Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Amekaze a écrit :tu l'avoue toi même .AeDeN a écrit :Oh, une nade de l'autre côté du mur. Je ne la vois pas, mais j'entend qu'elle est là.Amekaze a écrit : bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.
J'analyse les positionnements possible de mon adversaire, je le surprend, je le tue.
Non, ça ne sert vraiment à rien.
Que d'honneur de ta part, très gentilorijin a écrit :amekaze tu merites le brainie award de 2013.
bon sinon, est ce qu'il serait possible de noircir le skin noir? :d
Faudrait déjà que les stats soient correctes, pour l'instant elle sont bugguées.Brainie a écrit :Origime je te fu.
Sinon pour le score board on aura droit à quelques stats (genre l'accuracy) ? Des modifications? Des options?
moi aussi j'ai du mal, il me semble que dans les versions précédentes la différence était plus flagrante.Slash a écrit :voir quand un ennemi à un kevlar ou pas...
J'ai la même impression que toi, je le trouve plus buggé que sur la v 09 et 10Kazama a écrit :J'ai l'impression que le hitsound bug souvent, c'est chiant parce que sa donne l'impression que ont hit pas alors que oui :<
Non, le skin sera toujours celui que tu auras choisis.freezbee a écrit :J'ai une question. Il n'y aura pas un problème de skin par rapport aux GTV? Sachant que l'équipe adverse a une couleur spécifique et que "notre" équipe en a une autre, je me demandais si cela se passe également pendant les GTV ou bien ils peuvent régler une couleur de skin pour chaque équipe?
Oui Barbi, histoire que, tu vois, on puisse mettre des couleurs un peu plus flaches parce que bon..Barbatos a écrit :Régler la couleur des persos ? Tu veux dire les skins ? Il y a pas loin de 10 couleurs différentes maintenant.Logic a écrit :Pourquoi pas ne pas inclure une option pour nous permettre de choisir la couleur des perso comme notre arm band ? Sa serait plus facile à régler et surtout, on aurait beaucoup moins de chipo.