Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En fait la vérification se fait au niveau de Google, pour savoir si lui arrive à trouver la ville pour en déterminer les coordonnées et ainsi t'afficher. On peut pas faire grand chose du coup. Mets toi dans une ville plus grosse la plus proche au pire.VodkaCoca a écrit :Jsuis grave deçu on peux pas mettre les ptites villes comme la mienne sur la map :X
C'est un problème d'affichage du côté de Google qui devrait être résolu d'ici les prochains jours on espère. Une fois que ça fonctionnera correctement il y aura une bannière à cet espace pour les personnes non connectées et les membres ayant activé l'affichage de la publicité.IcyStriker a écrit :Il y a un truc que je ne comprend pas, dans mon profil il y a publicité, je la coche mais il n'y a rien de plus (j'ai désactive ABP)
C'est le "Publicité" en bas a gauche ?
Oui, et l'affichage du pseudo au-dessus de l'avatar aidait beaucoup à l'identification (et la séparation entre le "qui que c'est donc" et le "qu'est-ce qu'il fait donc").calh a écrit : et est-ce qu'il serait possible d'augmenter un peu la taille des pseudos sur le forum ? je les trouve difficile à lire.