Urban Terror 4.2.013

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bizzbee
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par bizzbee » 01 juil. 2013, 22:40

AeDeN a écrit :
AeDeN a écrit :Les sons sont justes archidegueulasses.
A part pour les sons radio, ils sont cro bien!
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Barbatos
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 01 juil. 2013, 22:49

AeDeN a écrit :
AeDeN a écrit :Les sons sont justes archidegueulasses.
Configure en fonction de ton PC. Les sons sont excellents si tu configures bien. Si tu ne te sens pas capable de le faire, désactive le dmahd, cf mon post 2 pages avant.

@weedwalker: concernant les QA dans la plupart des cas, ce n'est pas nous qui allons les chercher mais eux qui se proposent. On veut des gens motivés, pas des gens qui viennent juste pour avoir le tag QA. Y'a pas besoin d'avoir 10 ans d'expérience pour tester les nouvelles fonctionnalités. Je suis d'accord avec toi, il serait bien d'avoir un peu plus d'"anciens" du jeu chez les QA pour qu'ils donnent leur point de vue en fonction de leur expérience... mais on a aucune candidature de "bons" joueurs qui sont motivés à faire ce boulot. Alors si tu juges qu'il n'y a pas assez d'anciens chez les QA, libre à toi et à tes mates de postuler pour venir nous filer un coup de main.
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steaLer
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par steaLer » 01 juil. 2013, 22:58

Biddle a écrit :
Stealer a écrit :Les skins, non, je ne peux pas agréer
Je te dit un secret, mais tu le gardes pour toi, t'as le droit de choisir celui que tu veux dans le menu :roll:
Des armes évidemment.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 01 juil. 2013, 23:20

Moi j'aime bien justement l'effet un peu rétro de la radio :D
Modifié en dernier par Biddle le 02 juil. 2013, 05:13, modifié 1 fois.

Babou
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Babou » 02 juil. 2013, 00:54

"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par tonydu53 » 02 juil. 2013, 09:32

Pas chez moi, je trouve que cette mise a jour est une des meilleur et quand j'ai commencé a joué j'ai halluciné d'avoir un son aussi beau alors que j'avait sauter pas mal de ligne de la mise a jour dont celle ou il parlait du nouveaux son!!

Sinon l'ajoute des nouvelles armes est une bonne idée mais il faudrait pensé a un nouveaux fusil sniper (2 c'est trop juste).
Et je me suis toujours posé une question pourquoi ne pas mettre de viseur sur le SR8 et le PSG1 lorsque l'on ne scope pas?? Même un viseur très large serait préférable a pas de viseur je pense.
J'ai tout de même été un peu choqué par l'ombre foireuse sur Tp mais je suppose que cela sera réglé rapidement.

Sinon il faudrait aussi pensé a une revue complète du menu radio qui est vraiment difficile a maîtriser pour les nouveaux joueur ainsi que un nouvelle écran de démarrage car celui la deviens de plus en plus austère a chaque fois que je lance Urt (mais je suppose que c'est déjà en projet pour la HD qui sera surement prête quand stratège sera président!!! :? (on est pas dans la merde :lol: )

Sinon très bonne mise a jour de mon point de vue!!
GJ FS!!
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par derfull » 02 juil. 2013, 10:04

Biddle a écrit : Je trouve ça quand même fou que certains critiquent les nouveautés du type skins, dmaHD, RAW mouse etc. Car il s'agit là de chose activables ou non et relève d'un choix de l'utilisateur. Même si tu déteste la chose, on ne te force pas de l'adopter donc ces critiques sont totalement insensées...
Si c'était documenté je n'aurait pas fondus un câble en cherchant partout des infos le soir même de la sortie de cette version

J'ai eu le droit a un RTFM seulement il est vide le RTFM !!!!
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Tikaporal
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tikaporal » 02 juil. 2013, 10:37

Mon auth n'apparait plus aux changements de map :shock:
Et sur sanc le colt devient blanc quand il est par terre

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par s4int » 02 juil. 2013, 10:39

Est-ce que vous comptez réactualiser le launcher mac ? Il ne fonctionne toujours pas (dans mon cas en tout cas).
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 02 juil. 2013, 10:53

Tikaporal a écrit :Mon auth n'apparait plus aux changements de map :shock:
En haut à gauche ? Le serveur peut le désactiver.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tikaporal » 02 juil. 2013, 11:06

Non dans les scores ! et pourtant je suis auth.

quZk
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par quZk » 02 juil. 2013, 11:09

Je suis d'accord avec weed car un joueur d'experience aurait gueuler pour turnpike!

Je sais pas si c'est complique mais ca serait vachement cool si on pouvait changer le son dans option->sound!
Les nouvelles armes sont cool, mais j'ai l'impression que les bruits donnent l'impression d'avoir une cadence de tir super rapide alors que l'arme a l'air d'avoir une cadence de tir egale a a la mp5.

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 02 juil. 2013, 12:11

Tikaporal a écrit :Non dans les scores ! et pourtant je suis auth.
J'ai testé sur le GH2 après plusieurs cyclemap, aucun soucis. Ça t'arrive encore ? Sur tout les serveurs où juste un en particulier ?
Il s'est passé quelque chose d'autre de spécial ?

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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tikaporal » 02 juil. 2013, 12:24

Blapecool a écrit :
J'ai testé sur le GH2 après plusieurs cyclemap, aucun soucis. Ça t'arrive encore ? Sur tout les serveurs où juste un en particulier ?
Il s'est passé quelque chose d'autre de spécial ?
Pas encore retester. J'étais seulement sur casatown, et ce problème n'arrivait qu'à moi. J'ai mon auth sous forme de fichier, que j'ai récupérer sur urt.info. 8)

Je vais re-tester cet aprem. :)

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orijin
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Re: Urban Terror 4.2.013

Message par orijin » 02 juil. 2013, 12:25

blue waffle dans ta mere

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