La 4.2.11 débarque sur vos écrans

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Zmb
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Zmb » 07 avr. 2013, 02:41

Enfin ! :)

Petite question, y'a-t-il possibilité de déplacer et/où modifier la taille des killlogs ? ( j'aimerais que ça s'affiche à gauche, par exemple )
<Fillo>pro

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KuBuS
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par KuBuS » 07 avr. 2013, 03:17

J'ai eu l'impression d'avoir quelques nades qui ne partaient pas encore.
Mais vu que j'avais un paquet de paquets perdus à ce moment là... En tout cas ça semblait plus fiable que sur la .10.

Même sensation que Tiger pour le medic.

Mais ça y est, on est presque à une 4.1 avec auth :).
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par pas-de.brain-ie » 07 avr. 2013, 03:19

Waccy a écrit :Exact.
Et pour une prochaine version, y'a moyen de pouvoir voir ses stats quand on est mort ? Car actuellement, on peut que les voir quand on est vivant, et c'est un peu chiant bien que ce soit un détail.
Mieux que ça, il faudrait pouvoir voir ses stats (l'accurary surtout; osef du ratio) dans le menu des scores!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

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Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par NiTr0 » 07 avr. 2013, 05:18

Les anims elles ne font toujours pas assez esport comme la 4.1, au niveau des déplacements j'ai toujours pas les mêmes sensations que sur la 4.1 c'est vraiment dommage, sinon sa elle est bien ! FS devrait ajouter un bouton sur l'updater pour un retour à la dernière realise stable.

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par l institutrice » 07 avr. 2013, 10:07

Impossible, tu te retrouverai sur la 3.7
La 4.2 ou je tue le chien !!!

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Veen
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Veen » 07 avr. 2013, 10:57

Bande de trolleurs, très bon job en tout cas barba sa fait plaisir cette nouvelle version, il faut que j'update pour voir la 4.2.11 mais sur la 10 j'étais déjà en mode kiff.
J'ai eu aucun des bugs signalés, ou alors je me suis pas rendu compte, à part des hits complètement aléatoires...
Très bonne chose que cette version !
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Darks-Legends » 07 avr. 2013, 11:22

La version est cool :)

Juste une question, est-ce normal que quand je veux jouer en local, ca me sort une commande "hunk_alloc failed on 9360832" au chargement de tom ?

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Leetchi » 07 avr. 2013, 12:25

/com_hunkmegs 512
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Silince » 07 avr. 2013, 12:37

Mon netgraph est vraiment mauvais sur la 4.2 :
-perte de paquets
-légers freezes
Alors que sur la 4.1 mon netgraph est parfait.

L'updater crash encore pendant la mise à jour. Le relancer permet de reprendre le dld, mais ça reste assez gênant.
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Blapecool » 07 avr. 2013, 12:56

NiTr0 a écrit :FS devrait ajouter un bouton sur l'updater pour un retour à la dernière realise stable.
l institutrice a écrit :Impossible, tu te retrouverai sur la 3.7
Même pas, la 3.7 était une bêta aussi. En fait un bouton "retour à une release stable" risque de désinstaller le jeu :D

Si non, des animations "esport" c'est faire un c/c de counter strike ?

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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Shoushou » 07 avr. 2013, 12:57

Blapecool a écrit :
l institutrice a écrit :Impossible, tu te retrouverai sur la 3.7
Même pas, la 3.7 était une bêta aussi. En fait un bouton "retour à une release stable" risque de désinstaller le jeu :D

Si non, des animations "esport" c'est faire un c/c de counter strike ?
Pour le coup, s'inspirer grandement de CSS pour les animations serait un pas en avant.

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Ludsky
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Ludsky » 07 avr. 2013, 15:15

Petit bug pour moi >> Image

KuBuS
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par KuBuS » 07 avr. 2013, 15:19

Ah, et j'en profite pour un bug.

Avec skin "default" pour ma team et "vert" pour les ennemis, je me suis retrouvé 2 fois avec des skins où il ne trouvait pas les textures (donc le bleu blanc rouge) pour ma team, bien que les ennemis soient bien vert.

1 fois ça c'est résolu au deuxième round, l'autre c'est resté toute la map (et quitté avant de voir si ça restait pareil au changement de map).
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par Ludsky » 07 avr. 2013, 15:53

J'adore Le nouveau Prague, ça ressemble plus à Prague que avant.
Un meilleur esthétisme, c'est plus jolie .... Wonderful !

J'aime bien les petits passage qui ont rajoutés.

Prague, autrefois était une map que j'aimais pas mais maintenant il se pourrait que ça change :)

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freddy k
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Re: La 4.2.11 débarque sur vos écrans

Message par freddy k » 07 avr. 2013, 16:20

Pas mal de bandes noires dans le netgraph que j'avais réussi a enfin stabiliser dans la 10 (quand ma fille est sur le wifi, les fps se remettent à danser). Grosses pertes de paquets fluctuants. comme si c'était devenu plus gourmand. perso, grosses pertes de hits quand on est plus de 10 sur les serveurs. mais j'ai l'impression que ce n'est que moi. je vais réviser mes seta.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
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