Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Meh Barbatos, ceci n'est qu'un autre exemple de ces choses dont je parle qui rendent votre jeu totalement inaccessible a tout nouveau joueur et pour lesquels vous ne donnez pas l'impression de voir plus loin que le bout de votre nez. Vous avez implémenté un système de son ou il faut régler 8 cvar dans sa .cfg/console. Le joueur moyen ne saura pas cela, ne connaîtra pas ses commandes et sera déçu assez vite par un son de mauvaise qualité. Si ils n'ont pas la flemme ils chercheront un peu et tomberont sur ce post qui liste toutes les cvar mais qui n'explique quand même rien.Barbatos a écrit : Configure en fonction de ton PC. Les sons sont excellents si tu configures bien. Si tu ne te sens pas capable de le faire, désactive le dmahd, cf mon post 2 pages avant.
Je suis d'ailleurs a peu prêt sur que 90% des joueurs compétitif d'urt copieront bêtement la cfg des autres sans savoir si une meilleure option s'offre a eux./dmaHD_interpolation
This will set the type of sound re-sampling interpolation used.
0 = No interpolation
1 = Linear interpolation
2 = 4-point Cubic spline interpolation
3 = 4-point Hermite spline interpolation
(This option needs a total game restart after change)
Default: "3"
/dmaHD_mixer
This will set the active mixer:
10 = Hybrid-HRTF [3D]
11 = Hybrid-HRTF [2D]
20 = dmaEX2
21 = dmaEX2 [No reverb]
30 = dmaEX
(This option changes mixers on the fly)
Default: "10"
J'ai eu exactement le même problème sur casatown hier soir. Et pourtant en revenant au menu j'étais bien auth.Tikaporal a écrit :Mon auth n'apparait plus aux changements de map
Et sur sanc le colt devient blanc quand il est par terre
En gros si t'est pas la pour sucer fs tu dégages , et c'est le genre d'avertissement que j'ai quand même vue plusieurs fois sur urt.info donc je doute que ce soit de l'ironie.Bon j'ai quand même l'impression que c'est un peu mieux qu'il y'a 2-3 ans mais je vois que fs prend toujours systématiquement les critiques comme des attaques directs.People who are in anyway negative and not showing congratulations for the lucky winners will be dealt with swiftly and their posts removed. Friendly forum nazi giving you a heads up! Don't let me down!!
merciiiiBlapecool a écrit :Pour le son, désactivez le dmaHD (nouveaux moteur de son) et ça reviendra comme avant :
dmaHD_enable 0
Puis redémarrer le jeu
Essaye de désactiver le nouveau moteur de son. (la technique a été expliquée plus haut.)n3ar a écrit :Drop fps depuis cette version a intervalle régulier, donc ca vient de chais pas quoi :/
(baisse de -10 fps et le son se saccade sévère au même moment)
Bref un bon gros lapin toufu quoi.
Sinon le colt est chouette et so OP no recoil.
Reporté.Slash a écrit :Je pense que ca a déjà été mentionné mais j'ai la flemme de tout lire:
http://i.imgur.com/KlGuLOA.jpg
J'ai aussi cette impression, et celle d'avoir repris le dernier jump qu'il me manquait depuis mon passage en 4.2. Ah je suis content.Logic a écrit : J'ai aussi l'impression de jumper plus vite (?)