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Et tant mieux.Kagohan a écrit :Ha c'est coo! mais je pense que CB ne va pas l'imposer pour la finale ctf de mercredi. Donc aCe et KoS seront les seuls à devoir rester en .012 et mercredi, tout ceux qui ont fait la maj ne pourront pas voir le match en gtv.
ET le colt n'a pas de dispersion, ou vraiment minime.WW a écrit :Le colt est pour moi supérieur au DE dans la hiérarchie maintenant, il fait un très peu de damages en moins et son chargeur contient 10 balles, je sais pas ce qu'il te faut.
Ils ont clairement dit sur le chat que la priorité était la hd et pas du tout la 4.2 , après j'ai un peu extrapoler par rapport aux premières nouvelle qu'on avait eut dessus c'est vrai.Barbatos a écrit : 10/ je ne suis pas tout seul à bosser sur la 4.2 et loin de là !!! Je ne sais pas ce qui a été dit sur le stream hier car je ne pouvais pas être présent, mais en tous cas ce n'est absolument pas le cas.
Weedwalker a écrit : seta dmaHD_enable "1" (0 désactive tout)
seta dmaHD_interpolation "3"
seta dmaHD_mixer "10"
seta s_mixahead "0.5"
Honnêtement je veut bien te croire que c'est magnifique sur la HD, mais ce que vous n'avez pas l'air de réaliser c'est que personne ne vois la HD, les gens qui ne visitent pas ce site n'auront pas cette information et ils trouveront juste ça moche et penseront que vous regressez. Ensuite encore une fois je veux bien te croire que c'est magnifique, mais j'ai du mal a envisager quel type de procédure vous utilisez pour que vos model magnifiques de la version HD arrivent a devenir plus moche que le LR300 modelé il y'a maintenant 8 ans en passant sur la 4.2?Barbatos a écrit :Houla bon je pense qu'il est temps d'intervenir là.
1/ Tidus, si les armes semblent moches sur la 4.2 c'est à cause du moteur graphique, je peux te dire qu'elles sont magnifiques sur la HD. Je trouve dommage que la qualité soit autant dégradée sur ce moteur mais bon c'est comme ça... niveau graphismes il faut bien comprendre qu'on bosse sur un moteur qui a 15 ans, on ne peut pas faire de miracles. De plus, à l'origine ces armes étant pour la HD, il a fallu réduire leur qualité graphique pour les introduire sur la 4.2. N'oubliez pas que la 4.2 est une sorte de version de test pré-HD, c'est le cas pour l'updater, c'est le cas pour l'auth system, c'est le cas pour les nouveaux modes de jeu et c'est aussi le cas pour les nouvelles armes... ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
Mais vraiment au fond c'est cette phrase qui me choque le plus. Je suis a 100% sur que vous voulez plus d'exposition pour le jeu (sinon pourquoi avoir engagé Laser et/ou pourquoi ce faire chier avec une nouvelle version et 2-3 trucs dont tu m'avais parlé sur TS3), mais en parallèle vous vous entêtez a sortir pour le public des versions plus moches les unes que les autres et en plus vous utilisez ces versions pour équilibrer les performances des armes (utilité de la team QA sur ce coup, 0?)... Mais vous vous rendez compte que la version que toute personne qui souhaite tester le jeu va télécharger sera la dernière? Celle que vous utilisez pour tester plein de choses? Ou vous collez des armes dont vous savez que la qualité des models est dégradée et rendu ultra moche en passant de la HD a 4.2? Ou vous changez le lightning juste histoire de dire? Pourquoi l'équipe QA existe t'elle si ce n'est pour tester un changement de lighting et voir que tout marche bien? La 4.2, c'est votre vitrine vers les joueurs qui ne connaissent pas UrT ET aussi vers les joueurs actuels qui ne visitent par forcement ces forums ou ceux d'urt.info et qui représentent probablement la plus grosse partie de vos joueurs, soignez la bordel.ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
A propos des nouvelles builds. Elles étaient dispo depuis un bon moment (avant la sortie de la 012 je crois) en QA. Ça été testé. Je les utilise depuis le début et y'a eu des retours. Après j'ai vu personne avoir des soucis avec le dmaHD en QA.Fenril a écrit : D'ailleurs en parlant de préparer la hd c'est pas la première fois qu'on voit une release avec des bugs pourtant assez évident , suffit de voir tes points 2/3/4 pour se rendre compte que quelque chose déconne dans le processus d'update de la 4.2.Je sais que c'est dur d'avoir une qa team toujours présente et efficace surtout quand c'est que des volontaires mais je pense qu'il y'a moyen d'améliorer le système.
Je trouve ça vraiment trop idiot dans la façon de présenter la chose :De plus, à l'origine ces armes étant pour la HD, il a fallu réduire leur qualité graphique pour les introduire sur la 4.2. N'oubliez pas que la 4.2 est une sorte de version de test pré-HD, c'est le cas pour l'updater, c'est le cas pour l'auth system, c'est le cas pour les nouveaux modes de jeu et c'est aussi le cas pour les nouvelles armes... ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
Ben euh oui c'est ce qu'on compte faire à ce que je sache. Où veux-tu en venir ?stratege a écrit :Vous deviez justement profiter du md5 pour utiliser du Skeletal animation sur la HD
Bien sûr qu'on a les droits pour la modifier. Le changement de luminosité c'est dû à l'utilisation d'une version différente de q3map2 de quand la première version de tp a été compilée, du coup le lighting était tout foireux, BK a dû tout refaire. De base TP a été recompilée afin de régler le bug qui permettait de tirer sur quelqu'un se trouvant sur la poubelle à photocop à travers le mur.stratege a écrit : Pourquoi changer la luminosité de TP ? Je ne savais même pas que légalement vous pouviez la modifier sur la 4.2.
Gné ? Le dmaHD se configure selon la config de TON pc, c'est à toi de le configurer. Il fonctionne très bien si tu le configures bien.stratege a écrit : Le dmaHD n'est pas configuré, mais alors pourquoi l'implémenter à la 4.2 !
Personne ne t'oblige à jouer.stratege a écrit : Nous ne sommes pas des singes a qui on donne des cacahuètes pour faire patienter et encore moins une équipe de béta-testeur.
En quoi est-ce aléatoire ? Maintenant tu touches exactement là où tu as tiré, c'est ça ton problème ?stratege a écrit : Les joueurs aiment avoir une certaine cohérence dans les hits, et non un côté purement aléatoire ou si on touche la couille gauche il va perdre 3,2% de vie en moins.
Ce n'est pas remplacé, tu as le choix entre les deux. Le seul bug est que le dmaHD avec la config de base (et qui visiblement ne correspond pas à ton PC) est activé par défaut, et on a dit que ce serait réglé prochainement.stratege a écrit : Les joueurs aiment les sons actuels car ils n'ont pas de problème majeur, alors pourquoi remplacer par un dmaHD bricolo.
càd ? Tu l'as report sur urt.info pour avertir les mappers ?stratege a écrit : Sans oublier a chaque nouvelle version un détail qui marchait parfaitement avant ne fonctionne plus, porte de TP par exemple.
Les QA nous aident à régler des centaines de bugs avant chaque release, ils ne peuvent pas tout voir. Même remarque qu'à tidus, si t'es pas content tu postules et j'ai hâte de voir ton skill en déboggage. Ouais tu vas trouver cette remarque trop facile hein, elle est pourtant tellement vraie. Tu ne bougeras pas le petit doigt comme d'habitude.stratege a écrit : Si le QA arrive pas à détecter des bugs ou d'autres élément qui saute aux yeux comme les sons et bien d'autre chose, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent. Ou pire encore vous êtes au courant des bugs mais vous décidez d 'attendre la prochaine version pour corriger.
Correction: La HD sortira avant 2 ans. C'est l'une de leur obligations pour avoir décroché le contrat d'achat du moteur IdTech. C'est BladeKiller qui l'a dit. J'ai la flemme de retrouver le timer mais dès que c'est mis en ligne sur Youtube je te le passerai. EDIT: Je me suis peut-être trompé désolé pour les faux espoirsBiddle a écrit : Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.
C'est a cause de ces limitations et d'autres qui ont fait qu'ils n'ont pas accepté le contrat et décidé de faire leur propre moteur. La seule date pour la HD reste donc "Quand elle sera prête" :dBrainie a écrit :Correction: La HD sortira avant 2 ans. C'est l'une de leur obligations pour avoir décroché le contrat d'achat du moteur IdTech. C'est BladeKiller qui l'a dit. J'ai la flemme de retrouver le timer mais dès que c'est mis en ligne sur Youtube je te le passerai.Biddle a écrit : Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.