Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est un peu l'objectif de beaucoup que je les aime, mais tu es sur la bonne voie Slyker !Slyker a écrit : Moi en 2 ans j'reste con mais je sens que dans 1 an ca va le faire, m3mo m'aimera enfin.
Merci à toi pour ta cup UCF. C'était plutôt sympas dans son ensemble et bien organisée, sauf à quelques moments avec le staff pour surveiller les wars. Bref, bonne continuation pour la suite même si je sais que tu reviendras bientôt.Chaparoi a écrit :Les Wild sont champions de l'UCF !!!!
Victoire 2 - 0
Turnpike Wild 20-9 vA
Orbital Wild 17-6 vA
Bravo a eux
Au revoir tout le monde j'arrête urt
Merci à tous !!!
dat suspens...la suite lundi prochain !Vlay a écrit : si je sais que tu reviendras bientôt.