Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non car j'ai pas cherche mais tout le monde sait que sur les jeux le plus souvent gratuit , les hacks sortent plus facilement , j'ai juste que pour une personne qui voulait absolument cheat il pourrait le faire meme si ce systeme est bon. Desole si je t'ai blesse, je me suis peut etre mal.Barbatos a écrit :T'as un exemple de hack sorti récemment ?quZk a écrit :Non a chaque maj il supprime le hack , mais bon vu comment c'est rapide de creer un hack 1 heure plus tard un hack sort.
nimp, ca touche tjs autant imo.Brainie a écrit :Faudrait aussi faire quelque chose pour les no scopes. Y a plus rien qui rentre là. Et ce n'est pas une question de viser/hasard/ ou quoi que ce soit (je veux pas partir le débat). Sur la 4.1 ça touche nettement plus que sur la 4.2!
+1 pour la stamina.
Du coup j'ai installé la dmaHD. Résultat : j'ai plein de petit craquements très génant! J'ai tout essayé, réinstallé les codecs, réinstallé AC 97, etc... mais, à mon avis, j'ai tout simplement un casque qui restitue fidèlement les artefacts de compression. c'est assez gênant. Et à chaque artefact : une ligne rouge. Le mixhead à 0,8 proposé par l'auteur est tout simplement une entorse mentale (à mon avis). Si quelqu'un à une solution pour réduire ces artefacts (petits claquements secs et disgracieux)) à néant, je suis preneur.Barbatos a écrit :Oops, je me suis un peu avancé. On a intégré le raw mouse ainsi que le dmaHD dans le moteur de la 4.2.013, ces fonctionnalités seront donc présentes dans la prochaine update.![]()
Les builds avec raw mouse et dmaHD sont déjà disponibles ici :
https://github.com/Barbatos/ioq3-for-Ur ... r/binaries
J'ai déjà constaté ce bug aussi. Pourtant dans le changelog, il y a :calh a écrit :j'ai cru voir un truc bizarre à l'instant: j'ai fait un vote kick sur un joueur, le vote est passé, mais c'est un autre joueur qui a été viré.
alors peut-être qu'il y avait un admin qui s'en est mêlé sans que je le sache, mais peut-être que c'est un bug.
Correction du problème de vote avec la commande kick ;