROCESS -gt 1 ]; then
         log_warning_msg "WARNING: $NAME is running multiple times"
            return 0
      elif [ $NB_PROCESS -eq 1 ]; then
         return 0
      else
            return 1
      fi
}

#
# Function that starts the daemon/service
#
do_start()
{
   # Return
   #   0 if daemon has been started
   #   1 if daemon was already running
   #   2 if daemon could not be started
   start-stop-daemon --start --quiet --chuid $DAEMON_USER:$DAEMON_GROUP --pidfile $URT_PID_FILE --make-pidfile \
        --background --chdir $URT_BASEDIR --startas $DAEMON -- $DAEMON_ARGS

    return $?
}

#
# Function that stops the daemon/service
#
do_stop()
{
   # Return
   #   0 if daemon has been stopped
   #   1 if daemon was already stopped
   #   2 if daemon could not be stopped
   #   other if a failure occurred
   start-stop-daemon --stop --signal 15 --retry 5 --quiet --pidfile $URT_PID_FILE
   RETVAL="$?"
    [ "$RETVAL" = 0 ] && rm -f $URT_PID_FILE
   [ "$RETVAL" = 2 ] && return 2
   return "$RETVAL"
}

do_kill() {
        while [ 1 ]; do
            PID=`ps hax | grep "URT_run" | grep "$URT_CONFIGFILE" | grep -v grep | cut -d' ' -f1 | head -n1`
            [ "$PID" = "" ] && return
            log_daemon_msg "killing process [$PID]"
            kill -9 $PID
        done
}

case "$1" in
  start)
   log_daemon_msg "Starting $DESC" "$NAME"
   do_start
   case "$?" in
      0|1) log_end_msg 0 ;;
      2)  log_end_msg 1 ;;
   esac
   ;;
  stop)
   log_daemon_msg "Stopping $DESC" "$NAME"
   do_stop
   case "$?" in
      0|1) log_end_msg 0 ;;
      2) log_end_msg 1 ;;
   esac
   ;;
  status)
   do_status
   case "$?" in
      1) log_success_msg " stopped" ;;
      0) log_success_msg " running" ;;
   esac
   ;;
  kill)
    log_daemon_msg "Killing all process URT_run using $URT_CONFIGFILE"
    do_kill
    log_end_msg 0
    ;;
  restart|force-reload)
   log_daemon_msg "Restarting $DESC" "$NAME"
   do_stop
   case "$?" in
     0|1)
      do_start
      case "$?" in
         0) log_end_msg 0 ;;
         1) log_end_msg 1 ;; # Old process is still running
         *) log_end_msg 1 ;; # Failed to start
      esac
      ;;
     *)
        # Failed to stop
      log_end_msg 1
      ;;
   esac
   ;;
  *)
   echo "Usage: $SCRIPTNAME {start|stop|restart|force-reload}" >&2
   exit 3
   ;;
esac
:
Et la ligne dont tu parle est

Code : Tout sélectionner

DAEMON_ARGS="+set fs_game q3ut4 +set ttycon 0 +set dedicated 2 +set net_port 27960 +set com_hunkmegs 1024 +exec $URT_CONFIGFILE"
Ce qui donne

Code : Tout sélectionner

RCON> fs_homepath
"fs_homepath" is:"/home/urt-cg0/.q3a^7", the default

RCON> fs_basepath
"fs_basepath" is:"/home/urt-cg0/game^7", the default

RCON> fs_game
"fs_game" is:"q3ut4^7", the default
Et pour finir l'auto-completion n'est pas de l'auto-completion, en traduction c'est plus la possibilité d'utiliser une forme abréger des noms de maps
donc en gros si je fait "rcon map algier" c'est bien ut4_algiers qui charge !!!

Par exemple sur les serveur publique, le soucis était que les map ne change pas alors que le timelimit et en cours on reste sur le tableau des score.
Sur le serveur de jumps impossible de changer de map, que ce soit via rcon ou bot, et probleme de cycle au timelimit. Et impossible de lancer certaine maps plutots recentes
Et pour les serveur war les configs bomb refusaient systématiquement le chargement.
Modifié en dernier par derfull le 03 juil. 2013, 02:39, modifié 2 fois.
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w4zu
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par w4zu » 03 juil. 2013, 01:55

Perso, je sais pas pourquoi mais je trouve que la sensi ou les hits ont changés.
à la 012 j'avais de gros gros hit (sisi véritable) depuis la 013 je ressent une gène dans mes déplacement et les hits n'en parlons pas je prend tellement cher, et je touche quedal .

ça fais 4 ans que je joue à urt et je viens de me rendre compte que ça fait 4 ans que c'est une béta.
J'en es ras le cul, à quand un truc stable qui quand on change de version ça change pas les hits, la visé la sensi les crouchs et les sauts de cabri?
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Samchun » 03 juil. 2013, 02:00

w4zu a écrit : J'en es ras le cul, à quand un truc stable qui quand on change de version ça change pas les hits, la visé la sensi les crouchs et les sauts de cabri?
Yavait pas eut d'update depuis 2007... enfin la 4.1.1 j'appelle pas trop ça une update :D

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par derfull » 03 juil. 2013, 09:34

D'ailleurs depuis quand fs_homepath serait nécessaire au démarrage du serveur ?
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Serial
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Serial » 03 juil. 2013, 16:00

w4zu a écrit :Perso, je sais pas pourquoi mais je trouve que la sensi ou les hits ont changés.
Je ressens la meme chose. Pas pour la sensi, mais pour les hits.
Quand tu tires, on dirait dans un sac a sable. Tu touches presque rien.
Niveau hits, franchement la 012 etait la meilleure. Fallait pas toucher aux trucs qui etaient bons, voir tres bons.

012 bon hits.
013 mauvais hits.
014 un tout petit peu mieux les hits.
015 des hits un peu meilleur.
016 des hits comme sur la 012.

C'est un peu ca le processus pour l'instant .. Vous faites un bon truc, vous le changez et on doit attendre 5 MAJ pour revenir au point de depart qui etait bon.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Babou » 03 juil. 2013, 17:53

Un ennemi qui saute sur ta tete quand tu es afk, il crouch, et hop il est à l'intérieur de toi, intouchable :
http://www.youtube.com/watch?v=yICKyfGHez8
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 03 juil. 2013, 17:55

Babou a écrit :Un ennemi qui saute sur ta tete quand tu es afk, il crouch, et hop il est à l'intérieur de toi, intouchable :
http://www.youtube.com/watch?v=yICKyfGHez8
Vive les HE.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 03 juil. 2013, 18:00

Babou a écrit :Un ennemi qui saute sur ta tete quand tu es afk, il crouch, et hop il est à l'intérieur de toi, intouchable :
http://www.youtube.com/watch?v=yICKyfGHez8
Ce bug est là depuis toujours!
Et c'est plus marrant qu'autre chose ;)

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Babou » 03 juil. 2013, 18:02

Je connaissais pas :D bien sûr c'est drôle, mais je montrais ça juste comme ça :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Yuhm0 » 03 juil. 2013, 18:10

jte l'ai dis que c'était déjà connus, t'es vraiment con
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Shoushou » 03 juil. 2013, 18:32

Je me demande toujours pourquoi FS choisit parfois d'implémenter des innovations qui n'apportent rien (sans rien enlever pour autant), innovations qui feront indéniablement des déçus (et donc des joueurs en moins) sans en ramener d'autres.
Je pense aux nouvelles zones de hits notamment. Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, ça ne changera quasiment rien au niveau du gameplay. C'est juste une question d'habitude avant que chacun s'y fasse. Mais quand même.
Même chose pour la refonte de Turnpike. Encore que là, c'est réellement plus moche.

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