4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

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Cloud
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Cloud » 27 avr. 2013, 00:33

Nan mais ca répond pas à ma question.....


La 4.2 n'a pas un anti cheat déjà installer ?

Si oui, l'utilisation de UAC3 est-elle encore nécessaire ?
-J'suis bizarre *clic clic*

Shoushou
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Shoushou » 27 avr. 2013, 00:35

Tu sauras pas. C'est un secret.
Et bien entendu il faut utiliser UAC3 en complément.

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Feat
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Feat » 27 avr. 2013, 00:38

Et au fait le bug timeout en ctf y est toujours
est-ce que j'ai des fhit?

quZk
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par quZk » 27 avr. 2013, 00:49

Barbatos a écrit :
quZk a écrit :Non a chaque maj il supprime le hack , mais bon vu comment c'est rapide de creer un hack 1 heure plus tard un hack sort.
T'as un exemple de hack sorti récemment ?
Non car j'ai pas cherche mais tout le monde sait que sur les jeux le plus souvent gratuit , les hacks sortent plus facilement , j'ai juste que pour une personne qui voulait absolument cheat il pourrait le faire meme si ce systeme est bon. Desole si je t'ai blesse, je me suis peut etre mal.

Pour repondre a cloud, un membre de chez FS avait dit que a chaque maJ il supprimerait le hack un truc comme ca. Barbatos te l'expliquera mieux que moi.

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fandesandro
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par fandesandro » 27 avr. 2013, 00:56

on en a causé y a pas longtemps sur irc, j'ai cherché un peu partout (que sur des boards publics, je suis pas sur des boards de dev de hax privées :(), et y a rien de public pour le moment.
et au passage xor op
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
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Yuhm0
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Yuhm0 » 27 avr. 2013, 02:02

et sinan personne d'autres a des gros problèmes de fps ? 4.1 = 125 fps constants 4.2 = 20 fps , si quelqu'un a une solution j'suis preneur
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Waccy
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Waccy » 27 avr. 2013, 11:55

J'ai un soucis, je peux pas lire mes démos. Quand j'en lis une, ça marche quelques secondes (minute au maxi) puis ça se coupe et me mettre Unknown error : x
x étant remplacé par un chiffre qui varie.

Ps : Ah ok, en fait c'est car c'est sur les version précédentes ! :D
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par pas-de.brain-ie » 27 avr. 2013, 15:35

Faudrait aussi faire quelque chose pour les no scopes. Y a plus rien qui rentre là. Et ce n'est pas une question de viser/hasard/ ou quoi que ce soit (je veux pas partir le débat). Sur la 4.1 ça touche nettement plus que sur la 4.2!

+1 pour la stamina.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Shoushou
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Shoushou » 27 avr. 2013, 15:47

Il faut calculer mieux Brainie.

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par n3ar » 27 avr. 2013, 15:48

Brainie a écrit :Faudrait aussi faire quelque chose pour les no scopes. Y a plus rien qui rentre là. Et ce n'est pas une question de viser/hasard/ ou quoi que ce soit (je veux pas partir le débat). Sur la 4.1 ça touche nettement plus que sur la 4.2!

+1 pour la stamina.
nimp, ca touche tjs autant imo.
rjiingtreteko?!

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par freddy k » 27 avr. 2013, 15:56

Barbatos a écrit :Oops, je me suis un peu avancé. On a intégré le raw mouse ainsi que le dmaHD dans le moteur de la 4.2.013, ces fonctionnalités seront donc présentes dans la prochaine update. :)

Les builds avec raw mouse et dmaHD sont déjà disponibles ici :
https://github.com/Barbatos/ioq3-for-Ur ... r/binaries
Du coup j'ai installé la dmaHD. Résultat : j'ai plein de petit craquements très génant! J'ai tout essayé, réinstallé les codecs, réinstallé AC 97, etc... mais, à mon avis, j'ai tout simplement un casque qui restitue fidèlement les artefacts de compression. c'est assez gênant. Et à chaque artefact : une ligne rouge. Le mixhead à 0,8 proposé par l'auteur est tout simplement une entorse mentale (à mon avis). Si quelqu'un à une solution pour réduire ces artefacts (petits claquements secs et disgracieux)) à néant, je suis preneur.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par calh » 28 avr. 2013, 19:53

j'ai cru voir un truc bizarre à l'instant: j'ai fait un vote kick sur un joueur, le vote est passé, mais c'est un autre joueur qui a été viré.
alors peut-être qu'il y avait un admin qui s'en est mêlé sans que je le sache, mais peut-être que c'est un bug.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Turge » 28 avr. 2013, 20:39

calh a écrit :j'ai cru voir un truc bizarre à l'instant: j'ai fait un vote kick sur un joueur, le vote est passé, mais c'est un autre joueur qui a été viré.
alors peut-être qu'il y avait un admin qui s'en est mêlé sans que je le sache, mais peut-être que c'est un bug.
J'ai déjà constaté ce bug aussi. Pourtant dans le changelog, il y a :
Correction du problème de vote avec la commande kick ;

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s4int
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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par s4int » 28 avr. 2013, 21:39

Est-ce qu'il est prévu d'harmoniser les couleurs des teams avec le cadre score dans le HUD en haut à droite, dans la prochaine version ? Ca prête à confusion parfois.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

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Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Message par Grimmjow » 28 avr. 2013, 21:42

Exact, à chaque fois que je viens en cours de pcw, une chance sur deux je vais chez la team adverse...

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