La 4.2.11 débarque sur vos écrans

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Barbatos
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Barbatos » 10 avr. 2013, 07:37

1er bug: réglé dans la 012 normalement
2e bug: dans le cas d'un bug de packs corrompus il suffit de relancer l'updater. Je suis d'accord avec toi c'est chiant mais c'est tout ce qu'on peut faire en attendant d'éradiquer définitivement les problèmes. :)
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par LaBelette » 10 avr. 2013, 09:33

Bonjour,

Sur la 4.11 le hitsound ne fonctionne pas très bien, j'ai l'impression que quand je suis immobile j’entends le son mais en mouvement je ne l'entend plus. Mais c'est à vérifier.

neyfast
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par neyfast » 10 avr. 2013, 15:31

Perso, je crois que le bug medic fonctionne uniquement lorsqu'on est touché au niveau des jambes.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par GHunter » 10 avr. 2013, 16:27

neyfast a écrit :Perso, je crois que le bug medic fonctionne uniquement lorsqu'on est touché au niveau des jambes.
Oui des fois je met plus de 5 secondes à me medik :/

Waccy
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Waccy » 11 avr. 2013, 08:13

Les stats ne sont pas du tout bonnes. Je savais que j'avais mis au moins 10 helmets et ça m'affiche seulement 2 par exemple.
Je l'ai déjà vu sur le topic mais je confirme.

Sinon n1, la version est vraiment bien ! :D
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par freddy k » 11 avr. 2013, 08:28

neyfast a écrit :Perso, je crois que le bug medic fonctionne uniquement lorsqu'on est touché au niveau des jambes.
Tout à fait d'accord.

Autres bugs :
- En mod bomb certaines fois le message annonçant que la bomb est planté n'apparait pas.
- Le son de certaines nades disparait quand on slide.
Modifié en dernier par freddy k le 11 avr. 2013, 12:19, modifié 1 fois.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Barbatos » 11 avr. 2013, 09:00

Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
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neyfast
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par neyfast » 11 avr. 2013, 09:04

Hehe n1 :wink:
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par freddy k » 11 avr. 2013, 11:58

Barbatos a écrit :Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
En fait je me suis pas clairemnet exprimé pour le medic mais :
Quand on se soigne tout seul alors qu'on a été salement blessé (< 20hp) aux jambes il me semble que c'est bien plus long qu'avant.
Modifié en dernier par freddy k le 11 avr. 2013, 12:05, modifié 2 fois.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Tigerinh0 » 11 avr. 2013, 12:02

Putain nice barbatouff. J'attends avec impatience cette mise à jour.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Zmb » 11 avr. 2013, 12:59

Suis je le seul ? qui après +/- 1H de jeu dessus, a vraiment mal aux yeux ?
Et sinon, la nouvelle hitbox .... je vois plus personne qui met des x4 kevs, par contre des x6 legs, j'en vois 15 par match ..
Les éclats des helmets ...
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Barbatos » 11 avr. 2013, 13:03

freddy k a écrit :
Barbatos a écrit :Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
En fait je me suis pas clairemnet exprimé pour le medic mais :
Quand on se soigne tout seul alors qu'on a été salement blessé (< 20hp) aux jambes il me semble que c'est bien plus long qu'avant.
C'est bien de ça que je parlais. :) Il y a aussi quelques autres timers concernant d'autres parties du corps qui n'étaient pas tout à fait pareils et qui ont été alignés sur les valeurs de la 4.1.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Logic » 11 avr. 2013, 13:07

Je suis d'accord avec les éclats sur les helmets.
Pourquoi pas ne pas inclure une option pour nous permettre de choisir la couleur des perso comme notre arm band ? Sa serait plus facile à régler et surtout, on aurait beaucoup moins de chipo.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Barbatos » 11 avr. 2013, 13:27

Logic a écrit :Pourquoi pas ne pas inclure une option pour nous permettre de choisir la couleur des perso comme notre arm band ? Sa serait plus facile à régler et surtout, on aurait beaucoup moins de chipo.
Régler la couleur des persos ? Tu veux dire les skins ? Il y a pas loin de 10 couleurs différentes maintenant.

Btw pour l'histoire des hits sur les legs. A partir de la 012 si vous hittez les legs mais que le torso se trouve derrière (ce qui arrive en crouchant), vous toucherez le torso. Même principe qu'avec les arms.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par pas-de.brain-ie » 11 avr. 2013, 13:43

Zmb a écrit :Suis je le seul ? qui après +/- 1H de jeu dessus, a vraiment mal aux yeux ?
Non j'avais (et je pense que je l'ai toujours) ce problème aussi. Du coup j'essaie de régler quelques cvars graphiques mais bon... Suffit juste de ne pas jouer trop longtemps et de prendre des pauses d'environ 5 à 15 mins (et ne pas jouer dans un endroit sombre).

Faudrait avoir une option pour mettre les personnages ennemis plus clairs ou plus sombres selon le choix.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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