Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
AMEKAZE rejoins mon combat, c'est pas que windows tp c'est partoutC'est un choix de votre part le fait que l'on puisse plus Walljump si on saute pas ?
Pareillement. J'ai constaté ça la dernière fois, aucun wj possible quand on est en phase descendante. Et c'est vraiment handicapant pour certains tricks.Slyker a écrit :AMEKAZE rejoins mon combat, c'est pas que windows tp c'est partoutC'est un choix de votre part le fait que l'on puisse plus Walljump si on saute pas ?
+1Amekaze a écrit :Je sais pas si c'est un bug mais on ne peut plus wall jump sans sauter sur le mur aux escaliers de la wind sur TP . C'est très embêtant ..
Je pense qu'il est question de celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=-TR09Mvcvf8 qui n'est toujours pas faisable sur 4.2 .Tigerinh0 a écrit :Euh j'ai déjà réussit à faire le jump window sur tp avec cette version.
+1Amekaze a écrit :Je sais pas si c'est un bug mais on ne peut plus wall jump sans sauter sur le mur aux escaliers de la wind sur TP . C'est très embêtant ..
@Tigre : je parlais du jump que Fanti à montrer, celui des escaliers en l'occurenceFanti a écrit :Je pense qu'il est question de celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=-TR09Mvcvf8 qui n'est toujours pas faisable sur 4.2 .Tigerinh0 a écrit :Euh j'ai déjà réussit à faire le jump window sur tp avec cette version.
J'ai comparé et on vois que sur la 4.1 quand on descend un escalier ya une petite phase où on est en l'aire alors qu'en 4.2 on reste plus collé aux escaliers. Après c'est peut être faux mais en tout cas ça marche toujours pas