4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

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Barbatos
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Barbatos » 29 avr. 2013, 23:27

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calh
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par calh » 30 avr. 2013, 00:53

après avoir été sur un serveur où ça kickait à tout va, je confirme que les votes kicks ne marchent pas correctement. parfois ils virent bien la personne visée, parfois ils virent un autre joueur apparemment au hasard.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Lyth0s » 30 avr. 2013, 01:07

calh a écrit :après avoir été sur un serveur où ça kickait à tout va, je confirme que les votes kicks ne marchent pas correctement. parfois ils virent bien la personne visée, parfois ils virent un autre joueur apparemment au hasard.
Je confirme !

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par AeDeN » 30 avr. 2013, 01:37

Il ne faut pas kicker un nom mais le numero du joueur en question.
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par maman » 30 avr. 2013, 03:21

bonjour. je ne sait pas si ça a été énoncé : changement de skins durant le tir --> demo
des fois c'est juste le armband qui change de couleur.

Slash
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Slash » 30 avr. 2013, 14:39

L'auth est une fausse joie, tel qu'il est à l'heure actuelle il ne sert à rien du tout, puisqu'apparemment il n'y a aucune uniformisation entre CB/UZ/URT.INFO. L'auth était censé nous aider à mieux assurer les bans/tracker les joueurs/cheateurs mais apparemment se faire ban urt.info c'est pas grave du tout, il suffit de se créer un nouvel auth et tout ira bien, on peut jouer UZ/CB.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Blapecool » 30 avr. 2013, 17:08

Je pense pas que l'UZ attendait l'auth pour ban les doubles comptes et les rwb

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par calh » 30 avr. 2013, 18:08

@Slash: si les compétitions ou serveurs mettent des contraintes sur le temps de jeu des comptes ça limitera peut-être ce problème.

sur le site officiel on voit le temps de jeu de chaque compte.
je ne sais pas comment se font les types de compte actuellement, on dirait que tout le monde est en "basic" sauf des gens sélectionnés à la main; ça pourrait aider s'il y avait des grades intermédiaires basés sur l'ancienneté et/ou le temps de jeu.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Barbatos
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Barbatos » 04 mai 2013, 00:42

Pour ceux qui ont une connexion un peu pourrie et une allergie à l'updater, on a fait un update zip 4.2.011 -> 4.2.012 ne contenant que les nouveaux fichiers. On mettra ça à jour à chaque nouvelle version. C'est par ici :
http://www.urbanterror.info/downloads/#1.5
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Amekaze » 08 mai 2013, 22:53

Je sais que ça remonte mais je viens de le remarquer ... POURQUOI est-ce que le glock n'enlève-t-il que 60% à la tête alors que le beretta en enlève 100%?? Tout en sachant bien sûr que le glock insère à son adversaire des dommages plus importants que ceux du beretta
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Kalish » 09 mai 2013, 10:24

Pour l'auth : ce n'est parce qu'il semble ne rien se passer de particulier pour l'instant que toutes les informations de connexions ne sont pas conservées. Il y a des petits malins qui pourraient avoir des surprises en plein milieu de compétition :roll:

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Babou » 09 mai 2013, 14:27

Kalish a écrit : Il y a des petits malins qui pourraient avoir des surprises en plein milieu de compétition :roll:
Alors la je suis impatient :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par lapin » 11 mai 2013, 18:27

Le temps pour se med est toujours pas le même que sur la 4.1, pourtant dans le changelog on peut voir "Medic and bleeding timing improved"
=> Fait exprès ? Pourquoi ?

Sinon, le knockback du spas est ultra relou, et les animations toujours pas terribles, à part ça on approche l'idéal

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Slyker » 12 mai 2013, 15:45

Tiens j'en profite vu que Lapin en parle très justement, je trouve juste le nouveau spas injouable pour l'utilisateur et celui qui le subit.

Quand tu tires avec le spas ca fait plus aucun damages et wtf le knockback, tu te fais tirer dessus avec ce spas tu pars a 10 mètres ta sensi aussi tu peux a peine tirer sur l'adversaire.
Pas trop compris votre choix de mettre un recul aussi énorme
:}

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Biddle » 12 mai 2013, 17:35

Le recul ne gène pas trop je trouve, et donne du charme à l'arme, mais la façons de noter les hits de façons plus complexe et je trouve inutile: Avant on pouvait lire vous avait été touché de X% dans le "body" .. maintenant ça détail chaque parti du corps en découpant le pourcentage entre elles. X% dans le bras, Y% dans le helmet et ainsi de suite. Je trouvais ça plus simple auparavant!

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