Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Passé à 320 caractères. Mais sérieusement, hormis pour du BBCode, je vois pas l'intérêt d'avoir une signature si grande. Déjà il faudra m'expliquer un jour l'utilité des citations dans les signatures.Brainie a écrit :Augmentez le nombre de caractères dans la signature car on ne peut plus rien mettre sérieux...
Ah oui en effet, c'est logique pour nous... On pourra régler ça rapidement après les exams de fin d'annéeOmeGarL a écrit :Je ne sais pas si cela à déjà été communiqué, mais au regard du profil d'un membre du forum, la date me semble bloqué pour la grande majoritée au 1er mais 2013