Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui des fois je met plus de 5 secondes à me medik :/neyfast a écrit :Perso, je crois que le bug medic fonctionne uniquement lorsqu'on est touché au niveau des jambes.
Tout à fait d'accord.neyfast a écrit :Perso, je crois que le bug medic fonctionne uniquement lorsqu'on est touché au niveau des jambes.
En fait je me suis pas clairemnet exprimé pour le medic mais :Barbatos a écrit :Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
C'est bien de ça que je parlais.freddy k a écrit :En fait je me suis pas clairemnet exprimé pour le medic mais :Barbatos a écrit :Le bug du medic est enfin entièrement réglé dans la 012. Il a fallu du temps pour retrouver les timers précis de la 4.1 mais on y est...
Quand on se soigne tout seul alors qu'on a été salement blessé (< 20hp) aux jambes il me semble que c'est bien plus long qu'avant.
Régler la couleur des persos ? Tu veux dire les skins ? Il y a pas loin de 10 couleurs différentes maintenant.Logic a écrit :Pourquoi pas ne pas inclure une option pour nous permettre de choisir la couleur des perso comme notre arm band ? Sa serait plus facile à régler et surtout, on aurait beaucoup moins de chipo.
Non j'avais (et je pense que je l'ai toujours) ce problème aussi. Du coup j'essaie de régler quelques cvars graphiques mais bon... Suffit juste de ne pas jouer trop longtemps et de prendre des pauses d'environ 5 à 15 mins (et ne pas jouer dans un endroit sombre).Zmb a écrit :Suis je le seul ? qui après +/- 1H de jeu dessus, a vraiment mal aux yeux ?