Urban Terror 4.2.013

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tikaporal » 01 juil. 2013, 15:47

J'adore les nouveaux hit :P

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 01 juil. 2013, 16:17

Houla bon je pense qu'il est temps d'intervenir là.

1/ Tidus, si les armes semblent moches sur la 4.2 c'est à cause du moteur graphique, je peux te dire qu'elles sont magnifiques sur la HD. Je trouve dommage que la qualité soit autant dégradée sur ce moteur mais bon c'est comme ça... niveau graphismes il faut bien comprendre qu'on bosse sur un moteur qui a 15 ans, on ne peut pas faire de miracles. De plus, à l'origine ces armes étant pour la HD, il a fallu réduire leur qualité graphique pour les introduire sur la 4.2. N'oubliez pas que la 4.2 est une sorte de version de test pré-HD, c'est le cas pour l'updater, c'est le cas pour l'auth system, c'est le cas pour les nouveaux modes de jeu et c'est aussi le cas pour les nouvelles armes... ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.

2/ Si vous avez un crash au chargement du jeu, essayez de mettre ces cvars comme ceci dans votre autoexec:
seta com_singlecore "0"
seta com_processpriority "0"

3/ Si vous avez du son pourri c'est le nouveau système de son dmaHD qui est activé et mal configuré pour votre PC, désactivez-le comme ceci :
/dmaHD_enable 0

... ou bien configurez-le en suivant les indications ici :
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... nd-system/

4/ Si votre sensibilité de souris a changé tapez ceci:
/in_mouse 2
/in_rawmouse 0
.. et relancez le jeu.

5/ L'interview des membres FS sera uploadée sur youtube incessamment sous peu.

6/ A propos des hits du SR8 au niveau de la ceinture je vais en discuter avec les autres membres FS.

7/ Pour le rechargement pas synchro du colt ce sera normalement réglé à la prochaine release qui sortira très rapidement pour régler tous les petits bugs de cette version.

8/ wazu: 160 serveurs qui update en moins de 24h je trouve ça assez énorme personnellement, c'est des scores qu'on atteignait en plus de 2 semaines il y a quelques temps.

9/ pour tp je fais passer l'info chez FS et les mappers vont voir ça. Pour casa origin j'ai pas entendu dire qu'elle avait été changée pour cette version

10/ je ne suis pas tout seul à bosser sur la 4.2 et loin de là !!! Je ne sais pas ce qui a été dit sur le stream hier car je ne pouvais pas être présent, mais en tous cas ce n'est absolument pas le cas. Je bossais tout seul sur la 4.2 au tout début de son dev l'année dernière pendant quelques mois mais ensuite d'autres devs sont arrivés au fur et à mesure (kalish, ttimo, fenix, gsigms, r00t, etc.) et maintenant il y a beaucoup de codeurs travaillant sur la 4.2 et perso j'ai rien fait sur cette version à part l'histoire du fix du problème "could not load opengl subsystem". Donc svp ne me remerciez (ou blamez ^^) pas, je n'ai vraiment rien foutu sur cette version... c'est le travail de toute l'équipe. On sait qu'il y a des bugs, il y en a toujours, c'est la contrepartie de l'ajout de nouvelles fonctionnalités. On travaille à les résoudre et il y aura une 4.2.014 très très rapidement pour régler tout ça.

J'ai essayé de lire tous les posts et de répondre un peu à tout, j'espère que je n'ai rien oublié.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Azle » 01 juil. 2013, 16:25

Impec la réponse Barba. En tout cas ça donne envie de jouer à la HD. J'espère qu'elle sera aussi bien que vous le dites, mais surtout, qu'elle arrivera dans moins de 3 ans... 8-)

Si vous sortez une nouvelle release sous peu, pouvez vous la sortir avant ou après mercredi, mais pas le jour en question svp, c'est la finale CTF CB.. :-]
Je dis ça car vous avez sorti la 013 le soir de la finale TS UZ :P (A qui la faute je n'en sais rien, juste au cas ou)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Zmb » 01 juil. 2013, 16:38

Kagohan a écrit :Ha c'est coo! mais je pense que CB ne va pas l'imposer pour la finale ctf de mercredi. Donc aCe et KoS seront les seuls à devoir rester en .012 et mercredi, tout ceux qui ont fait la maj ne pourront pas voir le match en gtv.
Et tant mieux.
WW a écrit :Le colt est pour moi supérieur au DE dans la hiérarchie maintenant, il fait un très peu de damages en moins et son chargeur contient 10 balles, je sais pas ce qu'il te faut.
ET le colt n'a pas de dispersion, ou vraiment minime.

Déçu sinon, un p'tit peu plus à chaque update, j'espère juste que je pourrais viser distinctement les deux boules des mecs et les boobies des femmes dans la prochaine update, ça se trouve, à droite ça fait plus mal qu'à gauche, ou l'inverse.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Fenril » 01 juil. 2013, 17:02

Barbatos a écrit : 10/ je ne suis pas tout seul à bosser sur la 4.2 et loin de là !!! Je ne sais pas ce qui a été dit sur le stream hier car je ne pouvais pas être présent, mais en tous cas ce n'est absolument pas le cas.
Ils ont clairement dit sur le chat que la priorité était la hd et pas du tout la 4.2 , après j'ai un peu extrapoler par rapport aux premières nouvelle qu'on avait eut dessus c'est vrai.

Je comprends la direction que ça prend mais j'ai un peu de mal avec cette politique.Pour les joueurs le concret ça reste 4.2 et pas la hd , surtout que tout ce qui entoure la hd est pas clair pour beaucoup de monde (changement de moteur / contenu / release qui apparait de plus en plus lointaine à chaque nouvelle dessus...).

D'ailleurs en parlant de préparer la hd c'est pas la première fois qu'on voit une release avec des bugs pourtant assez évident , suffit de voir tes points 2/3/4 pour se rendre compte que quelque chose déconne dans le processus d'update de la 4.2.Je sais que c'est dur d'avoir une qa team toujours présente et efficace surtout quand c'est que des volontaires mais je pense qu'il y'a moyen d'améliorer le système.

Avatar du membre
komzap
Messages : 76
Enregistré le : 22 mai 2012, 18:42
Localisation : Sur ma chaise

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par komzap » 01 juil. 2013, 17:25

Weedwalker a écrit : seta dmaHD_enable "1" (0 désactive tout)
seta dmaHD_interpolation "3"
seta dmaHD_mixer "10"
seta s_mixahead "0.5"

Quelqu'un peut me dire quelles sont les valeurs par défaut pour ces quatre commandes s'il vous plait, parce que ça m'a remit le son affreux de départ.
Modifié en dernier par komzap le 01 juil. 2013, 18:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Tidus » 01 juil. 2013, 17:44

Barbatos a écrit :Houla bon je pense qu'il est temps d'intervenir là.

1/ Tidus, si les armes semblent moches sur la 4.2 c'est à cause du moteur graphique, je peux te dire qu'elles sont magnifiques sur la HD. Je trouve dommage que la qualité soit autant dégradée sur ce moteur mais bon c'est comme ça... niveau graphismes il faut bien comprendre qu'on bosse sur un moteur qui a 15 ans, on ne peut pas faire de miracles. De plus, à l'origine ces armes étant pour la HD, il a fallu réduire leur qualité graphique pour les introduire sur la 4.2. N'oubliez pas que la 4.2 est une sorte de version de test pré-HD, c'est le cas pour l'updater, c'est le cas pour l'auth system, c'est le cas pour les nouveaux modes de jeu et c'est aussi le cas pour les nouvelles armes... ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
Honnêtement je veut bien te croire que c'est magnifique sur la HD, mais ce que vous n'avez pas l'air de réaliser c'est que personne ne vois la HD, les gens qui ne visitent pas ce site n'auront pas cette information et ils trouveront juste ça moche et penseront que vous regressez. Ensuite encore une fois je veux bien te croire que c'est magnifique, mais j'ai du mal a envisager quel type de procédure vous utilisez pour que vos model magnifiques de la version HD arrivent a devenir plus moche que le LR300 modelé il y'a maintenant 8 ans en passant sur la 4.2?

Pour les graphismes je ne m'attends a voir crysis, mais honnêtement, plus les releases passent, moins il y'a de cohérence dans le design. Des personnages verts/orange/bleus/violet fluos qui se promènent sur une map avec des textures réalistes a l'éclairage super sombre qui ne correspond PAS DU TOUT au background même de la map qui lui nous montre une ville ensoleillé, avec des nouvelles armes aux textures baveuses et/ou de mauvais gout (le colt), c'est vraiment horrible. Encore une fois je ne parle pas de moteur, mais de cohérence graphique.

OK le moteur a 15 ans, celui de Warsow en a 19, ils ont 40x moins de joueurs et seulement 7 personnes dans l'équipe de developement (37 chez FS) et ils arrivent quand même a produire ce genre de truc: http://www.warsow.net/promo/screenshots ... game28.jpg

La différence entre ca et le nouveau TP ou le Casa avec filtre mega Jaune qui a été remanié il y'a maintenant quelque mois? Bah ils ont réfléchi sur le design de la map avant de se mettre a coller des changements a gauche et a droite. Il y'a une cohérence graphique sur tous les screenshots de Warsow que Urban Terror possède de moins en moins. Il y'a aussi un effort de leur part sur les sons, meme si on accepte que vous ne voulez pas un "vrai" son de MAC-11/Colt/Glock, les sons que vous avez collé dans la 4.2 n'ont juste aucun rapport avec le son des autres armes du jeu.
ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
Mais vraiment au fond c'est cette phrase qui me choque le plus. Je suis a 100% sur que vous voulez plus d'exposition pour le jeu (sinon pourquoi avoir engagé Laser et/ou pourquoi ce faire chier avec une nouvelle version et 2-3 trucs dont tu m'avais parlé sur TS3), mais en parallèle vous vous entêtez a sortir pour le public des versions plus moches les unes que les autres et en plus vous utilisez ces versions pour équilibrer les performances des armes (utilité de la team QA sur ce coup, 0?)... Mais vous vous rendez compte que la version que toute personne qui souhaite tester le jeu va télécharger sera la dernière? Celle que vous utilisez pour tester plein de choses? Ou vous collez des armes dont vous savez que la qualité des models est dégradée et rendu ultra moche en passant de la HD a 4.2? Ou vous changez le lightning juste histoire de dire? Pourquoi l'équipe QA existe t'elle si ce n'est pour tester un changement de lighting et voir que tout marche bien? La 4.2, c'est votre vitrine vers les joueurs qui ne connaissent pas UrT ET aussi vers les joueurs actuels qui ne visitent par forcement ces forums ou ceux d'urt.info et qui représentent probablement la plus grosse partie de vos joueurs, soignez la bordel.

Le plus comique c'est que vous avez une équipe de QA testers dont vous vous servez très peu et qui je parie a tendance a lancer le jeu une fois toutes les deux semaines vite fais pour voir les nouvelles armes qui brillent (a part probablement 2-3 individus) mais qui se bousculent au portillon pour faire le kikoo sur GTV/Twitch...
Modifié en dernier par Tidus le 01 juil. 2013, 17:55, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 01 juil. 2013, 17:54

Fenril a écrit : D'ailleurs en parlant de préparer la hd c'est pas la première fois qu'on voit une release avec des bugs pourtant assez évident , suffit de voir tes points 2/3/4 pour se rendre compte que quelque chose déconne dans le processus d'update de la 4.2.Je sais que c'est dur d'avoir une qa team toujours présente et efficace surtout quand c'est que des volontaires mais je pense qu'il y'a moyen d'améliorer le système.
A propos des nouvelles builds. Elles étaient dispo depuis un bon moment (avant la sortie de la 012 je crois) en QA. Ça été testé. Je les utilise depuis le début et y'a eu des retours. Après j'ai vu personne avoir des soucis avec le dmaHD en QA.

Par contre les problèmes de sons peuvent venir de mauvais réglages... En effet, certaines rebuild de la 4.1 contenaient le dmaHD. Et si vous avez gardé votre autoexec/q3config, il se peut que certains vieux réglages plus adaptés aient suivis.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Biddle » 01 juil. 2013, 17:59

@Fenril: Ça a été dit dans le stream par H0i, le boulot effectué par l'équipe se départage actuellement en 50/50 entre la HD et la 4.2 mais ça tendra plus vers du 75/25 en faveur de la HD d'ici la fin de l'été.
Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.

Autrement, ceux qui critiquent les QA (même FS) allez postuler! Ça se fait en 3 minutes tu query ou PM Barba, BK, RaideR, Fenix ou n'importe qu'elle autre Head Admin FS et vous en discutez!
Notre boulot relève surtout d'une sorte de béta-testing en essayant au maximum de pister tout les bugs, et non d'un jugement du travail accompli.
Et non, on ne lance pas le jeu 1 fois toute les 2 semaines et on est là pour faire beau sur la GTV, du moins pas tous.
Modifié en dernier par Biddle le 01 juil. 2013, 18:03, modifié 1 fois.

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par stratege » 01 juil. 2013, 18:00

De plus, à l'origine ces armes étant pour la HD, il a fallu réduire leur qualité graphique pour les introduire sur la 4.2. N'oubliez pas que la 4.2 est une sorte de version de test pré-HD, c'est le cas pour l'updater, c'est le cas pour l'auth system, c'est le cas pour les nouveaux modes de jeu et c'est aussi le cas pour les nouvelles armes... ok c'est moche mais au moins on a tout le temps d'équilibrer les performances de ces armes pour le gameplay de la HD.
Je trouve ça vraiment trop idiot dans la façon de présenter la chose :

Vous deviez justement profiter du md5 pour utiliser du Skeletal animation sur la HD, je plein la personne qui a du pourrir son model en réduisant son nombre de poly, en enlevant sont bump, voir même de refaire tout ce qui est .animation et keyframe, juste pour le rentrer dans la 4.2.
Pourquoi changer la luminosité de TP ? Je ne savais même pas que légalement vous pouviez la modifier sur la 4.2.
Le dmaHD n'est pas configuré, mais alors pourquoi l'implémenter à la 4.2 !

On perd complétement l'aspect surprise et nouveauté :
Vous sortez des modes de jeux, armes, sons, commande la plus part du temps buggés, non paramétrés ou pas terminés.
Cela fait beaucoup trop bricolage et amateur pour donner envie aux joueurs.

Nous ne sommes pas des singes a qui on donne des cacahuètes pour faire patienter et encore moins une équipe de béta-testeur.
Et vous n'êtes pas non plus des esclaves obligés de sortir une version tous les 2 mois en sans prenant plein la gueule parce que les gens ne sont pas content et qui eux ne font strictement rien pour.
Mais pour être honnête on atteint un très haut niveau dans l'auto-destruction et la frustration.

Les joueurs aiment Turnpike classique, pourquoi vouloir réinventer la poudre ?
Les joueurs aiment avoir une certaine cohérence dans les hits, et non un côté purement aléatoire ou si on touche la couille gauche il va perdre 3,2% de vie en moins.
Les joueurs aiment les sons actuels car ils n'ont pas de problème majeur, alors pourquoi remplacer par un dmaHD bricolo.
Sans oublier a chaque nouvelle version un détail qui marchait parfaitement avant ne fonctionne plus, porte de TP par exemple.

Si le QA arrive pas à détecter des bugs ou d'autres élément qui saute aux yeux comme les sons et bien d'autre chose, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent. Ou pire encore vous êtes au courant des bugs mais vous décidez d 'attendre la prochaine version pour corriger.
Je suivais régulièrement les évolutions de la 4.2, je crois que je vais arrêté et voir ce qu'il en est quand la HD sortira, pour éviter de voir du contenu déplorablement ajouté.

PS :
@tidus : Tu m'as devancé, je suis à 200% d'accord avec ce que tu démontres.
Modifié en dernier par Azle le 05 juil. 2013, 18:13, modifié 2 fois.
Raison : Provocation
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 01 juil. 2013, 18:04

Tidus:

Au niveau des QA ils testent vraiment beaucoup de choses et font beaucoup de feedback, ils découvrent aussi beaucoup de bugs qu'on règle avant une release. Seulement voilà, des bugs il y en a toujours et on ne peut pas tout voir et tout corriger même avec 10 ou 100 QA... C'est bien de se foutre de leur gueule à longueur de temps mais il faudrait peut-être essayer de comprendre et voir le taff qu'ils font... si tu te sens plus à même qu'eux de trouver les bugs et incohérences alors POSTULE pour être QA, on prend tous les gens motivés et travailleurs.

Je suis conscient qu'il y a des problèmes et des incohérences mais c'est pas en gueulant sur urtfr que tu vas arranger quoi que ce soit, et t'es un des mieux placés pour le savoir... fais-toi entendre sur urt info au moins tu seras sûr que les devs concernés (à savoir les mappeurs, modeleurs et animateurs) t'entendront et que tout ça ne servira pas à rien. Ca me dérange pas de relayer les bugs et suggestions des membres fr mais au final je me fais assez souvent rabâcher par les autres membres FS car eux ne voient pas ces suggestions/rapports de bugs sur les forums officiels et ne lisent pas urtfr, donc ils estiment qu'une minorité de personnes ont ces avis.

Sinon concernant les armes je suis d'accord avec toi. Très personnellement, je suis contre l'ajout de nouvelles armes sur la 4.2 alors qu'elles étaient destinées à la HD.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Barbatos » 01 juil. 2013, 18:13

stratege a écrit :Vous deviez justement profiter du md5 pour utiliser du Skeletal animation sur la HD
Ben euh oui c'est ce qu'on compte faire à ce que je sache. Où veux-tu en venir ?
stratege a écrit : Pourquoi changer la luminosité de TP ? Je ne savais même pas que légalement vous pouviez la modifier sur la 4.2.
Bien sûr qu'on a les droits pour la modifier. Le changement de luminosité c'est dû à l'utilisation d'une version différente de q3map2 de quand la première version de tp a été compilée, du coup le lighting était tout foireux, BK a dû tout refaire. De base TP a été recompilée afin de régler le bug qui permettait de tirer sur quelqu'un se trouvant sur la poubelle à photocop à travers le mur.
stratege a écrit : Le dmaHD n'est pas configuré, mais alors pourquoi l'implémenter à la 4.2 !
Gné ? Le dmaHD se configure selon la config de TON pc, c'est à toi de le configurer. Il fonctionne très bien si tu le configures bien.
stratege a écrit : Nous ne sommes pas des singes a qui on donne des cacahuètes pour faire patienter et encore moins une équipe de béta-testeur.
Personne ne t'oblige à jouer.
stratege a écrit : Les joueurs aiment avoir une certaine cohérence dans les hits, et non un côté purement aléatoire ou si on touche la couille gauche il va perdre 3,2% de vie en moins.
En quoi est-ce aléatoire ? Maintenant tu touches exactement là où tu as tiré, c'est ça ton problème ?
stratege a écrit : Les joueurs aiment les sons actuels car ils n'ont pas de problème majeur, alors pourquoi remplacer par un dmaHD bricolo.
Ce n'est pas remplacé, tu as le choix entre les deux. Le seul bug est que le dmaHD avec la config de base (et qui visiblement ne correspond pas à ton PC) est activé par défaut, et on a dit que ce serait réglé prochainement.
stratege a écrit : Sans oublier a chaque nouvelle version un détail qui marchait parfaitement avant ne fonctionne plus, porte de TP par exemple.
càd ? Tu l'as report sur urt.info pour avertir les mappers ?
stratege a écrit : Si le QA arrive pas à détecter des bugs ou d'autres élément qui saute aux yeux comme les sons et bien d'autre chose, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent. Ou pire encore vous êtes au courant des bugs mais vous décidez d 'attendre la prochaine version pour corriger.
Les QA nous aident à régler des centaines de bugs avant chaque release, ils ne peuvent pas tout voir. Même remarque qu'à tidus, si t'es pas content tu postules et j'ai hâte de voir ton skill en déboggage. Ouais tu vas trouver cette remarque trop facile hein, elle est pourtant tellement vraie. Tu ne bougeras pas le petit doigt comme d'habitude.
T'es le premier à nous cracher sur la gueule mais en attendant je ne te vois jamais poster tes suggestions / remarques sur urt.info, là où il est utile de le faire. En gros tu vaut pas mieux que ceux que tu décries...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par pas-de.brain-ie » 01 juil. 2013, 18:20

Biddle a écrit : Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.
Correction: La HD sortira avant 2 ans. C'est l'une de leur obligations pour avoir décroché le contrat d'achat du moteur IdTech. C'est BladeKiller qui l'a dit. J'ai la flemme de retrouver le timer mais dès que c'est mis en ligne sur Youtube je te le passerai. EDIT: Je me suis peut-être trompé désolé pour les faux espoirs :D

Tidus c'est le genre de discours qu'il faut écrire sur urbanterror.info (en espérant que RaideR ne va pas censurer).
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 01 juil. 2013, 18:33, modifié 1 fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Arnica » 01 juil. 2013, 18:24

Ho pour les graphismes de tp... Je reste en r_lightmap 1 .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Urban Terror 4.2.013

Message par Blapecool » 01 juil. 2013, 18:26

Brainie a écrit :
Biddle a écrit : Sinon, Frozen Sand a clairement annoncé que la HD sortira avant 5 ans.
Correction: La HD sortira avant 2 ans. C'est l'une de leur obligations pour avoir décroché le contrat d'achat du moteur IdTech. C'est BladeKiller qui l'a dit. J'ai la flemme de retrouver le timer mais dès que c'est mis en ligne sur Youtube je te le passerai.
C'est a cause de ces limitations et d'autres qui ont fait qu'ils n'ont pas accepté le contrat et décidé de faire leur propre moteur. La seule date pour la HD reste donc "Quand elle sera prête" :d

Répondre