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Amekaze a écrit :Amekaze a écrit :Pourquoi le glock met un 60 en head alors que le beretta met 100% tout en sachant que le glock fait plus de dégats ?
c'est le contraire , les hits sont meilleursSerial a écrit :C'est moi ou les Hits sur cette Update sont moin bons que sur les Updates precedentes?
D'accord avec toi.Serial a écrit :C'est moi ou les Hits sur cette Update sont moin bons que sur les Updates precedentes?
Je parle effectivement du passage de la 4.1 à la 4.2. Ce qui me surprend d'après ce que tu dis, c'est que du coup il devrait être plus difficile de toucher sur la 4.2 quelqu'un qui va vite, qui jump, alors que là le double helmet c'est devenu le standard.Biddle a écrit :De la .011 à la .012 rien n'a changé. En revanche de la 4.1 à la 4.2, il est tout à fait vrai que la hit box a été totalement refaite.
Si c'est là que vous voyez la différence, alors c'est normal.
Sur la 4.1 la hit box pour parler de façons imagée correspondait à un gros rectangle autour de chaque membre qui en plus s'agrandissait lors des déplacement (comme une sorte de traîné derrière le joueur que l'on pouvait toucher). Sur la 4.2 les zones de hit correspondent très précisément au corps du joueur. Donc quand on ne vise pas le corps, on ne touche pas, sans prendre en compte le spray bien entendu.
S'est ajouté à cela un changement majeur qui a fait toucher beaucoup plus les jambes pendant un certain temps à de nombreux joueurs: la redéfinition de la frontière legs/torso. Auparavant, la taille/ceinture et les fesses appartenaient au torso, et maintenant elle relève des jambes (si je ne me trompe).
On peut toujours espérer le retour des hits dans le postérieur ou les parties intimes...
La redéfinition de la frontière legs/torso a justement été changé dans la .009 et deux updates plus tard, on a mis la priorité aux hits du torso par rapport à ceux des bras. Donc pas étonnant que tu remarques certaines différencesSerial a écrit :Euh, en fait je parle pas de la 4.1
J'ai testé toutes les beta et par exemple avec la .7 ou .8 je crois, je hittais beaucoup mieux que la .12 . La différence se sent assez rapidement.
Il n'est pas plus difficile de le toucher que lorsqu'il est immobile si ce n'est que le fait qu'il se déplace. Et le fait que les hits respectent maintenant très bien la hit box explique justement pas mal de double helmets. En attaquant sur Turnpike par metro, un défenseur caché derrière le banc met à presque tout les coups un double helmet si la personne rentre en slidant droit vers lui. C'est une question d'habitude, et d'anticipation de l'habitude des adversaires. Maintenant, si tu vises bien, ça rentre!ubik a écrit :Je parle effectivement du passage de la 4.1 à la 4.2. Ce qui me surprend d'après ce que tu dis, c'est que du coup il devrait être plus difficile de toucher sur la 4.2 quelqu'un qui va vite, qui jump, alors que là le double helmet c'est devenu le standard.